| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 10:30:52 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Pentier | les écoute pas, si tu es musclé pas besoin de protéger les hanches coudière, genouillères, perso je mets pas hors bike park. Mais d'autres te diront on ne sait jamais et ils n'ont pas forcément tort... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 09-03-2021 à 11:00:13 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 12:04:26 ![]() ![]() |
Koreskalp |
|
Koreskalp |
|
Glork |
Message cité 3 fois Message édité par Glork le 09-03-2021 à 13:43:17 |
Pentier |
|
turtounet |
|
kinou31 |
|
kakaone kou |
|
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mamatom | Quelqu'un pourrait il m'indiquer en MP, une communauté ou je peux trouver de l'aide pour mon problème de frein mou apre une purge. |
turtounet | fake, c'est pas des |
mamatom | C'est ce que j'ai fais, n'ayant pas de pied, je suis obligé de laisser la roue. C'est deja le deuxieme fois que je le fais, le premier j'avais intervertis le placement de la pince robert. Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 09-03-2021 à 15:10:41 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
enikka | aucune fuite nulle part?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kakaone kou |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Jay Kay | Laisse moi rêver enfoiré Ca fait longtemps que j'ai pas parlé de dérochoir J'aurais bien fait imoucha en montée et venturiers en descente, mais ça semble inadapté Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-03-2021 à 15:33:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Logicsystem360 | Tu peux aller sur le Prieuré Ste-Victoire, la vue doit être bien sur Aix par contre je sais rien du tout pour le portage, m'est avis que tu iras plus vite à pied |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Nan mais je te l'ai dit, t'auras rien de bien sympa à te mettre sous la dent. |
turtounet |
... qu'ils ont des grosses ristournes parce qu'ils sont tellement moches qu'ils en sont invendables? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |