| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 20:49:24 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier | je vais commencer avec les rocket ron, c'est du jetable les pneus, c'est pas comme un choix de fourche |
Guigui |
Ça a l'air sympa Une ki locale avec fin chez Kham ça le ferait bien, pour changer de la traditionnelle Molière
Clairement les passages cassants en lâchant les freins c'est bien plus simple, faut juste tester progressivement pour rester en confiance |
gunth18 |
A vol d'oiseau ptêtre, mais en voiture Monestier c'est plus loin de chez toi que de Grenoble |
kham Le temps passe trop vite... | Monestier, je tourne là bas en vélo de route Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-03-2021 à 22:12:37 |
turtounet |
|
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 22:32:55 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
|
h4rl0ck1978 |
Le gars ne se refuse rien C'est 10 balles en Cosmoney un bon plan Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 07-03-2021 à 23:08:40 |
spade- La jeunesse est un art. | Bonjour, bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par spade- le 08-03-2021 à 00:23:50 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Pentier | avant toute chose, de nos jours, suffit pas de choisir le vélo, faut voir la disponibilité... Chez Trek, le modèle que je voulais était annoncé pour mars 2022 en dispo... |
spade- La jeunesse est un art. |
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Ouais yolo j'ai doublé le budget cosmo |
Je préfère avoir le temps de tester sur plusieurs sorties tranquille mais merci |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
turtounet | Alors oui le Racing Ralph est plus "roulant" donc forcément il "accroche" moins. Perso je pigerais pas le concept de se monter un SR "pour avoiner" et ne pas mettre le pneu Schwalbe le plus adéquat pour ça, à savoir le Racing Ralph. Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 08-03-2021 à 08:48:15 |
Pentier |
|
turtounet |
|
Vicporc |
|
turtounet |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | De toutes les manières, tu devras faire un compromis, le pneu ne pourra pas être bon partout / tout le temps.
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 08-03-2021 à 08:55:21 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
Après en toute honnêteté, entre le Rocket Ron et le Racing Ralph ça se joue sur des détails... Ce sont 2 pneus de XC dont l'un est axé sur la polyvalence et l'autre sur la performance, mais aussi bien en terme d'accroche que de performance ça va se jouer à pas grand chose.
|
pvcr |
cumstorm |
|
turtounet |
Bah non mais il demande un retour d'expérience pour du XC en Belgique et puis quand on lui donne des arguments, comme ça va pas dans le sens de ce qu'il attendait bah ça lui plaît pas EDIT: j'avais des Rocket Ron sur le Scott Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 08-03-2021 à 09:11:44 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
turtounet |
En l'occurrence je dis pas qu'il doit choisir les mêmes pneus que moi, simplement que c'est un peu réducteur de dire "je roule dans du cassant > je prends le pneu le plus "polyvalent" de la gamme XC". Surtout pour, je le rappelle, un XC SR de 9,5kg de course Je mets juste en avant l'incohérence du discours, c'est tout Message édité par turtounet le 08-03-2021 à 09:27:40 |
Pentier | Bah turtounet, je vois tes sorties sur Strava, je connais la forêt de Soignes par coeur, aussi bien que toi, et désolé, c'est pas du tout le même type de sortie que je fais... La forêt de Soignes t'as quelques singles sympas mais la plupart bien lisses et réguliers avec peu de pierres et racines. La seule exception, c'est celui long de l'Avenue Dubois et ceux du château de La Hulpe où tu ne passes quasi jamais. Le reste c'est de l'équivalent DFCI avec du gravier et/ou de la terre battue.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |