| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 10:30:47 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Ca doit peut être user plus vite avant de se sentir, je sais pas...
Perso ça me fait ça en fin de vie de la K7 oui. Je tire jusqu'à la fin avec 2 ou 3 chaînes en roulement, mais à la fin ça fait exactement ça. C'est d’ailleurs le cas en ce moment, faut que je songe à changer. Après c'est pas très gênant honnêtement, mais c'est quand même le bonheur quand je prends un autre vélo pour lequel ça passe nickel Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 08-03-2021 à 10:43:18 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 08-03-2021 à 10:49:19 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 10:57:31 ![]() ![]() |
|
kinou31 |
Message cité 1 fois Message édité par kinou31 le 08-03-2021 à 11:00:24 |
kham Le temps passe trop vite... |
Gnomovtt |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
le ballon doit pas être terrible. Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-03-2021 à 11:14:08 |
mykado |
|
Gnomovtt |
|
turtounet |
Guigui |
Sans parler des maillons rapides
Je savais pas Donc il faut prendre le Straightpull
Alors là non. Pour du XC, typiquement pneus en 2.2 / 2.3 max, le 25 est largement suffisant. Le Shan est en 30 avec du 2.35 c'est limite : le ballon est bon mais la jante super exposée et ramasse à chaque pierre. Le Caillou est en 22.5 avec du 2.35 aussi et c'est limite dans l'autre sens : la jante est bien protégée, mais le ballon est pas terrible. Pour du 2.35 le 25 me semble le mieux. Je pense que ça passera bien en 2.2 aussi. En tout cas du 2.2 sur des jantes en 30 laisse tomber
Oui l'important c'est les points d'engagement : 36 c'est suffisant. Après faut voir la différence de prix avec le 240 à la base (qui est en 36 il me semble), parce que l'upgrade est cher (mais facile à faire) Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 08-03-2021 à 12:09:54 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kakaone kou |
Vicporc |
|
remix84 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Petit CR du coup, histoire de changer des problèmes de pneus XC pour rouler dans la boue Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 08-03-2021 à 13:04:17 |
sligor | Y'avais gmbn tech qui avait une vidéo détaillée sur l'entretien du shadow+/clutch |
cumstorm | C'est vraiment chouette le cantal, j'ai de bons souvenirs de rando dans ce coin. |
Gnomovtt |
gunth18 |
|
spade- La jeunesse est un art. |
Au vu des photos qu'il partage, ça ressemble très souvent à la première photo du CR de qualité de petoulachi. Donc de la vitesse sur du plat majoritairement. Message édité par spade- le 08-03-2021 à 14:09:36 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
turtounet |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Logicsystem360 |
Ca arrive à tout le monde d'avoir des hauts et des bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |