| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 11:32:06 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Gnomovtt |
tu peux te balader en roulant avec les boutons alors que bon, le tactile pas super https://www.bike-components.de/fr/G [...] gJtA_D_BwE Message cité 4 fois Message édité par Gnomovtt le 30-04-2021 à 11:38:59 --------------- Mon 500px & flick R |
turtounet |
Déjà donné mon avis, ayant possédé le Roam et utilisant le 830 présentement, àmha y a pas photo |
|
|
turtounet | pack MTB ça sert à queud' |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 11:44:13 ![]() ![]() |
Pentier |
Gnomovtt |
turtounet |
en très gros
|
turtounet | 'tention cosmo, on m'a traité de fanboy Garmin donc prend pas mon message pour argent comptant |
Astro-Pepito |
Le plus cher des deux bien sûr |
Astro-Pepito | Sinon plus sérieusement, le tactile ça fonctionne très bien et je dirais même mieux que les boutons. Ça marche très bien sur Edge Explore en tout cas. |
pvcr |
|
Vicporc |
|
|
|
Gnomovtt |
N_Ark |
|
cairn-ivore |
Encore mieux pour dépouiller les fonctions "inutiles", le 520Plus Message édité par cairn-ivore le 30-04-2021 à 12:57:15 |
h4rl0ck1978 |
Pouce ou pouce+index pour plus de précision Sérieux, à chaque fois je veux faire le bon élève : je sors la pompe, je regonfle, je règle ça nickel (j'ai même eu par le passé la patience de vérifier avec une seconde pompe). Je pars rouler et au bout de 5 km je m'arrête pour dégonfler un peu et finir par tester la pression à l'enfoncement du pouce au milieu et à la pincée pouce /index sur le côté du ballon Du coup je ne sais jamais vraiment combien j'ai réellement. Sans doute moins de 1.5 et 1.8 arrière. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Peyes |
|
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
6uigu1 |
|
h4rl0ck1978 |
Oui ça se trouve en occasion dans ce budget et peut-être même en neuf si tu t'orientes sur un Intersport ou un Decathlon, mais là c'est plus un problème de disponibilité en fonction de la taille. D'ailleurs quelle taille te faudrait-il ? T'es dans quel coin de l'Auvergne ? |
Pentier |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Non, c'est le budget que je souhaite y mettre. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
OK, cool ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
h4rl0ck1978 |
Ok pour le M, j'en toucherai un mot autour de moi, mais de mémoire je n'avais personne qui cherchait à vendre un vélo en ce moment (vu que les délais en neuf sont délirants...) Je suis du côté de Vichy. |
En fait c'est un peu un cercle sans fin, les vélos d'occasion ne sont pas mis en vente car il n'y a pas de stock en neuf pour les remplacer. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |