| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 10:36:34 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 19-04-2021 à 10:56:12 |
h4rl0ck1978 |
Il doit y avoir différents fournisseurs. Un collègue avait acheté des chinois qui eux n'étaient pas lisses mais bien rugueux et encore plus léger. C'était un genre de mousse d'isolation de tuyauterie vraiment bas de gamme, en quelques sorties ils étaient ruinés. : tassés et en lambeaux. |
Logicsystem360 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 11:28:10 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
kakaone kou |
|
sakuraba |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
C'est spé : passe au bouclard Message édité par sakuraba le 19-04-2021 à 11:47:16 |
pvcr |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
pvcr |
|
Logicsystem360 |
enikka | je trouve que dans un sport mécanique, la mécanique fait aussi parti du plaisir
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pvcr |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Logicsystem360 |
|
cosmospirit Dinde la soude | Et après les pauvres@nazi qui jugent un mec qui a les moyens et préfere faire faire par un bouclars je comprends pas trop perso. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
kakaone kou |
|
cosmospirit Dinde la soude | Le top ça aurait ça et arriver en lotus en même temps |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
h4rl0ck1978 |
Rien remarqué sur la version plastoc avec le passage interne full gain et pourtant je suis un nazi des bruits parasites. Message édité par h4rl0ck1978 le 19-04-2021 à 12:14:51 |
gunth18 |
|
mykado |
|
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 19-04-2021 à 14:36:07 |
turtounet |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
pvcr | Moi j'ai la selle qui craque, mais je l'aime bien et j'ai essayé sans, impossible de faire 4h de danseuse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |