| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 15:13:41 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Selon la négo que j'arrive à gratter les autres peuvent être intéressants vu que je ne sais pas ce qu'est la fixation iSpec EV... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 03-06-2021 à 15:17:07 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mykado |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PPPEP | Je regarde déjà les vélos pour mon neveu qui a même pas 18 mois |
cazeloof Luc vous êtes là? | En parlant de chiards le mien kiffe tellement le VTT (plutot tout chemin en fait |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 16:44:43 ![]() ![]() |
mykado |
Message édité par mykado le 03-06-2021 à 16:49:48 |
porcherie66 |
|
sakuraba |
je lui ai pris à l instant : VTT ENFANT ROCKRIDER ST 920 24 POUCES https://www.decathlon.fr/p/vtt-enfa [...] R-p-305463 Message édité par sakuraba le 03-06-2021 à 17:10:45 |
everybodie |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
Carrément top, la gamme 900 D4 est coupée chelou et la zone en gel n'est pas aussi bien ajustée. C'est le meilleur achat en cuissard que je n'ai jamais fait et le prix était top sur la promo en question. |
tristes_topics |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pour Shimano je vois aussi un moyen de contenir la demande en produisant au compte goutte, comme les japonais l'ont fait avec le whisky. Explosion de la demande et augmentation des réserves...hausse des prix de 100% en 10 ans --------------- Viendez faire du VTT |
Grosbaf Nerd inside | Salut les musclés ! je suis embêté par le réglage d'un dérailleur SRAM GX AXS monté en remplacement d'un SX (cassette eagle 12V 11-50). et là c'est le drame : avec le réglage par défaut du micro ajustement (= ce qui simule la tension de cable sur ce dérailleur électrique), je suis bien sur les pignons 1 (petit) à 5, le 6 a tendance à être sauté après avoir frotté un peu, puis sur les grands pignons ça marche bien mais décalé d'un cran (je suis sur le grand pignon alors qu'il me reste une position). Si je règle pour que ça se passe bien en haut, je suis tout au bout du réglage et sur les petits pignons autour du 2-3-4 ça merdoie. En gros ça fait comme si la plage de déplacement de la chape était trop large d'un cran. J'ai tout essayé niveau réglage du dérailleur lui même. Du coup il me reste en tête : Je précise que c'est mon premier montage / réglage de dérailleur, si un connaisseur a une idée...
Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 04-06-2021 à 08:19:42 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Mais bon, ça va passer, c'est dredy --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Grosbaf Nerd inside | Haha Golfix qui m'a envoyé ici sait que je vais me faire huer |
turtounet |
kham Le temps passe trop vite... |
|
turtounet | Et sinon pour un tout-suspendu, le réglage du b-gap se fait avec l'amorto comprimé au sag... Perso chez moi ça fait genre 0.5cm de différence, mais ça peut varier selon le vélo. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Grosbaf Nerd inside |
|
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 04-06-2021 à 08:56:04 |
turtounet |
A priori même avec le b-gap réglé en statique tout devrait se régler sans trop de soucis, l'AXS est assez permissif et flexible... Donc revérifie quand même bien que ta patte de dérailleur est bien enfoncée dans le cadre, le passage de ta chaîne puis le b-gap. A partir de là ça devrait aller comme sur des roulettes.
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
sakuraba |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |