Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8176  8177  8178  ..  9158  9159  9160  9161  9162  9163
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°62698145
pvcr
Posté le 19-04-2021 à 14:56:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'ai la selle qui craque, mais je l'aime bien et j'ai essayé sans, impossible de faire 4h de danseuse.  

mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 14:56:18  profilanswer
 

n°62698192
logicsyste​m360
Posté le 19-04-2021 à 15:00:52  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Moi j'ai la selle qui craque, mais je l'aime bien et j'ai essayé sans, impossible de faire 4h de danseuse.  


T'as des penchants homosexuels envers les politiques ?  [:1000trees:5]


---------------
Ma chaine Youtube
n°62698216
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-04-2021 à 15:02:23  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Ca fait plusieurs fois que je te lis dire "je prefere rouler que faire mon entretien de vélo". Genre tu roules la nuit ? enfin je pige pas l'argument, ça veut rien dire, t'es pas constamment en train de rouler. Apres si t'as aucun temps libre je peux comprendre, mais bon apprendre à faire soi-même c'est rarement perdu (surtout un truc aussi simple qu'un cable de TDS sérieux). Quand ça t'arrive alors que tu roules (soit 100% de tes temps libres donc :o ) t'es content de pouvoir réparer sur le trail plutot que rentrer à pied nan ? Ca te permet en plus de rouler plus longtemps :o


il a pas dit qu'il ne faisait rien non plus.
Je suis comme lui : toute la base (pneus, transmission, freins, entretien courant ) : OK. Mais jamais je m’attaque aux suspensions (Pentier s'y est attaqué sur le Nerve... :lol: ). J'ai un super bouclard qui s'occupe de tout, autant lui confier.
Et puis si tu as un problème de suspension en cours de sortie ça m'étonnerait que tu te promènes avec un amorto de rechange (quoique...Hino si tu nous lis :D )

 

Ca doit être un truc de boomers :o


Message édité par kham le 19-04-2021 à 15:03:04
n°62698256
pvcr
Posté le 19-04-2021 à 15:04:47  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :


T'as des penchants homosexuels envers les politiques ?  [:1000trees:5]


Non j'ai pas de cuisses.

n°62698318
turtounet
Posté le 19-04-2021 à 15:11:20  profilanswer
 

Perso j'ai tout appris cette année en changeant toutes les pièces de mon vélo donc j'ai tout l'outillage et je sais comment faire :o
D'ailleurs j'ai dans ma réserve tous les service kits et outils spécifiques pour faire les entretiens (fourche, amorto, tds, freins ralentisseurs, pédales), aussi les outils pour jdd, bdp, cassette etc, plus quelques pièces de rechange susceptibles de casse/défaillance, des roulements neufs etc :o
Après c'est clair que l'outillage c'est un investissement de départ, mais bon au moins tu n'es pas dépendant d'un bouclard et puis c'est une petite satisfaction personnelle de faire ça soi-même :o
Au pire je me reconvertis en atelier réparation et à moi la vie de luxe [:starman333]

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 19-04-2021 à 15:12:45
n°62698331
sakuraba
Posté le 19-04-2021 à 15:12:29  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Perso j'ai tout appris cette année en changeant toutes les pièces de mon vélo donc j'ai tout l'outillage et je sais comment faire :o
D'ailleurs j'ai dans ma réserve tous les service kits et outils spécifiques pour faire les entretiens (fourche, amorto, tds, freins ralentisseurs), aussi les outils pour jdd, bdp, cassette etc, plus quelques pièces de rechange susceptibles de casse/défaillance, des roulements neufs etc :o
Après c'est clair que l'outillage c'est un investissement de départ, mais bon au moins tu n'es pas dépendant d'un bouclard et puis c'est une petite satisfaction personnelle de faire ça soi-même :o
Au pire je me reconvertis en atelier réparation et à moi la vie de luxe [:starman333]


 :sol: je valide. J'aime bien bricoler mon vélo.

n°62698334
mykado
Posté le 19-04-2021 à 15:12:40  profilanswer
 

J'ai un début de craquement au niveau du pédalier, je sais pas encore si c'est les pédales ou le pédalier en lui même :(
C'est chiant a démonter un pédalier dub ? Et dans le sous sol de l'immeuble sans pied d'atelier ? J'ai un marteau et quelques clés allen ca passe nan ? :o

n°62698344
pvcr
Posté le 19-04-2021 à 15:13:19  profilanswer
 

mykado a écrit :

J'ai un début de craquement au niveau du pédalier, je sais pas encore si c'est les pédales ou le pédalier en lui même :(
C'est chiant a démonter un pédalier dub ? Et dans le sous sol de l'immeuble sans pied d'atelier ? J'ai un marteau et quelques clés allen ca passe nan ? :o


Go bouclard. :o

n°62698364
turtounet
Posté le 19-04-2021 à 15:14:27  profilanswer
 

mykado a écrit :

J'ai un début de craquement au niveau du pédalier, je sais pas encore si c'est les pédales ou le pédalier en lui même :(
C'est chiant a démonter un pédalier dub ? Et dans le sous sol de l'immeuble sans pied d'atelier ? J'ai un marteau et quelques clés allen ca passe nan ? :o


Le pédalier DUB se démonte facilement. Par contre le boîtier de pédalier ça dépend si c'est un modèle vissé ou un Pressfit, auquel cas faut le démonte-cuvette qui va bien.

n°62698374
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-04-2021 à 15:15:12  profilanswer
 

mykado a écrit :

J'ai un début de craquement au niveau du pédalier, je sais pas encore si c'est les pédales ou le pédalier en lui même :(
C'est chiant a démonter un pédalier dub ? Et dans le sous sol de l'immeuble sans pied d'atelier ? J'ai un marteau et quelques clés allen ca passe nan ? :o


ou les roulements :o
 
go bouclard :o (ou chez Turtounet si tu as un Quark :o )

mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 15:15:12  profilanswer
 

n°62698388
Jay Kay
Posté le 19-04-2021 à 15:15:56  profilanswer
 

Les écoutes pas. Y'a rien qu'un marteau ne puisse pas faire, foie de messin. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 19-04-2021 à 15:16:10

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°62698400
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-04-2021 à 15:16:58  profilanswer
 

JK qui pique les répliques de ma femme :o

n°62698496
logicsyste​m360
Posté le 19-04-2021 à 15:24:24  profilanswer
 

Sinon pour la selle qui craque, j'avais la mienne qui craquait comme une pute. J'ai mis du WD40 dans les branches, ca craque plus  :love:


---------------
Ma chaine Youtube
n°62698526
sakuraba
Posté le 19-04-2021 à 15:26:30  profilanswer
 

kham a écrit :


ou les roulements :o
 
go bouclard :o (ou chez Turtounet si tu as un Quark :o )


 
tournevis et marteau pour boitiers ou roulements   :o

n°62698554
mykado
Posté le 19-04-2021 à 15:28:43  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Le pédalier DUB se démonte facilement. Par contre le boîtier de pédalier ça dépend si c'est un modèle vissé ou un Pressfit, auquel cas faut le démonte-cuvette qui va bien.


C'est un boitier fileté, ils font ca bien les allemands !
 
Pour le pédalier, j'ai vu il y a quelques temps quelqu'un qui se plaignait que le dub était très chiant a démonter, j'ai mal lu ?
C'est pire que les anciens pédaliers GX 11v ?
 

kham a écrit :


ou les roulements :o
 
go bouclard :o (ou chez Turtounet si tu as un Quark :o )


Il n'y a pas d'électricité sur mon vélo, je veux pas prendre de coup de jus :p
 

Jay Kay a écrit :

Les écoutes pas. Y'a rien qu'un marteau ne puisse pas faire, foie de messin. :o


Ah ca j'aime !

n°62698571
turtounet
Posté le 19-04-2021 à 15:29:48  profilanswer
 

mykado a écrit :

Pour le pédalier, j'ai vu il y a quelques temps quelqu'un qui se plaignait que le dub était très chiant a démonter, j'ai mal lu ?

Bah donne toujours le modèle de ton pédalier mais a priori ce sera une clé allen de 8mm pour démonter un pédalier DUB [:transparency]
Bon s'il est serré à 54Nm ce sera probablement compliqué à la main :o

 

Pour ton boîtier de pédalier fileté tu dois quand même acheter un adaptateur spécial pour le dévisser. Sauf technique de manouche :o


Message édité par turtounet le 19-04-2021 à 15:32:31
n°62698684
porcherie6​6
Posté le 19-04-2021 à 15:39:30  profilanswer
 

mykado a écrit :

J'ai un début de craquement au niveau du pédalier, je sais pas encore si c'est les pédales ou le pédalier en lui même :(
C'est chiant a démonter un pédalier dub ? Et dans le sous sol de l'immeuble sans pied d'atelier ? J'ai un marteau et quelques clés allen ca passe nan ? :o


faut beurrer ton axe de pivot  :o

n°62698686
kakaone
kou
Posté le 19-04-2021 à 15:39:37  profilanswer
 


Le marteau est l'outil indispensable, je m'en suis encore servit hier pour couper ma gaine de dérailleur  :o

n°62698869
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-04-2021 à 15:56:39  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Ah ben si quand même, 2 gaines/fils de moins c'est appréciable... Pourquoi s'emmerder avec un fil qui peut casser/être endommagé?


Si les fils passent en interne, y a pas de raison qu'ils cassent ou soient endommagés.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 19-04-2021 à 15:56:55
n°62698892
turtounet
Posté le 19-04-2021 à 15:58:19  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Si les fils passent en interne, y a pas de raison qu'ils cassent ou soient endommagés.

Usure du fil par frottement dû à l'activation (cfr Pentier), puis après tu as 10 pages de discussion sur les bruits parasites dans le cadre, avec 36 techniques pour atténuer lesdits bruits [:lebagnadore:8]

 

EDIT: oui pour l'usure du fil je parlais des versions mécaniques, il est vrai que le Di2 n'aura pas ce souci, même si tu auras quand même une partie exposée sur le dérailleur a priori :o La 2e partie de mon message reste valable :o

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 19-04-2021 à 16:02:00
n°62699687
squale22
Posté le 19-04-2021 à 17:08:20  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
J'étais sceptique, fidèle aux Oury, mais je dois dire que le test des ESI sur le petit XC est très positif :jap:
 
Du coup j'en ai pris pour le gros aussi :d Faut que trouve le temps de les installer :o C'est un peu plus pénible à mettre que les lock on quand même :d
 


 
Si t'as un compresseur ca se pose bien en un clin d’œil  
 
https://youtu.be/qseRtY5eX94?t=51
 


---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°62699818
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-04-2021 à 17:19:31  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Usure du fil par frottement dû à l'activation (cfr Pentier), puis après tu as 10 pages de discussion sur les bruits parasites dans le cadre, avec 36 techniques pour atténuer lesdits bruits [:lebagnadore:8]

 

EDIT: oui pour l'usure du fil je parlais des versions mécaniques, il est vrai que le Di2 n'aura pas ce souci, même si tu auras quand même une partie exposée sur le dérailleur a priori :o La 2e partie de mon message reste valable :o

Les fils électriques sont juste utilisés depuis des décennies sur tout type de véhicule sur terre, en mer ou dans l'air (vrais reconnaîtront) sans poser trop de soucis (sauf sur certaines bouses genre les vieilles Triumph), ou sur tout type d'engins ou de dispositifs soumis à des contraintes infernales, mais non, en VTT c'est spécifique car il y a des contraintes incroyablement élevées dues au terrain ultra défoncé et à notre pilotage top level :sarcastic:

n°62699831
enikka
Posté le 19-04-2021 à 17:21:00  profilanswer
 

ce potentiel de patator à grips :love:


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62699994
turtounet
Posté le 19-04-2021 à 17:42:29  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Les fils électriques sont juste utilisés depuis des décennies sur tout type de véhicule sur terre, en mer ou dans l'air (vrais reconnaîtront) sans poser trop de soucis (sauf sur certaines bouses genre les vieilles Triumph), ou sur tout type d'engins ou de dispositifs soumis à des contraintes infernales, mais non, en VTT c'est spécifique car il y a des contraintes incroyablement élevées dues au terrain ultra défoncé et à notre pilotage top level :sarcastic:


Nan mais si tu veux des fils tu fais ce que tu veux, perso j'ai pas de fils et je m'en porte très bien, c'est tout [:massys]

n°62700060
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-04-2021 à 17:48:53  profilanswer
 

squale22 a écrit :

 

Si t'as un compresseur ca se pose bien en un clin d’œil

 

https://youtu.be/qseRtY5eX94?t=51

 



Ou simplement du nettoyant frein

n°62700265
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 19-04-2021 à 18:19:39  profilanswer
 

kakaone a écrit :


Bricolage hier  
 
Perçage du cadre pour mettre une gaine continue (bonne galère pour la récupérer en sortie) et changement de la transmission qui approchée les 6500 km.
 
Ça fait bizarre d'avoir une cassette et un plateau noir alors que les anciens avez pris la même couleur que mon cadre en alu brut  :o  
 
Je pensais monter la cassette sur le Sunn mais je suis pas sur qu'elle accepte une nouvelle chaine pour refaire 1500  :o


Pour la K7, t'auras pas trop le choix si tu veux rouler cette année avec le Sunn. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°62700746
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 19-04-2021 à 19:12:21  profilanswer
 

Hello !
 
Pensez-vous qu'il soit aisé de trouver et remplacer cette fourche FORK RST blaze ml 650b ?
 
C'est une purge :o

n°62700926
Guigui
Posté le 19-04-2021 à 19:29:02  profilanswer
 

squale22 a écrit :

 

Si t'as un compresseur ca se pose bien en un clin d’œil

 

https://youtu.be/qseRtY5eX94?t=51

 


 

Oui alors j'ai posé les Oury sur le Shan facilement comme sur la première partie de la vidéo, mais les ESI ça marche nettement moins bien, comme le montre bien la deuxième partie :d Au final ça marche mieux avec de l'alcool, comme le dit la notice d'ailleurs :jap: Mais ça reste pénible quand même :o

 
Dintr-un lemn a écrit :

Les fils électriques sont juste utilisés depuis des décennies sur tout type de véhicule sur terre, en mer ou dans l'air (vrais reconnaîtront) sans poser trop de soucis (sauf sur certaines bouses genre les vieilles Triumph), ou sur tout type d'engins ou de dispositifs soumis à des contraintes infernales, mais non, en VTT c'est spécifique car il y a des contraintes incroyablement élevées dues au terrain ultra défoncé et à notre pilotage top level :sarcastic:

 

Non mais laisse tomber hein : tu parles à un mec qui soutiens qu'un fil est moins fiable qu'un système électronique autonome de transmission sans fil par radio :lol:


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°62701188
turtounet
Posté le 19-04-2021 à 19:50:29  profilanswer
 

Guigui a écrit :

Non mais laisse tomber hein : tu parles à un mec qui soutiens qu'un fil est moins fiable qu'un système électronique autonome de transmission sans fil par radio :lol:


N'importe quoi.

 

Je dis juste que l'AXS a, de ma propre expérience jusqu'à présent, été fiable à 100% et que donc je vois pas l'intérêt de s'emmerder avec un câble qu'il faut router sur le vélo et que même avec un câble bah faut quand même charger alors à quoi bon :sarcastic:

n°62701305
squale22
Posté le 19-04-2021 à 20:01:57  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
Oui alors j'ai posé les Oury sur le Shan facilement comme sur la première partie de la vidéo, mais les ESI ça marche nettement moins bien, comme le montre bien la deuxième partie :d Au final ça marche mieux avec de l'alcool, comme le dit la notice d'ailleurs :jap: Mais ça reste pénible quand même :o
 


 
 
En envoyant l'air par l'autre bout ca ne serait pas plus efficace ? j'avais vu ca sur une autre vidéo
l'air étant piégé dans le grip il se fraie un passage entre le grip et le cintre et hop ca glisse tout seul


---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°62701627
Guigui
Posté le 19-04-2021 à 20:28:12  profilanswer
 

squale22 a écrit :

 


En envoyant l'air par l'autre bout ca ne serait pas plus efficace ? j'avais vu ca sur une autre vidéo
l'air étant piégé dans le grip il se fraie un passage entre le grip et le cintre et hop ca glisse tout seul

 

J'ai essayé mais tu n'arrive pas à boucher correctement en bout de grip car il est mou...

 

L'alcool ça marche bien si tu en met plein, mais ça s'évapore tellement vite que tu n'a pas le temps de l'enfiler d'un coup :d

 

Enfin on fini par y arriver mais par rapport aux lock on c'est pas la même :d


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°62701797
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-04-2021 à 20:41:32  profilanswer
 

Guigui a écrit :

 

J'ai essayé mais tu n'arrive pas à boucher correctement en bout de grip car il est mou...

 

L'alcool ça marche bien si tu en met plein, mais ça s'évapore tellement vite que tu n'a pas le temps de l'enfiler d'un coup :d

 

Enfin on fini par y arriver mais par rapport aux lock on c'est pas la même :d


La laque c'est pas mal car ça ne s'évapore pas vite, tu peux les repositionner et après ça fait un petit effet colle le lendemain et ça bouge plus

n°62701848
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 19-04-2021 à 20:45:27  profilanswer
 

Guigui a écrit :


Enfin on fini par y arriver mais par rapport aux lock on c'est pas la même :d


 
Tellement simple les lock on sur les GE1 Evo  [:clooney3]

n°62701879
logsyc
Posté le 19-04-2021 à 20:48:13  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
J'ai essayé mais tu n'arrive pas à boucher correctement en bout de grip car il est mou...
 
L'alcool ça marche bien si tu en met plein, mais ça s'évapore tellement vite que tu n'a pas le temps de l'enfiler d'un coup :d
 
Enfin on fini par y arriver mais par rapport aux lock on c'est pas la même :d


Avec de l'isopropanol, ça le fait pas trop mal, mais faut le mettre dans le grip (voire en rajouter un peu entre le cintre et le grip avec une seringue en cours de pose) pas le boire  [:cockroach:3]  
 


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°62702052
enikka
Posté le 19-04-2021 à 21:03:55  profilanswer
 

turtounet a écrit :


N'importe quoi.

 

Je dis juste que l'AXS a, de ma propre expérience jusqu'à présent, été fiable à 100% et que donc je vois pas l'intérêt de s'emmerder avec un câble qu'il faut router sur le vélo et que même avec un câble bah faut quand même charger alors à quoi bon :sarcastic:


600€


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62702413
timmymeow
Timmy!
Posté le 19-04-2021 à 21:27:05  profilanswer
 

P’tain le bruit de mes freins SRAM :ouch: Hier en sortant d’un bois je me retrouve sur un chemin propre dans un champs qui descend pas mal, hop j’enquille à un bon 40kmh et freine le plus tard possible une fois tout en bas...
 
Alors déjà d’habitude ils font un bruit de ferraille dégueu [:fraye] mais là pendant 5/10mn ils couinaient comme après un lavage [:max evans]
 
Rien qu’à vous lire je perds confiance, mais alors ces bruits ça n’aide pas :lol:

n°62702542
squale22
Posté le 19-04-2021 à 21:35:57  profilanswer
 

106€ le kit complet 12v  [:eddy_]  
 
https://www.cdiscount.com/le-sport/ [...] 25354.html
 
C'est surement de la chinoiserie, mais c'est en stock et en cas de casse poubelle puis de toute façon avec le sav cdiscount  :o


---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°62703017
logsyc
Posté le 19-04-2021 à 22:03:52  profilanswer
 

squale22 a écrit :

106€ le kit complet 12v  [:eddy_]  
 
https://www.cdiscount.com/le-sport/ [...] 25354.html
 
C'est surement de la chinoiserie, mais c'est en stock et en cas de casse poubelle puis de toute façon avec le sav cdiscount  :o


 
T'as une paire de boucles magiques avec, fonce  :D


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°62703115
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 19-04-2021 à 22:10:21  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Nan mais si tu veux des fils tu fais ce que tu veux, perso j'ai pas de fils et je m'en porte très bien, c'est tout [:massys]


Tu fais ce que tu veux aussi, là n'est pas la question. Mais justifier l'AXS par des problèmes de fiabilité des fils électriques, lol quoi :D

n°62704023
turtounet
Posté le 19-04-2021 à 23:19:38  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Tu fais ce que tu veux aussi, là n'est pas la question. Mais justifier l'AXS par des problèmes de fiabilité des fils électriques, lol quoi :D


Non mais à la base on parlait des fils métalliques effilochés de Pentier, ce à quoi je répondais qu'avec l'AXS y avait pas ce genre de soucis.
Puis on m'a parlé du Di2, et j'ai mentionné que je voyais pas l'intérêt de rajouter des fils alors que c'était déjà fiable sans. Mais comme tu dis, BREF. [:dje69r:3]

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 19-04-2021 à 23:21:44
n°62705437
kakaone
kou
Posté le 20-04-2021 à 08:07:50  profilanswer
 


Il me semble que l'AXS ce règle tout seul, rien que pour ça j'en prendrais un si j'avais 600 balles à mettre dedans + 600 balles au cas ou il se prenne une pierre  :o  
 
Même avec une transmis neuve j'arrive pas à avoir un truc nickel #semimongoliendudérailleur
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8176  8177  8178  ..  9158  9159  9160  9161  9162  9163

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR