| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 13:00:12 ![]() ![]() |
Hellzed | J'ai fait des tests dans le coin ya bien que les singles tous lisses du Diois qui passent sur des randos de plus de 1000 de D+ en semi sans un moment donné "subir le terrain" Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 02-03-2021 à 13:47:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pvcr | Casque, gants et à l'occasion genouillères si je prévois de tomber. Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 02-03-2021 à 14:13:40 |
turtounet |
Perso: casque, gants, coudières (et genouillères si je suis en short, rien si j'ai un pantalon). |
Corran Horn lol | les coudières c'est pas de trop si ya de la caillasse en descente |
croustx Modoadorateur |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tiens ça ferait une bonne idée cadeau pour mon anniv', des coudières |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 14:24:56 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
croustx Modoadorateur |
|
|
kakaone kou |
|
Corran Horn lol | d'ailleurs vous remettez de la pression dans la fourche régulièrement ? c'est quoi les bonnes pratiques ? |
remix84 |
Perso, ca m'était arrivé d'avoir fait l'entretien avec le kit joint neuf sur mon ancien Float X. Et je perdais 50 psi dans l'aprem en bikepark, j'ai refais une deuxième fois l'entretien avec un autre kit, et c'était bon ... En regardant de plus pret, il y avait un petit défaut sur le premier joint neuf, qui devait pas faire correctement l'étanchéité. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 02-03-2021 à 14:55:35 |
|
kakaone kou |
|
kakaone kou |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | https://www.probikeshop.fr/avid-ada [...] 85824.html ou autre, t'as tout ce qu'il faut comme donnée pour trouver ton bonheur non ? edith : pour kakaone Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 02-03-2021 à 15:31:05 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-03-2021 à 15:42:45 |
kakaone kou |
|
turtounet |
Moi c'est l'inverse, j'ai eu quelques points de suture au coude suite à ma seule chute en VTT alors que RAS pour les genoux... Ah et lunettes aussi of course, et mon sac à dos fait office de dorsale Message édité par turtounet le 02-03-2021 à 15:47:07 |
turtounet |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cartemere |
|
enikka | et j'ai justement toujours cru (jusqu'à il y a 2 semaines du coup) que c'était un palier lisse qu'il n'y avait qu'à graisser --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gunth18 |
|
pvcr | Phoque trois fois que je purge ma reverb et j'ai tjrs un petit jeu dans la manette, du coup elle est lente.Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
macareu Achieving it once is luck... |
|
pvcr |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Logicsystem360 |
pvcr | Les quelques mecs que j'ai vu rouler dans du cassant avec des SR, c'est des bons techniciens et des physiques de oufs. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
pvcr |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Hellzed | Tiens je viens de retrouver un beau RAW sur la descente de maca --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |