| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
Ca arrive à tout le monde d'avoir des hauts et des bas |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 14:43:28 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
xilebo noone | Bonjour,
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Froooom |
--------------- Flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 20:29:19 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
macareu Achieving it once is luck... | Pour un pote qui a un Rockrider 530 en 27.5 de 23mm et qui aimerai se débarrasser des pneus d'origine de merde : je peux prendre combien en largeur max ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Glork | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Glork le 08-03-2021 à 21:41:23 |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor | Question lessive. Oui, lessive ! Message cité 2 fois Message édité par sligor le 08-03-2021 à 22:29:30 --------------- qwerty-fr |
macareu Achieving it once is luck... |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Logicsystem360 |
|
Koreskalp |
yashnivog 8==D | Bonjour, J'ai une question matos, et positionnement sur le marché. J'ai eu un coup de cœur pour ce vélo:
Scott Scale 920 2021 Dans cette gamme de prix, vous voyez mieux/moins bien mais mieux/meilleurs Q/P en positionnement, vous qui suivez le marché? Message cité 2 fois Message édité par yashnivog le 09-03-2021 à 08:54:09 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 09-03-2021 à 10:31:21 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet | Ou sinon le nouveau XC900S arrive en avril |
porcherie66 |
|
turtounet |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Glork |
|
turtounet | Oui le XC900S change pas mal (son prix augmente aussi), tu as une présentation à partir de la 40e minute: https://youtu.be/gP2WF5T2Y0I?t=2397 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |