| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Lomba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 10:49:33 ![]() ![]() |
Aslan117 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Aslan117 le 26-05-2021 à 11:03:04 |
mykado |
|
Logicsystem360 | Avec ce genre de post, c'est clair que la pénurie/prix des VTT ne risquent pas de s'améliorer |
sakuraba |
|
Aslan117 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 11:20:50 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | 4k€ sérieux... C'est le shop qui abuse complet sur le tarot ou c'est le marché actuel ?! edit ; meme avis que notre escargot donc Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 26-05-2021 à 11:21:43 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je pige pas trop : https://www.culturevelo.com/shop/Pr [...] ggest/true
|
pvcr |
|
Aslan117 |
Bien vu, étant donné que les freins sont les mêmes Shimano, je me demande s'ils n'ont pas juste refilé le kit Shimano dérailleur/chaine/manettes à quelqu'un d'autre et pris le matos de la nièce en sx qui trainait pour le compléter... Pas ouf comme pratique si c'est le cas. J'ai pas dit mon dernier mot, je rappele Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 26-05-2021 à 11:35:17 |
Aslan117 |
Froooom |
--------------- Flick R |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Aslan117 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 26-05-2021 à 11:58:11 |
Guigui |
Franchement je vois pas trop l’intérêt de se focaliser sur le dérailleur : c'est l'ensemble NX qui est lourd, le dérailleur lui même ne joue pas vraiment et fera le job sans soucis, c'est robuste et fiable. Si tu veux gagner du poids, oui il faudra changer toute la transmission, y compris le CRL, mais tu peux éventuellement remettre ça à plus tard, quand tout sera bien usé et que les dispo / prix seront plus acceptables Les freins sont très corrects aussi, c'est franchement pas le point faible le plus flagrant Bref, il est cohérent en équipement : c'est tout du fiable et éprouvé, c'est juste lourd et questionnable pour ce tarif quoi...
Le NX c'est l'ancien CRL HyperGlide. C'est pour ça qu'il ne descends pas à 10V. Donc oui tu peux changer le dérailleur / shifter, mais si tu veux changer de K7 sans changer de CRL le choix est très limité : NX, Sunrace ou chinoiserie Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 26-05-2021 à 12:07:02 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Aslan117 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 26-05-2021 à 12:36:52 |
Logicsystem360 | A la ki, j'ai pu constater que mon GX Eagle 12v branlait comme pas permis en comparant avec le même sur un autre vélo
|
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Deore 4 pistons |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Les Deore 4 pistons arrêtent meme un Nmz nucléarisé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |