| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 12:14:26 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
turtounet |
Pentier |
|
sligor |
|
Pentier |
|
turtounet |
Bon dans quelques semaines j'aurai perdu mes kilos de l'hiver, objectif 1 Pentier dans l'année |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 13:19:03 ![]() ![]() |
squale22 | mets des 2.10 ca va trancher la boue et trouver le grip au fond --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-02-2021 à 14:02:13 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 21-02-2021 à 16:17:14 |
squale22 | l'écart est moins important chez nous -2°c à 9°c j'étais quasi habillé pareil sans les gros gants,tour de cou et maillot en surcouche --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 21-02-2021 à 16:30:13 |
turtounet | -11 à 19, je gagne Message édité par turtounet le 21-02-2021 à 16:37:15 |
turtounet | Achète un Shockwiz pour la régler au mieux |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 21-02-2021 à 19:06:42 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Teste d'abord avec la compression bien ouverte, si ça plonge trop dans la pente ou sur un freinage, ferme un peu. |
kakaone kou |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Pentier |
Gnomovtt |
Jay Kay |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Hop petit CR de la rando du dimanche, parceque bon, le plat de la Gelbique, ça va 5 minutes quoi |
turtounet |
Faut comprendre la configuration des lieux, tu as des singles qui partent dans tous les sens et à un moment donné il est parti d'un côté et j'ai pas fait attention duquel (je regardais les racines au sol), du coup j'avais 5 choix possibles Je pense ne pas avoir été ridicule avec mon D4 de cross-country sur des singles inconnus vs son Jeffsy à un endroit qu'il connaît par coeur Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 22-02-2021 à 10:10:44 |
Pentier |
|
Pentier |
|
gunth18 | et dire que c'est nous les coqs
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |