| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 21:43:40 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
Guigui |
C'est le gros problème : le VTT de montagne risque d'être un dégât collatéral du VAE à terme. C'est pour ça qu'il faut parquer le VAE avant qu'il ne fasse interdire tout le reste : goudron et pistes seulement, ça serai parfait --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 09:28:45 ![]() ![]() |
everybodie | On va plutôt interdire l'accès a ceux qui coupent les épingles et bloquent les freins ca sera plus efficace sur l'impact sur la nature Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-06-2021 à 09:48:48 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Le "bon rapport qualité/fonctions/prix" pour les GPS c'est le Edge 530 c'est ça? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Brouette2combat |
|
chin jo |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Rien contre toi spécifiquement hein, mais c'est vraiment un critère ça? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Brouette2combat |
|
h4rl0ck1978 | Je ne sais plus qui cherchait un TS pour 2000€, bon ok ça fera encore un YT de plus mais ça peut être intéressant :
Message édité par h4rl0ck1978 le 05-06-2021 à 11:59:59 |
Pentier |
|
houckaye Wouff | Quand on fait 50kg de trop, ce n'est pas le VAE avec ses 10kg en trop qui le rend moins agile |
timmymeow Timmy! |
h4rl0ck1978 |
houckaye Wouff |
h4rl0ck1978 | Quelle idée aussi d'habiter au 4ème sans ascenseur |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je peux tuer mon semi rigide et attendre aussi |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
chin jo |
C'est peut être de la réthorique, mais comment échanger avec ce genre de passage ? Première partie : les gens préférent monter en musculaire pour pouvoir descendre en musculaire. Contente toi de dire que tout le monde préfère(rait) descendre avec un vélo léger, on gagne un temps fou niveau tautologie et grande expérience du terrain... et on ne fait pas pleurer la logique de base Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-06-2021 à 13:29:35 |
kham Le temps passe trop vite... | Ce vieux débat de merde lol
Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-06-2021 à 13:58:12 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Glork |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Inversement , le "sportif" est obsédé par l'effort et/où la performance, ce besoin de souffrir pour acquérir ce petit bonheur éphémère de la satisfaction de son exploit personnel. Au final le vae c'est mal, le muscu c'est mal. --------------- Viendez faire du VTT |
sligor | J'ai un sujet plus sérieux à proposer. Demain il y a des risques léger d'orage et j'aimerai aller faire du vélo en moyenne montagne. C'est totalement con ou pas ? J'ai toujours eu énormément de mal à estimer ce genre de risque. Vous faite quoi vous dans ce genre de cas ? Vous restez chez vous devant Netflix ou vous sortez ? --------------- qwerty-fr |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |