Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8095  8096  8097  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°62320854
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 09-03-2021 à 10:30:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Glork a écrit :

Oui, mais je voulais ne pas passer la barre symbolique des 3500  :cry: , le Lux CF7 la franchit. D'où la mise en parallèle du Rose à 3120 vs 2999 du CF6.  

Les standards ferment l'angle de fourche ? Pour plus de maniabilité  ? J'ai pas tout suivi alors, j'avais l'impression qu'au contraire on les ouvrait (peut-être plus sur l'enduro?)

Après effectivement, le Lux me plaît bien aussi, mais étant donné que j'ai déjà un Canyon, un changement me branchait pas mal.  
De ce que j'ai lu, le top en marathon serait le Scott Spark, mais là pour avoir un niveau d'équipement équivalent, il faut franchir clairement ma barre (bien obligé d'en mettre une, sinon...:D)
https://www.scott-sports.com/fr/fr/ [...] =280507009

(j'ai un Spark 970 dans la famille que je compte essayer...mais c'est un 26 pouces)

@turtounet : il devrait être différent de l'actuel ? Des évolutions ? je n'ai rien vu (mais je suis peut-être passé à côté).  

Dans tous les cas, je ne suis pas ultra pressé, dans la mesure où ce changement est conditionné par une vente d'un deux-roues dont je ne me sers plus assez.  

Cdlt

Tu as raison, j'ai encore inversé.  :pt1cable:  

L'angle du KTM est plus fermé. on est d'accord sur l'évolution des vélos.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 10:30:52  profilanswer

n°62321143
Corran Hor​n
lol
Posté le 09-03-2021 à 10:56:09  profilanswer

worm'skiller a écrit :

matos de base : casque bell super DH, cuissard ASSO special VTT avec coque sur les anches, tshirt avec protections intégrées sur les côtes et plexus solaire, gants.

Si engagé ou randos sur plusieurs jours protections genoux + coudières.

il y a d'autres références de cuissards/shorts renforcés qui coutent pas un bras ? :D

n°62321171
Pentier
Posté le 09-03-2021 à 10:59:41  profilanswer

les écoute pas, si tu es musclé pas besoin de protéger les hanches :o
par contre casque, c'est la base et pas rogner sur le budget. L'accident hier à Paris-Nice montre une fois de plus l'utilité du casque. Première fois que je vois un casque cassé en direct...

coudière, genouillères, perso je mets pas hors bike park. Mais d'autres te diront on ne sait jamais et ils n'ont pas forcément tort...

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 09-03-2021 à 11:00:13
n°62321294
enikka
Posté le 09-03-2021 à 11:11:01  profilanswer

avec des "on ne sait jamais" tu sors pas de toute façon ^^
A chacun de savoir comme il roule et son facteur chance :)
Perso j'ai pas mal de gamelles à mon actif mais aucune sur les hanches :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62321502
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-03-2021 à 11:29:54  profilanswer

Glork a écrit :

Oui, mais je voulais ne pas passer la barre symbolique des 3500 :cry: , le Lux CF7 la franchit. D'où la mise en parallèle du Rose à 3120 vs 2999 du CF6.

Les standards ferment l'angle de fourche ? Pour plus de maniabilité ? J'ai pas tout suivi alors, j'avais l'impression qu'au contraire on les ouvrait (peut-être plus sur l'enduro?)

Après effectivement, le Lux me plaît bien aussi, mais étant donné que j'ai déjà un Canyon, un changement me branchait pas mal.
De ce que j'ai lu, le top en marathon serait le Scott Spark, mais là pour avoir un niveau d'équipement équivalent, il faut franchir clairement ma barre (bien obligé d'en mettre une, sinon...:D)
https://www.scott-sports.com/fr/fr/ [...] =280507009

(j'ai un Spark 970 dans la famille que je compte essayer...mais c'est un 26 pouces)

@turtounet : il devrait être différent de l'actuel ? Des évolutions ? je n'ai rien vu (mais je suis peut-être passé à côté).

Dans tous les cas, je ne suis pas ultra pressé, dans la mesure où ce changement est conditionné par une vente d'un deux-roues dont je ne me sers plus assez.

Cdlt

Ah bienvenue au club, le vélo qui compense la moto :D

n°62321573
enikka
Posté le 09-03-2021 à 11:37:17  profilanswer

ce topic de papa motard à la retraite :lol:

j'ai vendu la mienne il y a deux mois, la batterie était morte tellement elle avait pas roulé depuis longtemps :(

---------------
n°62321606
kakaone
kou
Posté le 09-03-2021 à 11:40:03  profilanswer

Je me suis fait une hanche y a quelques années (gros placard de 15 cm de diamètre), à cause du Rocket Ron de crosseux que j'avais à l'avant.

J’hésitai à acheter un cuissard rembourré, finalement j'ai changé de pneu  :o

n°62321620
Jay Kay
Posté le 09-03-2021 à 11:41:47  profilanswer

Idem. Mais je résiste encore à la vendre pour le moment. Cela dit, ça payerait le cadre du prochain vélo de gravier :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62321685
Koreskalp
Posté le 09-03-2021 à 11:47:29  profilanswer

Des personnes qui connaissent bien la gamme Trek / Canyon ? Après de bons conseils avisés ici sur le Grand Canyon 6 (1.000 euros) notamment j'hésitais à soit passer commande (livraison estimée pour fin avril apparemment) ou à essayer de trouver un Trek Marlin 7 (800 euros) / X-Kaliber 7 (950 euros) (problèmes de disponibilité assez importants visiblement). Je lis que le Grand Canyon 6 a de meilleurs composants mais que la fourche du Trek Marlin 7 notamment est meilleure. Je suis débutant donc j'essaie de trouver quelque chose qui me satisfera et que je pourrais garder quelques temps.

n°62321846
golfix
Posté le 09-03-2021 à 12:04:26  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Des personnes qui connaissent bien la gamme Trek / Canyon ? Après de bons conseils avisés ici sur le Grand Canyon 6 (1.000 euros) notamment j'hésitais à soit passer commande (livraison estimée pour fin avril apparemment) ou à essayer de trouver un Trek Marlin 7 (800 euros) / X-Kaliber 7 (950 euros) (problèmes de disponibilité assez importants visiblement). Je lis que le Grand Canyon 6 a de meilleurs composants mais que la fourche du Trek Marlin 7 notamment est meilleure. Je suis débutant donc j'essaie de trouver quelque chose qui me satisfera et que je pourrais garder quelques temps.

Je ne suis pas certain que la Judy du Trek soit meilleure que la Suntour XCR32 du Canyon. A mon avis, l'avis des gens qui s'y connaissent est basé sur un passé ou sur le fait que Rockshox a des très bons produits HG.
Pour le reste, avantage léger au Canyon sur les freins, déjà plus important sur la transmi, le Canyon est un cran au dessus. (le plateau de 28t sur le Trek pour un vélo de XC  :D )

Dans tous les cas, tu restes sur un vélo d'entrée de gamme correct.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 12:04:26  profilanswer

n°62321909
Koreskalp
Posté le 09-03-2021 à 12:10:50  profilanswer

golfix a écrit :

Je ne suis pas certain que la Judy du Trek soit meilleure que la Suntour XCR32 du Canyon. A mon avis, l'avis des gens qui s'y connaissent est basé sur un passé ou sur le fait que Rockshox a des très bons produits HG.
Pour le reste, avantage léger au Canyon sur les freins, déjà plus important sur la transmi, le Canyon est un cran au dessus. (le plateau de 28t sur le Trek pour un vélo de XC  :D )

Dans tous les cas, tu restes sur un vélo d'entrée de gamme correct.

Un grand merci ! Quand tu dis que c'est un vélo d'entrée de gamme correct, est-ce que tu as des préférences sur d'autres vélos d'entrée de gamme qui (si la disponibilité le permettait) seraient meilleurs ? Toujours difficile en tant que débutant d'avoir une visibilité tant il y a de paramètres à prendre en compte (et ce n'est pas faute de ne pas passer des heures sur la fonction recherche :))

n°62322354
golfix
Posté le 09-03-2021 à 13:16:32  profilanswer

Koreskalp a écrit :

Un grand merci ! Quand tu dis que c'est un vélo d'entrée de gamme correct, est-ce que tu as des préférences sur d'autres vélos d'entrée de gamme qui (si la disponibilité le permettait) seraient meilleurs ? Toujours difficile en tant que débutant d'avoir une visibilité tant il y a de paramètres à prendre en compte (et ce n'est pas faute de ne pas passer des heures sur la fonction recherche :))

Tu as toujours les Decathlon qui sont des valeurs sûres dans cette gamme, mais je ne les trouve plus aussi bien placé en rapport équipements / prix.

Ce que je veux dire par entrée de gamme correcte, c'est que ce ne sont pas des premiers prix, ils feront déjà bien le job, même si ce ne serons pas des foudres de guerre.

En gros : un bon compromis pour un budget déjà conséquent pour découvrir la pratique sans se lasser d'une monture trop cheap.

Le meilleur conseil qu'on pourrait te donner actuellement : prends celui qui te plait le plus dans les dispos au moment où tu peux le payer.

---------------
n°62322398
Koreskalp
Posté le 09-03-2021 à 13:21:39  profilanswer

golfix a écrit :

Tu as toujours les Decathlon qui sont des valeurs sûres dans cette gamme, mais je ne les trouve plus aussi bien placé en rapport équipements / prix.

Ce que je veux dire par entrée de gamme correcte, c'est que ce ne sont pas des premiers prix, ils feront déjà bien le job, même si ce ne serons pas des foudres de guerre.

En gros : un bon compromis pour un budget déjà conséquent pour découvrir la pratique sans se lasser d'une monture trop cheap.

Le meilleur conseil qu'on pourrait te donner actuellement : prends celui qui te plait le plus dans les dispos au moment où tu peux le payer.

Parfait, je vais partir sur le Grand Canyon 6 dans ce cas qui me plaît beaucoup à première vue et qui est dispo dans moins de deux mois (j'espère !)

Merci pour les conseils !

n°62322547
Glork
Posté le 09-03-2021 à 13:40:49  profilanswer

golfix a écrit :

Tu as raison, j'ai encore inversé.  :pt1cable:  

L'angle du KTM est plus fermé. on est d'accord sur l'évolution des vélos.

Du coup, je ne suis pas le raisonnement, le KTM a un angle à 70%, a priori, plus ouvert que le rose ou le canyon 69,5°. Ou alors, c'est lié aux 120 mm du katoche ?

@Turtunet : j'ai regardé la vidéo, il me plaît bien, mais la potence négative n'est clairement pas adapté pour moi. J'ai mis un cintre relevé sur mon Nerve (par rapport aux lombaires qui tiraient), je ne me vois pas allongé H24 avec le moyeu entre les mains (ça se change, tu me diras, mais il y a déjà les roues à virer, les crossmax de bases sont lourdes). Je roule avec des Crossmax SL en 26p qui ont 15 ans (les vraies, les uniques, les belles), et tu prends vite goût aux roues sans inertie.  

Et effectivement, je fourgue ma moto (le vélo ne compense pas  :D  j'ai toujours fait du vélo aussi loin que....mon premier VTT : un MBK ranger autour de 1987 1986 http://www.velovintageagogo.com/t4 [...] -80-inside celui-là avec le guidon bizarre) car je n'ai pas le tps d'en faire et je n'ai plus de trajet pour aller au taf.  

Cdlt

Message cité 3 fois
Message édité par Glork le 09-03-2021 à 13:43:17
n°62322659
Pentier
Posté le 09-03-2021 à 13:52:45  profilanswer

kakaone a écrit :

Je me suis fait une hanche y a quelques années (gros placard de 15 cm de diamètre), à cause du Rocket Ron de crosseux que j'avais à l'avant.

J’hésitai à acheter un cuissard rembourré, finalement j'ai changé de pneu  :o

c'est quoi le soucis que tu as eu avec le rocket ron ? Tu t'es planté dans quel type de terrain ?

n°62322730
turtounet
Posté le 09-03-2021 à 13:58:30  profilanswer

Glork a écrit :

@Turtunet : j'ai regardé la vidéo, il me plaît bien, mais la potence négative n'est clairement pas adapté pour moi. J'ai mis un cintre relevé sur mon Nerve (par rapport aux lombaires qui tiraient), je ne me vois pas allongé H24 avec le moyeu entre les mains (ça se change, tu me diras, mais il y a déjà les roues à virer, les crossmax de bases sont lourdes). Je roule avec des Crossmax SL en 26p qui ont 15 ans (les vraies, les uniques, les belles), et tu prends vite goût aux roues sans inertie.

Je ne vais pas te contredire vu que sur mon XC900S il reste juste... le cadre, une partie de la fourche, la potence et le bdp d'origine :o

Faut juste voir le vélo comme une base à upgrader, pour moins cher qu'un cadre nu ailleurs :o

n°62322769
kinou31
Posté le 09-03-2021 à 14:00:55  profilanswer

Glork a écrit :

Du coup, je ne suis pas le raisonnement, le KTM a un angle à 70%, a priori, plus ouvert que le rose ou le canyon 69,5°. Ou alors, c'est lié aux 120 mm du katoche ?

Et effectivement, je fourgue ma moto (le vélo ne compense pas  :D  j'ai toujours fait du vélo aussi loin que....mon premier VTT : un MBK ranger autour de 1987 1986 http://www.velovintageagogo.com/t4 [...] -80-inside celui-là avec le guidon bizarre) car je n'ai pas le tps d'en faire et je n'ai plus de trajet pour aller au taf.  

Cdlt

C'est l'inverse plus la valeur de l'angle est importante, plus l'angle est fermé en gros l'axe de la fourche se retrouve plus vertical ce qui rend le vélo plus vifs et donc moins stable.

n°62322927
kakaone
kou
Posté le 09-03-2021 à 14:13:01  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est quoi le soucis que tu as eu avec le rocket ron ? Tu t'es planté dans quel type de terrain ?

Je précise le contexte : VTT SR en 26 pouces, l'envie d'envoyer sans niveau, peut être une erreur de pilotage, pneu en fin de vie destiné à du xc pur (monté par l'ancien proprio 2.10 light)  

Le pneu n'est peut être pas le seul coupable  :o  

Mais après ça j'ai préférer mettre un truc plus rassurant à l'avant.

n°62322973
Pentier
Posté le 09-03-2021 à 14:17:23  profilanswer

kakaone a écrit :

Je précise le contexte : VTT SR en 26 pouces, l'envie d'envoyer sans niveau, peut être une erreur de pilotage, pneu en fin de vie destiné à du xc pur (monté par l'ancien proprio 2.10 light)  

Le pneu n'est peut être pas le seul coupable  :o  

Mais après ça j'ai préférer mettre un truc plus rassurant à l'avant.

ok merci :jap:

ça dépend en effet du terrain, du vélo, de la pratique... Sur le jeffsy c'est Magic Mary à l'avant et Nobby nic à l'arrière
Sur le prochain, rocket ron car SR XC. Pas rassuré du profil du racing ralph à l'arrière pour des raidars gras, pierreux et racineux comme y en a pléthore par chez moi et qui sèche lentement car souvent coincé dans des cuvettes entre des arbres. Je commencerai avec le rocker ron, on verra ensuite, c'est facile à changer :o

n°62323028
turtounet
Posté le 09-03-2021 à 14:22:21  profilanswer

Ca peut se concevoir pour l'arrière, mais as-tu considéré le Racing Ray à l'avant? A priori, comparé au Rocket Ron, un pneu plus précis et sécurisant latéralement et au freinage, d'après les tests.

Et sinon, tu prends quelle version du pneu? Le SnakeSkin est littéralement increvable (j'attends toujours de pouvoir tester mon kit Stan's DART pour réparer les crevaisons) :o

Message édité par turtounet le 09-03-2021 à 14:25:32
n°62323173
golfix
Posté le 09-03-2021 à 14:35:12  profilanswer

Glork a écrit :

Cdlt

kinou31 a écrit :

C'est l'inverse plus la valeur de l'angle est importante, plus l'angle est fermé en gros l'axe de la fourche se retrouve plus vertical ce qui rend le vélo plus vifs et donc moins stable.

Voilà, c'est un peu à l'opposé de ce qui se fait actuellement avec des XC avec un angle de plus en plus souvent inférieur à 69°
Ca ne veut pas dire que ça ne roule pas, ou que tu ne prendras pas de plaisir, ni qu'il ne te conviendra pas.
Mais un angle plus fermé et 120 mm ça me fait bizarre.
Après, c'est certainement une bonne machine,  l'ancien taulier (Kaillou38) vient de s'en prendre un.

---------------
n°62323216
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-03-2021 à 14:38:52  profilanswer

Tant qu’il n’y a rien de vraiment coupant...

Jr a ouvert  un Nobby Nic Snakeskin sur 5 cm sur un wallride naturel un peu trop dans le respé et optimiste
Atterrissage sur un silex, tempête de preventif  [:-the_unforgiven-:2] et pneu à la poubelle :d

n°62323344
turtounet
Posté le 09-03-2021 à 14:51:10  profilanswer

:D

Contrairement à ce que peut penser Pentier, je roule régulièrement sur des cailloux tranchants ou des racines abruptes (voire des tessons de bouteille), pas encore eu de mauvaise surprise [:zigg]

Mais bon ça arrivera bien un jour :/

Message édité par turtounet le 09-03-2021 à 14:51:39
n°62323441
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-03-2021 à 14:57:38  profilanswer

kham a écrit :

Tant qu’il n’y a rien de vraiment coupant...

Jr a ouvert un Nobby Nic Snakeskin sur 5 cm sur un wallride naturel un peu trop dans le respé et optimiste
Atterrissage sur un silex, tempête de preventif [:-the_unforgiven-:2] et pneu à la poubelle :d

J'imagine le geyser blanc :D

n°62323465
mamatom
Posté le 09-03-2021 à 14:58:39  profilanswer

Quelqu'un pourrait il m'indiquer en MP, une communauté ou je peux trouver de l'aide pour mon problème de frein mou apre une purge.  [:kluruit]

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62313579

n°62323487
turtounet
Posté le 09-03-2021 à 15:00:04  profilanswer

fake, c'est pas des freins ralentisseurs SRAM :o

n°62323513
golfix
Posté le 09-03-2021 à 15:02:18  profilanswer

mamatom a écrit :

Quelqu'un pourrait il m'indiquer en MP, une communauté ou je peux trouver de l'aide pour mon problème de frein mou apre une purge.  [:kluruit]

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62313579

Je viens de relire ton message, c'est bien la procédure indiquée dans les notices ?
Les symptômes ressemblent quand même beaucoup à une bulle coincée dans le circuit.
Peut-être même au niveau de l'étrier, surtout si le piston était trop sorti.

Perso, je referais une purge en déposant l'étrier (sans déconnecter les durites :D ), pour vraiment l'orienter de façon à évacuer l'éventuelle bulle (ou plus).

---------------
n°62323571
mamatom
Posté le 09-03-2021 à 15:08:43  profilanswer

C'est ce que j'ai fais, n'ayant pas de pied, je suis obligé de laisser la roue. C'est deja le deuxieme fois que je le fais, le premier j'avais intervertis le placement de la pince robert.  
Ce coup ci, j'ai tap-ot-é sur l’étrier, la durite et la poignée comme fait blau up dans sa video sur les freins shimano...

http://i.imgur.com/sB2iIqot.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mamatom le 09-03-2021 à 15:10:41
n°62323649
Guigui
Posté le 09-03-2021 à 15:16:12  profilanswer

golfix a écrit :

Voilà, c'est un peu à l'opposé de ce qui se fait actuellement avec des XC avec un angle de plus en plus souvent inférieur à 69°
Ca ne veut pas dire que ça ne roule pas, ou que tu ne prendras pas de plaisir, ni qu'il ne te conviendra pas.
Mais un angle plus fermé et 120 mm ça me fait bizarre.
Après, c'est certainement une bonne machine,  l'ancien taulier (Kaillou38) vient de s'en prendre un.

KTM n'est jamais recommandé par le topic, pourtant les deux personnes ici qui taffent dans le secteur vélo/VTT ont un KTM à la maison... :whistle:  

Déduisez en ce que vous voulez  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°62323671
Jay Kay
Posté le 09-03-2021 à 15:18:27  profilanswer

Y'a Stancw aussi [:am7:1]

Message édité par Jay Kay le 09-03-2021 à 15:18:34

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62323675
enikka
Posté le 09-03-2021 à 15:18:34  profilanswer

aucune fuite nulle part?
sur mes sram j'ai finis par avoir une fuite sur l'étrier :
https://imgur.com/Xy1jdve

---------------
n°62323737
kakaone
kou
Posté le 09-03-2021 à 15:23:13  profilanswer

mamatom a écrit :

C'est ce que j'ai fais, n'ayant pas de pied, je suis obligé de laisser la roue. C'est deja le deuxieme fois que je le fais, le premier j'avais intervertis le placement de la pince robert.  
Ce coup ci, j'ai tap-ot-é sur l’étrier, la durite et la poignée comme fait blau up dans sa video sur les freins shimano...

http://i.imgur.com/sB2iIqot.jpg

Tu dis que tu as enlevé la seringue avant de fermer la vis de l’étrier ?

n°62323755
Jay Kay
Posté le 09-03-2021 à 15:25:15  profilanswer

Dites, les chudistes.

Vous me confirmez l'inroulabilité du GR9 au sommet de la sainte victoire ? :o

---------------
n°62323798
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 09-03-2021 à 15:28:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Dites, les chudistes.

Vous me confirmez l'inroulabilité du GR9 au sommet de la sainte victoire ? :o

Ca porte obligatoirement par la crete est (à la montée et en grande partie à la descente, même en spectral)

Ca doit pouvoir se descendre sur le chemin nord filant droit vers vauvenargues

n°62323848
_Sylvain
Posté le 09-03-2021 à 15:31:53  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Ca porte obligatoirement par la crete est (à la montée et en grande partie à la descente, même en spectral)

Ca doit pouvoir se descendre sur le chemin nord filant droit vers vauvenargues

EDIT : ne pense pas monter la haut avec tout le bordel  [:hahaguy]  

n°62323855
Jay Kay
Posté le 09-03-2021 à 15:32:39  profilanswer

Laisse moi rêver enfoiré :o

Ca fait longtemps que j'ai pas parlé de dérochoir :o

J'aurais bien fait imoucha en montée et venturiers en descente, mais ça semble inadapté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 09-03-2021 à 15:33:50

---------------
n°62323898
Logicsyste​m360
Posté le 09-03-2021 à 15:35:58  profilanswer

Tu peux aller sur le Prieuré Ste-Victoire, la vue doit être bien sur Aix par contre je sais rien du tout pour le portage, m'est avis que tu iras plus vite à pied :o :o

n°62323899
_Sylvain
Posté le 09-03-2021 à 15:35:59  profilanswer

Nan mais je te l'ai dit, t'auras rien de bien sympa à te mettre sous la dent.

n°62323985
Jay Kay
Posté le 09-03-2021 à 15:44:53  profilanswer

La partie Bibemus Bimont à l'air sympa et roulant, avec de beau points de vues, c'est déjà pas mal.

---------------
n°62323994
turtounet
Posté le 09-03-2021 à 15:45:46  profilanswer

Guigui a écrit :

KTM n'est jamais recommandé par le topic, pourtant les deux personnes ici qui taffent dans le secteur vélo/VTT ont un KTM à la maison... :whistle:  

Déduisez en ce que vous voulez [:cosmoschtroumpf]  

... qu'ils ont des grosses ristournes parce qu'ils sont tellement moches qu'ils en sont invendables? :o  

n°62324015
Gnomovtt
Posté le 09-03-2021 à 15:47:36  profilanswer

turtounet a écrit :

... qu'ils ont des grosses ristournes parce qu'ils sont tellement moches qu'ils en sont invendables? :o  

Et que ca se vend mal donc on refourgue à qui on peut :/

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8095  8096  8097  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)