| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 12:19:15 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre | Perso j'ai ça, ça passe plutôt bien je trouve.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sligor | Chez D4 je préfère le design de la version route J'ai ça du coup: J'ai clairement pas envie de mettre cher dans des lunettes vu comment je les maltraite (souvent en vrac dans le sac à dos). --------------- qwerty-fr |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-05-2021 à 13:02:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Pentier |
|
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 13:21:47 ![]() ![]() |
Pentier |
le confort... la respirabilité. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 18-05-2021 à 13:24:57 |
|
Pentier |
|
cumstorm | Un short léger, respirant et souple c'est quand même bien plus confortable. |
Logicsystem360 | Perso je suis comme sylvain, je finis mes vieux shorts sur le VTT jusqu'a qu'ils se trouent et poubelle directos |
Pentier | j'ai des D4 premiers prix, je ne les mets plus, mal ajustés, mal coupés, ils en arrivent à être inconfortables... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Moi short c'est mort, ya des ronces, des branches... Je mets des pantalons. D'ailleurs faudrait que j'en trouve un plus respirant que mon jogging pour les canicules. |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Un short pour les gouverner tous
btw pour les raggix, maintenant je roule avec le D4 ST900, c'est franchement de la bonne camme. Il roule en daily, et a part un petit retour en garantie, c'est souple, c'est pratique, bien coupé, bref, top. ps : il coûtait 40 billets et a été visiblement supplanté par celui-ci (je ne l'ai pas testé) : https://www.decathlon.fr/p/short-vt [...] R-p-329665 Message édité par Jay Kay le 18-05-2021 à 14:29:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
sligor | Vieux cuissard btwin troué ici Message édité par sligor le 18-05-2021 à 14:25:28 --------------- qwerty-fr |
enikka | ah c'est pour ca que je les trouvais pas dans "lunettes vélo" ! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
enikka | elle sont parfaites ouais --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message édité par _Sylvain le 18-05-2021 à 15:19:42 |
Jay Kay | Osef un peu, perso j'ai pris a peine plus long, mais globalement, t'as de la marge quand même. (quelle hauteur fait ton cercle ? ça se joue pas en dixième de mm, mais en dizaine de mm ^^ ) Si t'as vraiment un doute, demande à polo. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-05-2021 à 15:32:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |