| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 17:16:12 ![]() ![]() |
Langflorian |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | On va pas vous cacher que l'élite a un groupe WhatsApp et que du coup on est moins actif --------------- Viendez faire du VTT |
turtounet |
Sidurm |
|
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cartemere |
|
pvcr |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 18:17:02 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
enikka | Là ça commence à parler de machine avec une âme --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pentier |
|
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
cartemere |
|
Hellzed |
Pentier |
wéééééé. J'ai réalisé pas mal de mes "rêves" dans ma vie, pas de plans à moyen terme de grosses dépenses, donc les primes du boulot -> véééloooooo le plaisir d'avoir un beau vélo overkill pour ta pratique. Comme aller au bois des rêves en fin d'aprem today, tomber sur un gamin en YT de base qui bave sur ton YT CF Pro, le regarder et lui dire... "tu vois gamin, bosse bien à l'école, plus tard comme moi, tu auras un Jeffsy Carbone en Fox Kashima. Et toi au moins tu sauras l'utiliser N'empêche, je viens de peser mon vélo de route, 9 kilos. C'est un carbone moyen de gamme de Cube d'il y a quelques années. M'imaginer avoir un VTT qui fait le même poids Après, faut surtout pas que je réfléchisse à l'argent dépensé sur tous mes vélos, je crois que mes chromosomes féminins font une syncope avant de me foutre un baffe Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 19-02-2021 à 23:46:58 |
h4rl0ck1978 | Certaines en ont pour plus de pognon en sac à main dans leur dressing que toi en vélo dans ton garage |
Pentier |
|
Rober_le_Perver |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La solution ultime pour ceux aimant rouler sur la neige, voire sur la glace https://youtube.com/shorts/IREmI1Q4j2M |
Pentier |
|
Pentier |
|
Rober_le_Perver | Quand je vois ce que mangent mes VTT acier, je suis bien content de pas avoir de carbone |
Pentier |
|
Pentier |
|
Jay Kay |
Résilience. (Solidité, confort, reparabilité, évolutivité...) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie | |
h4rl0ck1978 |
sligor |
Message édité par sligor le 20-02-2021 à 11:37:04 |
h4rl0ck1978 |
sligor |
|
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |