| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 14-04-2021 à 13:30:58 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 13:28:46 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pentier |
|
turtounet |
C'est la faute aux genouillères |
Guigui |
C'est un Super 2R. De l’intérieur la mousse polystyrène ne semble pas fendue, mais c'est enfoncé de l’extérieur, là ou ça a tapé, sur 1/2 cm de profondeur, avec la coque plastique extérieur cassée bien sûr. De toutes façon il avait 4 ans, des milliers de km et des centaines d'heures, et je l'avais remplacé par un Super 3 trouvé à vil prix, en gardant la mentonnière du 2R. Je ne m'en servais qu'en mode léger sans mentonnière, par flemme de l'enlever sur l'autre Du coup il va partir à la benne, je vais juste récupérer les mousses pour pouvoir tourner avec l'autre
Figure toi que j'y ai pensé sur le coup
J'étais pas très attentif, sur un passage sans difficulté juste à côté de la maison, que j'ai fait 201 fois ( Ça m'apprendra
Non, je sens qu'il y a des trucs un peu tendu dans le coin, ça a dû se faire remuer un peu, mais le choc était bien dans l'axe, pas de rotation Sur la fin de sortie je me suis fait un PR sur une belle montée, donc je pense que tout va bien. Je vais juste aller voir mon kiné-ostéo vendredi pour réaligner les chakras Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 14-04-2021 à 13:36:12 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
HK25 | Bon j'ai réfléchi je vais prendre des pédales plates
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 13:44:08 ![]() ![]() |
turtounet |
Bah les 2 gaines pour les freins difficile de s'en passer |
|
Ou alors tu vas enfin la retrouver |
turtounet |
D'ailleurs il a pas apprécié quand je lui ai envoyé une vidéo expliquant comment roder ses plaquettes de frein, qui avait pour décor un... parking Message édité par turtounet le 14-04-2021 à 13:55:10 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
turtounet |
|
|
|
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 14-04-2021 à 14:12:16 |
Pentier |
|
turtounet | Bah ça me le faisait avec mon Scott Spark avant aussi, même sans les genouillères |
pvcr | Quand je passe de mon route au Jeffsy, c'est pareil, au bout de 4 h j'ai mal au luc. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier | ça fait plusieurs fois où j'ai de la graisse bien noire sur le cylindre de ma suspension Fox DPX2 après une sortie. C'est grave ou juste qu'il est temps de faire l'entretien ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gunth18 | Ya un grenoblois (+/- 10 km |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
gunth18 |
|
turtounet |
Tu parles des freins je suppose, pas du sans-fil |
Guigui |
Guigui |
turtounet |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |