| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 10:59:50 ![]() ![]() |
turtounet |
|
sligor |
|
turtounet |
Perso je suis partisan de l'approche "on démarre avec une bonne base et on optimise au fur et à mesure de la progression" |
sligor |
|
turtounet |
|
sligor |
Message édité par sligor le 23-05-2021 à 11:24:13 |
turtounet | Peut-être qu'il pourrait regarder du côté des TS en 120mm sinon... Genre un XC900S |
Tahitiflo éponge carré(e) | Cette année,il faut acheter ce qui est dispo. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 11:31:29 ![]() ![]() |
turtounet |
|
bigboss_91 |
Nan mais j'en mets moi d'habitude --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
sakuraba |
|
aurichalque Congoïde masqué |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 23-05-2021 à 14:57:53 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Aslan117 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Le stéreo en 120 a l'air pas mal équipé,120 mm,je ne vois pas ce qui peut t'arrêter ,a part des sauts. édit:ne pas oublier dans le budget un casque,un cuissard,une paire de mitaines/gants,une gourde/pipette,un peu de matos d'entretient et réparation. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 23-05-2021 à 18:46:27 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier | pourquoi vouloir un full suspendu ? Tu gagnerais en poids et perf avec un SR, surtout en RP |
turtounet |
|
houckaye Wouff |
|
turtounet |
Pour les modèles possibles, y en a beaucoup mais peu de stock donc je vais pas m'avancer sur ce sujet Message édité par turtounet le 23-05-2021 à 19:01:00 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Aslan117 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 23-05-2021 à 22:48:25 |
Pentier | 3500 euros de budget et tu repars avec un cube ?
|
|
h4rl0ck1978 | Ok boomer |
Logicsystem360 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Après en vrai bon yen avait pour bcp trop cher de vélo mais la bande de vieux potes qui pincent les singles j'ai trouvé ça cool qq part Message édité par petoulachi le 24-05-2021 à 08:31:09 |
Alors que l'avantage de partir sur du 120 mm c'est d'être moins limité si l'envie lui prend de mener sa monture en des territoires montagneux. Message édité par Dintr-un lemn le 24-05-2021 à 09:18:23 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Mountain Dew Son of Washington. | On parle quand même bien d’un vélo à plus de 3000€ pour un débutant en RP si j’ai correctement suivi?... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kham Le temps passe trop vite... | on n'aura qu'à lui faire doubler et pas tripler le budget.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |