| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 16:09:14 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Guigui |
Sinon essaie de trouver une fourche au débattement facilement ajustable (genre Formula avec juste une cale plastique) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
djoul | Plus cher, mais neuf, le nouveau rockrider Enduro a bonne presse :
|
Proov Art & Science |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 16:28:48 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Guigui |
ToFiC |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Proov Art & Science |
Guigui |
djoul | Bah c’est un enduro d’entree de gamme, y a pas de mystère. Message édité par djoul le 12-12-2025 à 17:43:40 |
djoul |
Message édité par StanCW le 12-12-2025 à 18:24:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
PPPEP | J'avais pas reconnu le pseudo |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Nmz |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Guigui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je sens que je vais regretter de ne pas avoir eu la patience d'attendre la Pike Ultimate |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 13-12-2025 à 20:05:39 |
Guigui |
Indispensable : clé hexa, maillet, douille/clé plate (pour la grosse rev / purge) Le seul truc spécifique c'est l'outil à emancher les joints, que je n'ai pas (un tube PVC ça marche bien Je n'ai jamais eu besoin d'autre chose, et j'en ai entretenu quelques unes (SID, Reba, Pike, Lyrik, 35, sektor...) Il y a des truc différents sur les récentes spéciale SUV ? Message édité par Guigui le 13-12-2025 à 20:18:30 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Doit falloir de l'outillage spécial poids lourd |
Proov Art & Science |
|
|
Guigui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |