| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mykado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 15:24:41 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
|
turtounet |
|
Logicsystem360 | Je suis allé poncer une piste de DH à la pause déjeuner, cette drogue Vite un bike park. Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 14-04-2021 à 15:41:28 |
pvcr |
|
Logicsystem360 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 15:59:40 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
turtounet |
|
Pentier |
|
pvcr |
|
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
turtounet |
Guigui | Bon, histoire de changer des discussion matos et lubrification, je met ça ici, pas sûr que ça soit déjà passé : REGIS ep. 1, avec des bouts de la KiLub dedans REGIS ep. 2, avec du beau monde en guest star Ca date un peu déjà, mais j'aime bien, ça change des vidéos épileptiques de jeunes sans cerveau qui descendent des singles passées à l'aspirateur avec une Fox 55 Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 14-04-2021 à 16:48:53 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jay Kay |
manitoba |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sur du neuf j'ai fait direct à l'essence F.
|
Guigui |
Ça y est, le coupable a été châtié par le bourreau Opinel En repassant la bas je ne comprend même pas comment j'ai pu ne pas le voir hier... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie |
Message édité par everybodie le 14-04-2021 à 19:55:13 |
Pentier |
everybodie |
|
Pentier |
|
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
everybodie | Il y a une version "naturelle" du white spirit dans tous les rayons droguerie.
Message édité par everybodie le 14-04-2021 à 20:54:25 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-04-2021 à 21:34:56 |
Pentier |
|
sligor | bah oui ça se regraisse alors
|
sligor | ah oui.... et bien le nettoyer avant |
Guigui |
Ca peut arriver sur toutes les roues ça, mais bon c'est vrai que là c'est un peu tôt : combien de km ? C'est peut être parce que tu freines trop Tu dis ça parce que tu n'as jamais testé une fourche Formula Mais bon, tu compare des modèles différents, donc en tirer des conclusions générales sur la marque... Essaye une Lyric ultimate face à la 36, pas sûr que tu arrive à la même conclusion Demande à Bneben
Un bon nettoyage, un coup de lubrifiant silicone sur chaque articulations et un bon gavage des roulements des galets à la graisse marine a redonné à mon vieux X9 un comportement de dérailleur neuf D'ailleurs, vu l'état des roulements des galets, j'ai dû gagner au moins 5 watts Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 14-04-2021 à 21:48:03 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |