Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9291  9292  9293  9294  9295  9296
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°73770123
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 01-11-2025 à 09:42:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps je ne vois pas ce qui empêcherait la mise en place d'assurance?
Red bull brasse des millions (milliards?)
Ils pourraient certainement coupler ça avec de la com

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
mood
Publicité
Posté le 01-11-2025 à 09:42:44  profilanswer

n°73770777
methode c
Posté le 01-11-2025 à 12:22:16  profilanswer

mikamika a écrit :

J'ai vu l'info passer sur twitter hier  :sweat: .

Passer d'une vie de cascadeur à probablement celle d'un paraplégique en quelques secondes  :sweat:.

Les risques du métier...
La prise de risque est énorme, et n'avait pas l'air très maîtrisée dans son cas. Pour d'autres comme Thomas Lemoine, on avait l'impression qu'ils restaient sur des trucs "sûrs", sans aller chercher l'exploit historique.

n°73770860
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 01-11-2025 à 12:51:31  profilanswer

crazytiti a écrit :

C'est aux US, institutionnaliser la couverture santé c'est un truc de communiste !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°73770886
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-11-2025 à 12:58:14  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

C'est aux US, institutionnaliser la couverture santé c'est un truc de communiste !

Là il est question d'une assurance santé qui serait privée, donc pas de problème pour la mentalité étasunienne.

n°73770921
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 01-11-2025 à 13:08:46  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Là il est question d'une assurance santé qui serait privée, donc pas de problème pour la mentalité étasunienne.

Pose toi la question de savoir pourquoi l'assassin du PDG de UnitedHealthCare passe pour un héros https://en.wikipedia.org/wiki/Luigi_Mangione#Defense
TLDR; parce que c'est entreprises privées trouvent toujours le petit quelque chose qui empêchera le patient de bénéficier de soins complets ou même d'avoir son dossier refusé complètement.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°73770931
Proov
Art & Science
Posté le 01-11-2025 à 13:11:21  profilanswer

ouai un peu grand effectivement, c'est juste qu'elle n'est pas attachée au cable de la TDS pour un peu l'applatir. Après recouper une durite, sur les Dominions il faut forcément une nouvelle olive mais ça se fait assez vite, sur les Maven je sais pas.  :D  

crazytiti a écrit :

Redbull a une clinique dernier cri en Autriche, sauf que manque de bol, Silva est sponso Monster :o

n°73770936
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-11-2025 à 13:12:19  profilanswer

jluc a écrit :

Pose toi la question de savoir pourquoi l'assassin du PDG de UnitedHealthCare passe pour un héros https://en.wikipedia.org/wiki/Luigi_Mangione#Defense
TLDR; parce que c'est entreprises privées trouvent toujours le petit quelque chose qui empêchera le patient de bénéficier de soins complets ou même d'avoir son dossier refusé complètement.

Certes, mais ce n'est pas en rapport direct avec ce que j'ai écrit ;)

n°73770990
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 01-11-2025 à 13:26:43  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Certes, mais ce n'est pas en rapport direct avec ce que j'ai écrit ;)

Comme c'est bien une assurance privée, il se retrouve à faire un gofundme pour espérer payer ses soins ou au mieux être soigné correctement.

---------------
n°73771004
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-11-2025 à 13:30:51  profilanswer

jluc a écrit :

Comme c'est bien une assurance privée, il se retrouve à faire un gofundme pour espérer payer ses soins ou au mieux être soigné correctement.

C'est l'horreur de ce système d'assurance privée (comme en matière d'accidents de la circulation chez nous d'ailleurs, avec les mêmes causes produisant les mêmes effets), mais est-ce que cela choque aux États-Unis ? Il ne me semble pas.

Message édité par Dintr-un lemn le 01-11-2025 à 13:31:03
n°73771017
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 01-11-2025 à 13:35:26  profilanswer

Non ils ne sont pas choqués, ils feront appel à Gofundme eux aussi si leur cas est "vendable".
Bon je trouve cette discussion trop consensuelle :o
Un peu de neige et de rageance ^^

https://youtube.com/shorts/sbS2u1_v [...] YnAqGUllzd

https://i.imgur.com/WuEN8it.png

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-11-2025 à 13:35:26  profilanswer

n°73771031
4bis
Posté le 01-11-2025 à 13:39:24  profilanswer

jluc a écrit :

Source ?

Les assurances privées sont très chères, mais mis à part ça, elles remboursent si c'est prévu au contrat comme toute assurance.

n°73771034
4bis
Posté le 01-11-2025 à 13:39:58  profilanswer

jluc a écrit :

Peut-être qu'il n'a juste pas souscrit à une assurance privée ?

PS : en plus il est espagnol :o

Message édité par 4bis le 01-11-2025 à 13:43:03
n°73771228
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 01-11-2025 à 14:42:15  profilanswer

4bis a écrit :

Source ?

Les assurances privées sont très chères, mais mis à part ça, elles remboursent si c'est prévu au contrat comme toute assurance.

:lol:  

https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Spoiler :

Cette affaire a pris une tournure exceptionnelle. Très vite, avant même que son identité ne soit révélée, Luigi Mangione a été érigé en héros, et le meurtre qu’il est suspecté d’avoir perpétré – il nie en être l’auteur pour le moment – a été davantage loué que dénoncé.

Ballades musicales sur TikTok, playlists sur Spotify, nombreuses blagues sur X, photomontages et témoignages parfois déchirants sur Reddit, fanfictions sur Archive of Our Own… Son passage à l’acte est devenu pour les internautes une source de satisfaction, d’amusement, de mèmes. Sur Facebook, face au torrent de réponses haineuses, l’employeur de Brian Thompson a été contraint de bloquer les réactions et les commentaires sous la publication annonçant la mort du PDG. Même sur LinkedIn, un réseau pourtant pas vraiment connu pour son irrespect, de nombreux utilisateurs ont réagi à la publication avec des émojis rires.

En temps normal, la glorification des tueurs se limite à certains recoins d’Internet, comme les forums 4chan et 8chan, remarque Alex Goldenberg, analyste du Network Contagion Research Institute (NCRI), qui traque les menaces en ligne. Dans un rapport publié le 5 décembre, il note pourtant que, sur les dix publications ayant reçu le plus d’engagement sur le réseau social X après la mort de Brian Thompson, six « expriment implicitement ou explicitement un soutien au meurtre ou un dénigrement de la victime ». « Ce qui est perturbant, c’est que c’est l’opinion majoritaire », confie-t-il au New York Times.

Premier facteur identifié : le secteur dans lequel travaillait la victime. Un sujet explosif aux Etats-Unis, où le système de santé constitue un labyrinthe ruineux aux performances médiocres et où les compagnies d’assurances sont accusées de refuser ou de tergiverser pour prendre en charge les soins des patients. « Tant de gens, dans ce pays, ont connu des expériences horribles avec le secteur de l’assurance-maladie », commente auprès du Monde Gabriella Coleman, professeure d’anthropologie à l’université d’Harvard, elle aussi versée dans les cultures numériques.

Fin du HS pour moi

---------------
n°73771339
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 01-11-2025 à 15:13:16  profilanswer

Je suis en train de monter un endurigide light sur base d'un Cotic BFe max. Grosse partie des pièces issues de mon Neuron Canyon... Montage fini la semaine pro je pense  :)

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9291  9292  9293  9294  9295  9296
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)