| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 10:26:30 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | 140-150mm, sweet spot voilà Message édité par kham le 24-05-2021 à 11:21:03 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Mais pas de vélo dispo avant 2025. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Aslan117 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Aslan117 le 24-05-2021 à 11:50:18 |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 12:02:46 ![]() ![]() |
Aslan117 |
sakuraba |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 24-05-2021 à 12:30:12 |
turtounet |
|
Aslan117 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aslan117 le 24-05-2021 à 12:42:37 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 24-05-2021 à 14:23:19 |
turtounet | Mon SRAM Eagle 1x12 est silencieux, après pour Shimano je connais pas donc je peux pas juger mais ça me semble pas normal que ça frotte. Message édité par turtounet le 24-05-2021 à 14:08:43 |
pvcr |
|
jojolapatate |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Aslan117 |
|
h4rl0ck1978 |
Est ce que tu as dégraissé la chaîne avant de la lubrifier avec un produit correct ? |
h4rl0ck1978 | C'est pas anormal. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Oui le bruit est effectivement côté plateau... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | faut voir l'alignement qd t'es sur le petit pignon du coup |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | OK je vais tenter ça, merci |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Froooom | Total compassion pour le débutant en RP qui veut un TS carbone pour commencer. J'ai fait pareil et je suis pas du tout déçu de mon choix (Spé Stumpjumper ST). --------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |