| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 09:28:00 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Un Lundredi une fois. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 08-03-2021 à 09:29:57 --------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-03-2021 à 09:30:40 |
Pentier |
|
Logicsystem360 |
|
turtounet |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Froooom |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 09:33:54 ![]() ![]() |
Pentier |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 08-03-2021 à 09:36:10 |
Pentier | vous ne me comprenez pas, on discute matos et deux interventions viennent foutre la merde : "poster un CR" ça donne l'impression qu'on doit se taire... Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 08-03-2021 à 09:38:21 |
turtounet |
Bah tu peux déballer, y a quoi à déballer? Le fait que je me sois arrêté à une intersection au milieu d'un des single que tu connais par coeur en me demandant si tu étais allé à gauche, à droite ou sur un des 2 chemins centraux? Au final même si c'étaient pas les singles les plus techniques du Bois, je suis quand même passé partout entre les racines avec mon D4 XC vs ton Jeffsy Message édité par turtounet le 08-03-2021 à 09:40:12 |
Corran Horn lol | |
Froooom | Scandale, un mec demande s'il y a pas de CR en arrivage un lundi matin.
--------------- Flick R |
Pentier | désolé je suis tendu... J'avoue.
|
faut partir tôt pour rentrer avant 18h Message édité par kham le 08-03-2021 à 09:42:06 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 08-03-2021 à 09:50:43 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Logicsystem360 | D'ailleurs hier, j'ai croisé que des VTTAE, zero musculaire |
Froooom |
--------------- Flick R |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kham Le temps passe trop vite... | Sortie vendredi après la souffrance de mardi. boucle habituelle + bonus Bonus de 500m de poussage pour prendre 100m de D+ de plus Et là, normalement c'est parti pour enquiller 700m de D- à travers singles, racines, marches, portion à mach 2, traversée de torrents, caillasses Mais étant parti assez léger, et avec le vent qui se levait j'ai commencé à avoir un poil froid et à me tendre un peu Après quelques frayeurs et avoir failli m'en mettre une sévère sur une épingle à droite avec une grosse marche juste avant et réception en dévers, j'ai jugé plus sage de couper la descente après 500m de D- et rentrer sur des chemins plus cools et faire la dernière partie sur la route (où je me les suis gelées) 1ère "grosse" sortie VTT de l'année, pas encore la patate comme il faut et un peu tendu. Et les paysages https://www.strava.com/activities/4894737095 Message édité par kham le 08-03-2021 à 10:30:56 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Je pense que je vais juste déposer la caisse en bas du single à bosser et le souder jusqu'à satisfaction |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |