| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 13:42:57 ![]() ![]() |
kakaone kou | Étonnant qu'il n'y ai pas une marque chinoise qui fasse ses propres cadres, trois fois moins cher et approchant de la qualité US/EU
Message cité 3 fois Message édité par kakaone le 10-12-2025 à 14:03:46 |
cartemere |
|
cartemere |
|
remix84 |
|
jluc Nothing else matters ... | Amflow ne brade pas non plus son VTTAE même si leur moteur doit être proposé à prix intéressant aux marques UE/US comparé au Bosch --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Proov Art & Science |
|
Nmz |
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 15:02:42 ![]() ![]() |
enikka | d'ailleurs il y en a qui font le 50h eux-même ici?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gazette |
Message édité par Gazette le 10-12-2025 à 17:04:12 |
Nmz |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
turtounet |
|
kakaone kou |
|
Proov Art & Science |
|
Raoul Guinness | tu es vieux, t'as plus de muscles mais tu veux continuer à faire du vtt sans pour autant acheter un vttae... bah oui, t'as pas trop envie qu'on te jette des cailloux, surtout après ce que tu as écrit sur HFR à propos de ces sales assistés... pas de problème, j'ai la solution pour toi. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah mais ça existe réellement ces trucs ? |
Raoul Guinness | oui, y'a même une promo pour Noel (-200€)
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
enikka | Merci pour vos retours!!
Proov Art & Science |
Message cité 2 fois Message édité par Proov le 11-12-2025 à 12:03:37 |
everybodie |
|
enikka |
Proov Art & Science |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
turtounet |
|
cartemere |
|
turtounet |
jluc Nothing else matters ... | A propos de fourche, sur mon XC, j'ai une RS (c'est mal je sais)
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 11-12-2025 à 14:58:01 |
on va avoir un angle plus fermé je pense donc un VTT plus instable nan ? Ne pas craquer : https://www.rczbikeshop.com/fr/fox- [...] 1-823.html Message cité 2 fois Message édité par jluc le 11-12-2025 à 15:02:10 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Proov Art & Science |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |