| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 09:29:03 ![]() ![]() |
turtounet |
Précision de +-2% |
sakuraba |
|
everybodie | Mouais. Précision de 2% par rapport à une valeur certainement non étalonné ca veut rien dire d'après moi.
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Pentier |
|
pvcr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
turtounet |
Au moins tu n'as pas de risque de perte de pression inattendue lorsque tu déconnectes ta pompe, et aussi tu n'as pas besoin de connecter ta pompe (et donc perdre de la pression) pour voir la pression actuelle.
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 09:39:42 ![]() ![]() |
|
sakuraba |
|
turtounet |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Peyes |
|
Peyes |
|
turtounet |
|
Pentier |
jantes avec 27mm de largeur interne.
çàd ? (et pourquoi utiliser ce smiley Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 30-04-2021 à 10:05:40 |
enikka | Quand ca glisse j'enlève de la pression, quand ma jante fait "schklaaang" j'en remet un peu
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 30-04-2021 à 10:05:58 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
mykado |
|
everybodie | 20 psi c'est 1.35. C'est plutôt dans la tranche basse pour certain. Mais si c'est mesuré avec mon manomètre Topeak ca fait un pneu trop dur Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 30-04-2021 à 10:12:56 |
enikka | Tiens sinon vous pensez quoi de ce vélo : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
mykado |
|
mxblasters |
|
porcherie66 |
|
everybodie |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
mykado |
|
pvcr | Bon merci, chuis pas avancé. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Peyes |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |