| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 20:14:15 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Bon nous en plus on en a eu deux en 18 mois. Le passage de un à deux mômes, ça change vraiment tout Mais bon ma femme est super cool, elle me laisse aller rouler de temps en temps et même aller marcher en montagne plusieurs fois par an, donc je ne me plains pas Message édité par Dintr-un lemn le 21-05-2021 à 22:36:44 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Aslan117 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Aslan117 le 22-05-2021 à 12:34:02 |
sakuraba | Je voulais changer le vélo de mon fils 20 pouces D4 par un Orbea MX24 xc ou le D4 920 24 pouces ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 12:58:59 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Aslan117 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aslan117 le 22-05-2021 à 14:42:58 |
sakuraba |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Quelqu'un a entendu parler du AM100 decathlon qui devrait devrait sortir? Ça ressemble à une chimère. |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Pentier |
Tahitiflo éponge carré(e) |
bigboss_91 |
Ben j'ai fais vérifié 3 fois en regardant des photos sur le net, et je suis quasi sûr de pas m'être gourré Message édité par bigboss_91 le 22-05-2021 à 21:28:06 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
squale22 | tes galets ils tournent librement parce que serré au max Message édité par squale22 le 22-05-2021 à 21:39:48 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
bigboss_91 | Quand je retire la chaîne oui. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Pentier | attention qu'il y a aussi un sens de rotation à respecter pour les galets et aussi que t'as le galet du haut et du bas qui ne sont pas le mêmes... |
squale22 | +1 pour le sens de rotation et le positionnement --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
bigboss_91 | Aaaah bah c'est ptêt ça mon erreur. J'ai un galet sans indication particulière, un avec une flèche. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
squale22 | chez shimano il y a une flèche indiquant le sens de rotation
Message édité par squale22 le 22-05-2021 à 22:06:08 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
bigboss_91 | C'est des Shimano qui sont compatibles avec mon SRAM X5 (c'était les mêmes montés d'origine). Edit : en lisant tes deux posts j'ai la réponse. Allez je vérifie ça. Message édité par bigboss_91 le 22-05-2021 à 22:09:52 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Bon j'ai tout redémonté, j'avais bien inversé les deux galets, mais je suis pas convaincu qu'il y avait une grosse différence (des galets vendus à 7€ ...).
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Sur tes photos, la chaîne ne semble pas passer au bon endroit dans le dérailleur. Là elle frotte sur la petite patte métallique qui relie les deux côtés de la chape. Passe la de l'autre côté de cette patte et tes soucis seront résolus. Édit : ah, ça t'a déjà été proposé. Vérifie quand même, la chaîne a l'air de pas être rectiligne sur tes photos. Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 22-05-2021 à 23:20:44 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vous connaissiez ce site, dédié au choix des bike parks ?
|
h4rl0ck1978 | T'as trop l'esprit freeride pour aller t'enfermer sur les pistes d'un BP |
h4rl0ck1978 | Demain nous on va rider, mais ça sera plutôt en toute humidité |
Pentier | ici ce sera sortie freeride sur route, v'la la boue qu'on se tape en plein mois de mai |
bigboss_91 |
Pourtant la chaîne passe bien dans la chappe et ne frotte pas, ou presque... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Astro-Pepito |
Aslan117 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bigboss_91 | Ouais je venais de regraisser l'ensemble, j'y suis allé un peu fort peut être --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |