| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
+ bender + Quadriceps impériaux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 18:52:26 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! |
Là-bas aussi y a de quoi faire un peu. A l’époque j’avais roulé avec des gars du forum VTT44 qui m’avaient fait découvrir quelques singles |
mykado |
|
6uigu1 | |
logsyc | Ben tu la sors un peu plus du tube --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
6uigu1 | ok |
manitoba |
R-jac | |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 29-04-2021 à 21:28:28 |
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 22:08:52 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Hellzed | Sur le sec c'est très bien aussi et polyvalent. Message édité par Hellzed le 29-04-2021 à 23:20:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pentier | j'ai des hutchinson Gila sur le Nerve, pas souvent pris en défaut en Belgique... |
kaillou38 mouton à numéro |
Guigui |
Et tu a repeint ton cadre en rouge Ferrari aussi ? C'est 10cv facilement gagnés ! --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
Sinon chez Hutch les Toro ont bonne réputation, mais ce sera moins roulant que les RR. Regarde peut-être vers les Kraken chez eux? Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 30-04-2021 à 08:32:30 |
timmymeow Timmy! | J'ai vu que les derniers D4 étaient vendus en Kraken effectivement. Du peu que j'ai vu sur les photos le profil n'a pas l'air hyper adapté à la boue, si? |
turtounet | Par contre le Kraken, pas certain qu'il existe en 26"... |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 30-04-2021 à 08:39:35 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
pvcr |
|
6uigu1 |
sakuraba | si ça peut interessé quelqu'un : Procore 29 60E ( paire complete )
|
turtounet | Pour faire du "tubeless avec chambres à air"?
|
sakuraba |
Je pense que ça va interessé quelques uns qui roulent ici dont le taulier ça sert à reduire la pression dans le pneu ainsi que tenir le pneu correctement sur les crochets ( anti-pincements )mais surtout ça protège des impacts verticaux tes jantes. Parfait pour faire du trail/enduro/dh ou VTTAE (j ai dit le mot En gros, ça me fait penser à mes boyaux en CX, tu degonfles à mort ( 1.2bar pour 700cx30 ) pour avoir le plus de grip et avoir du confort dans les ondulations du terrain là ya la chambre qui protège la jante en plus - Meilleur grip Mais - Lourd ( +240grs par jante je crois)
Message édité par sakuraba le 30-04-2021 à 09:07:48 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mykado |
|
gunth18 | Ouais une semaine complète aussi pourrie, dans le coin, c'est rare... Mais tant mieux yen avait bien besoin. |
Pentier |
|
turtounet |
Ca peut se tenter, après à 1 bar avec les racines du BdR ça peut devenir risqué pour tes jantes...
|
everybodie |
|
turtounet |
Le risque c'est surtout l'impact sur les jantes plus que le déjantage |
Guigui |
Sur jantes de 30mm j'imagine ? Oui tu peux descendre si c'est pas trop cassant / caillasses Ici, Jr doit rouler vers 1 / 1.2, pour 70kg en gros aussi, et jantes 30 / pneus 2.35. Pourtant il y a un peu de caillou parfois Il regonfle un peu quand c'est un parcours défoncé / très minéral, mais pour l'instant il n'a pas encore cassé de jante ni de pneu, à part quelques crampons arrachés edit : calibrés avec 3 manos différent Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 30-04-2021 à 09:26:59 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
everybodie |
everybodie | Sinon Turbolito intègre ce capteur directement dans leur CAA maintenant : https://www.tubolito.com/tech/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |