| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 15:18:23 ![]() ![]() |
turtounet |
Message édité par turtounet le 30-04-2021 à 15:20:40 |
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est dégueu la soupe au lait |
sakuraba |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
everybodie | Mais avec quel marque et modèle de pompe ? Message édité par everybodie le 30-04-2021 à 16:32:14 |
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 | Possible que l'usure prononcée de ta première chaîne ai entraîné une usure de la cassette, ce qui fait que la chaîne neuve ne s'adapte plus à la cassette. |
porcherie66 | le bouclard qui m'a fait la révision fourche propose des mousses proimpact
Message édité par porcherie66 le 30-04-2021 à 17:23:28 |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 17:07:08 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
everybodie |
|
Pentier |
|
Guigui |
En VTT je ne veux pas de son guidage de merde. Je veux juste afficher la trace gpx que j'ai préparée sur la carte, en même temps que j'affiche le parcours que je suis en train de d'enregistrer, et avec ça c'est mon petit cerveau qui décide, en regardant juste l'écran, si il faut tourner à droite, à gauche, ou aller tout droit En faisant la manip que tu décris ça le met en mode guidage, où il essaye de deviner où sont les intersections pour se réveiller au bon moment et te dire quoi faire, ce qui ne marche quasi jamais en mode VTT dans la pampa. Et même si c'est basecamp qui a "préparé" le guidage c'est pareil : il fait de la merde. Par contre ça doit être top en route ou pistes bien référencées Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 30-04-2021 à 18:55:46 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
pour éviter ce souci, avec komoot il ne faut pas lancer l'appli komoot connect iq (tu peux la désinstaller du Garmin), tu as la possibilité de synchroniser komoot directement avec la section "parcours" du Garmin et donc là tu peux changer d'itinéraire en cours de session enregistrée Tu dois activer la synchronisation ici: https://www.komoot.fr/account#connections Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 30-04-2021 à 19:15:22 |
Guigui |
Oui pareil sur le 530. Mais je n'en veux pas : il se réveille une fois sur 10 intersections réelles, et il se réveille parfois quand il n'y en a pas, du coup c'est plus perturbant qu'autre chose, en plus de consommer plus de batterie Message édité par Guigui le 30-04-2021 à 19:16:04 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
houckaye Wouff | Quand il ne se réveille pas, généralement c'est parce que tu continues tout droit / sur la voie principale ... ou que cette putain de carte garmin n'est pas à jour (le nombre de modifications, pourtant anciennes, que je traverse en ayant l'ancienne situation...) Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 30-04-2021 à 19:25:30 |
turtounet |
|
Gnomovtt |
houckaye Wouff |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
|
cartemere |
|
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Ici, les chemins que je prends quand j'ai besoin de guidage sont pour la plupart absents de la carte, pourtant j'ai la OSM et la Garmin topo dessus... Après, c'est normal aussi : après 1 an de covid bloqué à la maison, ceux qui y sont je les connais tous, pas besoin de guidage --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 30-04-2021 à 20:59:59 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mxblasters |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Moi j'ai l'impression que sur les cartes komoot / Garmin je n'ai que 10% des chemins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |