| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 16:21:51 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 25-05-2021 à 16:41:49 |
Logicsystem360 |
|
sligor |
Message édité par sligor le 25-05-2021 à 16:58:47 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
Il y en un qui vient en bateau (enfin en temps normal Bref, ajoute en plus la fiscalité et au final si tu pense vraiment payer moins cher tu te méprends Message édité par Guigui le 25-05-2021 à 17:33:32 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 17:35:25 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Aslan117 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 5 fois Message édité par Aslan117 le 25-05-2021 à 18:09:15 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 25-05-2021 à 18:09:58 |
sakuraba |
|
turtounet |
Bon ceci dit, hors D4 un cadre nu, XC full carbone c'est vite 3k€ alors c'est pas forcément étonnant. Il pourra toujours upgrader plus tard... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 25-05-2021 à 18:26:57 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Autant le cadre est sexy, Autant cet équipement bordel... T'as l'impression qu'il avait encore un cadre en stock, qu'il l'a équipé récup avec ce qu'il pouvait trouver ça et là et qu'il le vend 500 billets au dessus du prix parce qu'il n'a plus rien. Ok, le poids fait rêver, et ok l'équipement suffit pour rouler. Mais 3800 billets pour cet équipement, je pourrais pas. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-05-2021 à 18:59:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Dyedbro ça a l’air sympa mais 40€ pour ça --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cartemere |
|
Astro-Pepito |
Sinon, si tu ne cherches pas spécifiquement un TS et que tu es prêt à prendre de l'occasion, un ami d'ami vend son Cube Reaction C:62 Race Carbon'N, taille M et roulé 4 sorties, localisé en RP, pour 1300 €. Pas sûr qu'il accepte le BTC |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
DaV-X PSN : kaldor37 |
Message édité par DaV-X le 25-05-2021 à 21:29:29 |
squale22 |
Message édité par squale22 le 25-05-2021 à 22:42:19 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Lomba |
|
cartemere |
|
h4rl0ck1978 |
turtounet |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
mykado |
|
mykado |
|
mykado |