Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7774  7775  7776  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60579601
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-08-2020 à 11:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

h4rl0ck1978 a écrit :

Les estimations de puissance de Strava  [:etchebest:4]  

Tu peux aussi abandonner Strava si ça ne t'intéresse pas plus que ça  [:tonton-thon:8]

Je n'utilise Strava que pour le partage sur le club VTT hfr. Pour le reste j'ai passé l'âge où il y mieux.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 11:44:05  profilanswer

n°60579603
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-08-2020 à 11:44:42  profilanswer

sakuraba a écrit :

je te rassure c est pareil pour moi :) il faut se lever de la selle.

le meilleur que j'ai un rapha canyon 70e   :D

Tu fais des sorties de plus de 4H00 toi ?  [:gordon shumway]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60579628
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-08-2020 à 11:47:53  profilanswer

everybodie a écrit :

Il faut paramétrer le garmin en activité VTT Electrique par défaut et plus de problème ;)
Pour la puissance sur Strava cela ne veut rien dire car son principale input est le poids du cycliste. Forcément s'il fait la moitié de ton poids il sortira 2x moins de puissance.

Mon Garmin effet explorer n'a pas de tag vttae. Par contre je mets dans mon profil que je suis en vttae.

---------------
n°60579633
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 27-08-2020 à 11:48:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Thule Coaster XT. C'est l'entrée de gamme Thule.

Pour les nouveaux nés, il y faut un hamac en plus.

Tu peux prendres plus bas de gamme, mais c'est en général pas aussi pliant, et pas transformable en poussette.

Ok je pensais partir sur thule, j'ai un porte vélo de cette marque (et sur ma précédente voiture un attelage de la marque) j'en suis super content, mais bon je préfère demander. Neuf c'est environ 300€, je ne vais pas dire que c'est pas cher mais je m'attendais à une pile encore plus grosse. Comme je disais, le bébé est né en juillet donc pas d'urgence, ça sera pour l'an prochain donc je me dis que ça vaut peut-être la peine de commencer à surveiller leboncoin à partir de cet automne.  
Tu dis que c'est l'entrée de gamme, les modèles plus haut de gamme ont quoi de différent/mieux?

Question subsidiaire: j'aimerais pouvoir l'attacher derrière mon vtt si jamais je pars seul avec le bébé, mais si je pars avec ma femme j'aimerais l'attacher derrière son vttAE, c'est pas trop contraignant de passer d'un vélo à l'autre (et de manière générale de décrocher le truc)? Je ne visualise pas le système de fixation.

sakuraba a écrit :

Le thule coaster 5 ans que je l ai c est top. Aussi pour aller dans les zoo, parc en mode poussette. Tu mets tout dedans + les enfants nazes.

:jap:

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°60579636
golfix
Posté le 27-08-2020 à 11:48:20  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Je n'utilise Strava que pour le partage sur le club VTT hfr. Pour le reste j'ai passé l'âge où il y mieux.

Dans ce cas, comme déjà dit, paramètre tes sorties en elec.  ;)  
Il faut comprendre que même si leur niveau est nul, certains s'amusent à se lancer des défis sur les kom du coin.
C'est une source de motivation, que tu trouves ça nul ou pas.
Perso, avec 2 gars de mon coin (que je ne connais pas), on se titille sur quelques segments, ça donne un objectif à la sortie et ça permet d'échanger après, c'est plutôt cool tant que ça reste cordial et pour le fun.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60579645
golfix
Posté le 27-08-2020 à 11:49:22  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Mon Garmin effet explorer n'a pas de tag vttae. Par contre je mets dans mon profil que je suis en vttae.

Peut-être directement dans STRAVA du coup ?

---------------
n°60579651
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-08-2020 à 11:50:16  profilanswer

golfix a écrit :

Mes sorties étant de plus en plus longues, mes sous-shorts et cuissards ne sont pas forcément adaptés.
En plus du fait qu'ils commencent à s'user suite aux nombreux lavages.

Malgré la crème de cul, les cuissards endura 500 deviennent irritants après 4h00 :/

Je cherche donc idéalement un sous-short ou un cuissard léger pour des sorties > 4h00 et > 70 km.

Des idées ?

Si possible dans des prix raisonnables, inutile de me sortir des réf à plus de 200 euros  :sarcastic:

Prends le modèle asso spécial VTT.

---------------
n°60579729
sakuraba
Posté le 27-08-2020 à 11:56:40  profilanswer

golfix a écrit :

Je ne trouvais plus le 900, mais à priori, il est revenu en stock...

Si tu veux j ai un castelli en M trop petit pour moi :) ( 1 essai et lavé ) c 'est le giro rose

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2 [...] 9192882161

n°60579741
sakuraba
Posté le 27-08-2020 à 11:57:16  profilanswer

golfix a écrit :

Tu fais des sorties de plus de 4H00 toi ?  [:gordon shumway]

Oui avec vous à bleau  :whistle:

n°60579767
sakuraba
Posté le 27-08-2020 à 11:58:51  profilanswer

johnclaude a écrit :

Ok je pensais partir sur thule, j'ai un porte vélo de cette marque (et sur ma précédente voiture un attelage de la marque) j'en suis super content, mais bon je préfère demander. Neuf c'est environ 300€, je ne vais pas dire que c'est pas cher mais je m'attendais à une pile encore plus grosse. Comme je disais, le bébé est né en juillet donc pas d'urgence, ça sera pour l'an prochain donc je me dis que ça vaut peut-être la peine de commencer à surveiller leboncoin à partir de cet automne.  
Tu dis que c'est l'entrée de gamme, les modèles plus haut de gamme ont quoi de différent/mieux?

Question subsidiaire: j'aimerais pouvoir l'attacher derrière mon vtt si jamais je pars seul avec le bébé, mais si je pars avec ma femme j'aimerais l'attacher derrière son vttAE, c'est pas trop contraignant de passer d'un vélo à l'autre (et de manière générale de décrocher le truc)? Je ne visualise pas le système de fixation.

Il faut 2 attaches c'est mieux.  

https://www.probikeshop.fr/disposit [...] fD_BwE:G:s

mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 11:58:51  profilanswer

n°60579869
golfix
Posté le 27-08-2020 à 12:07:45  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Prends le modèle asso spécial VTT.

Effectivement, ça a l'air pas mal.
A voir si cela fait vraiment une différence ?

Le problème étant qu'a priori, le VTT ne se pratique pas sur des durées longues.
Il faut peut-être que je regarde côté épilé... mais je garde mes poils.

sakuraba a écrit :

Si tu veux j ai un castelli en M trop petit pour moi :) ( 1 essai et lavé ) c 'est le giro rose

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2 [...] 9192882161

Pourquoi pas, mais je n'ai pas eu l'impression que tu étais plus gros que moi.  :heink:

---------------
n°60579998
johnclaude
Posté le 27-08-2020 à 12:21:38  profilanswer

cool, c'est pas trop cher. :jap:

---------------
n°60580468
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-08-2020 à 13:18:05  profilanswer

golfix a écrit :

Peut-être directement dans STRAVA du coup ?

Non j'ai regardé. Rien d'automatique, il faut personnaliser chaque sortie à la main.

De toute façon c'est un effet pervers du changement de politique de Strava : si tu ne paies pas, tu ne vois pas les traces et efforts des autres. Il n'y a donc pas d'intérêt à check l'exactitude des données qui sont utilisées par une petite partie de la communauté.

---------------
n°60580480
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-08-2020 à 13:20:33  profilanswer

golfix a écrit :

Effectivement, ça a l'air pas mal.
A voir si cela fait vraiment une différence ?

Le problème étant qu'a priori, le VTT ne se pratique pas sur des durées longues.
Il faut peut-être que je regarde côté épilé... mais je garde mes poils.

golfix a écrit :

Pourquoi pas, mais je n'ai pas eu l'impression que tu étais plus gros que moi.  :heink:

Le modèle asso est très rembourré. Je l'avais acheté il y a quelques années sur conseil du forum et il est excellent.

---------------
n°60580525
turtounet
Posté le 27-08-2020 à 13:24:25  profilanswer

Moi j'ai ce sous-short: https://7mesh.com/foundation-base-short
Vraiment parfait, j'en ai même 3 pour faire une rotation.
Bon par contre les prix ont subi l'inflation, j'ai payé la moitié du prix affiché :heink:

n°60580670
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 27-08-2020 à 13:38:32  profilanswer

moi j'ai du X-tiger topé sur amazon (ou Ali) et franchement pour le prix c'est top, mon beau pere qui est gros rouleur route je lui en ai acehté un et il en est hyper content par rapport à des trucs bcp plus chers :jap:

n°60580775
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 27-08-2020 à 13:47:57  profilanswer

Notification mail support E13  [:dr_doak]

Hello - this is an automated message from e*thirteen to reassure you that even though we haven't responded to your ticket, it's in our system and we are working as hard as we can to get through our backlog and help you! Like many of you, we have been working from home, which has hampered our ability to process requests.  [:djokotheclown:2]

Message édité par bneben le 27-08-2020 à 13:48:10
n°60580802
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-08-2020 à 13:50:02  profilanswer

golfix a écrit :

Sinon, j'avais expliqué ici que je faisais des sorties en forte intensité, sur du plat, et que pour m’entraîner, j'allais me mesurer aux kom du coin (plats mais sinueux et dans les bois...)

Cela donnait des sorties d'environ 30 km à 23 km/h ou plus (uniquement sur chemin), et prise permanente (aucun temps mort)

Et bien ça paye :love:

J'ai pu enquiller sur 8 jours :

1 sortie de 63 km, 630 d+ à presque 20 km/h de moyenne
1 sortie de 71 km; 730 d+ à presque 19 de moyenne

Avec gros fun, que ce soit dans les montées, les descentes ou les singles en forêt, à se tirer la bourre avec mon binôme :D

et hier, 54 km, 1300 d+... (ok, je n'ai pas atteint les 15 km/h).
Je suis parti un peu trop prudemment, j'aurais pu envoyer un peu plus dès le début, j'en avais encore dans les jambes à la fin.

L'entrainement c'est bon, mangez en. :D

C'est plat par chez toi je trouve.

---------------
Photo
n°60580903
golfix
Posté le 27-08-2020 à 14:01:12  profilanswer

turtounet a écrit :

Moi j'ai ce sous-short: https://7mesh.com/foundation-base-short
Vraiment parfait, j'en ai même 3 pour faire une rotation.
Bon par contre les prix ont subi l'inflation, j'ai payé la moitié du prix affiché :heink:

Tip : je parle pour des sorties de 4h00 et plus, à moins que tu ne te traînes, je pense que tes sorties de 20 à 40 km doivent durer un peu moins longtemps (mais je me trompe peut-être)

---------------
n°60580912
golfix
Posté le 27-08-2020 à 14:01:55  profilanswer

Bordel a écrit :

C'est plat par chez toi je trouve.

Oui, et ?
Je roule chez moi, du coup j'adapte ma pratique à mon terrain.

---------------
n°60580914
Jay Kay
Posté le 27-08-2020 à 14:02:15  profilanswer

johnclaude a écrit :

En fait, hormis la petite coaster XT, c'est la gamme chariot, qui provient du rachat de la marque chariot par thule. C'est plus polyvalent, et un peu mieux conçu. Mais c'est mini x3 niveau prix.
Chassis mieux fini, bras pliable avec 2 roulettes, amortisseurs, et globalement, plus de fonctionnalités.

http://image.prntscr.com/image/ze5rd93ASYqJDCt_pSSzDg.png

Sinon, le hamac à prévoir pour la coaster c'est ça : https://www.thule.com/fr-fr/accesso [...] _-20101000

Après, niveau accroche, tu peux gérer avec une attache secondaire, comme dit plus haut, et le montage prend 30 secondes.

Par contre, attention si t'es en TA. Possible qu'il existe une patte compatible, mais pas certains. A vérifier.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 27-08-2020 à 14:08:01

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60580921
golfix
Posté le 27-08-2020 à 14:02:38  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Le modèle asso est très rembourré. Je l'avais acheté il y a quelques années sur conseil du forum et il est excellent.

C'est celui-là ?

https://www.probikeshop.fr/cuissard [...] Lw_wcB:G:s

---------------
n°60580923
turtounet
Posté le 27-08-2020 à 14:03:15  profilanswer

golfix a écrit :

Tip : je parle pour des sorties de 4h00 et plus, à moins que tu ne te traînes, je pense que tes sorties de 20 à 40 km doivent durer un peu moins longtemps (mais je me trompe peut-être)

C'est une matière à mémoire de forme, aéré et sans coutures, ok je fais max 2h d'affilée avec mais j'ai pas encore eu de frottements [:zedlefou:1]

Mais tu fais comme tu veux :o

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 27-08-2020 à 14:04:05
n°60580937
johnclaude
Posté le 27-08-2020 à 14:05:04  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En fait, hormis la petite coaster XT, c'est la gamme chariot, qui provient du rachat de la marque chariot par thule. C'est plus polyvalent, et un peu mieux conçu. Mais c'est mini x3 niveau prix.

http://image.prntscr.com/image/ze5 [...] pSSzDg.png

Le hamac à prévoir pour la coaster c'est ça : https://www.thule.com/fr-fr/accesso [...] _-20101000

Après, niveau accroche, tu peux gérer avec une attache secondaire, comme dit plus haut, et le montage prend 30 secondes.

Par contre, attention si t'es en TA. Possible qu'il existe une patte compatible, mais pas certains. A vérifier.

C'est quoi TA?

---------------
n°60580953
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-08-2020 à 14:06:53  profilanswer

Ouais demain j'ai pas les gosses, je vais enfin pouvoir aller roul... ah ben non il pleut [:vyse]

n°60580968
Jay Kay
Posté le 27-08-2020 à 14:08:49  profilanswer

johnclaude a écrit :

C'est quoi TA?

Thru axle, axe traversant.

La fixation d'origine est compatible avec du QR9 ou de l'axe plein "classique".

ps : il existe des solutions à priori : https://www.thule.com/fr-fr/accesso [...] _-20100799

-

Et regarde les vidéos sur le site Thule, ça te permet de te rendre compte des différences entre les gammes.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 27-08-2020 à 14:14:40

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60581152
golfix
Posté le 27-08-2020 à 14:25:01  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ouais demain j'ai pas les gosses, je vais enfin pouvoir aller roul... ah ben non il pleut [:vyse]

Et ?
Justement, tu seras tout seul, les chemins seront tout à toi...

Par contre, s'il y a vent + pluie, ok, c'est galère, même moi je ne roule pas.

---------------
n°60581171
golfix
Posté le 27-08-2020 à 14:26:47  profilanswer

turtounet a écrit :

C'est une matière à mémoire de forme, aéré et sans coutures, ok je fais max 2h d'affilée avec mais j'ai pas encore eu de frottements [:zedlefou:1]  

Mais tu fais comme tu veux :o

Ok, pour les petites sorties jusqu'à 3h00, j'ai ce qu'il faut et zéro pb.
Il y a un cap de durée à passer (je sais que je dois aussi faire passer ce cap à mon cul).

---------------
n°60581302
h4rl0ck197​8
Posté le 27-08-2020 à 14:38:38  profilanswer

golfix a écrit :

C'est ça en fait, je me traine [:frog sad:1]

n°60581326
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 27-08-2020 à 14:40:25  profilanswer

golfix a écrit :

Et ?

Peut etre que tout le monde n'aime pas se taper du 8h de vélo avec 2000 D+ sous la pluie et dans la boue, mais c'est qu'une supposition :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60581367
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-08-2020 à 14:43:38  profilanswer

golfix a écrit :

Et ?

Les bourbiers à Fontainebleau c'est rigolo, dans les monts du Lyonnais c'est impraticable, donc no way [:ripeer]

n°60581380
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 27-08-2020 à 14:44:48  profilanswer

golfix a écrit :

Ok, pour les petites sorties jusqu'à 3h00, j'ai ce qu'il faut et zéro pb.
Il y a un cap de durée à passer (je sais que je dois aussi faire passer ce cap à mon cul).

Clairement à partir de 4h de sortie les gênes arrivent si tout n'est pas comme il faut pour toi.
Au niveau de la selle aussi t'es sûr d'être tout bon ?

Pour les cuissards, j'ai un Assos Rally S7 (un truc dans le genre), il est effectivement très bien, très confortable, il s'oublie direct. Le padding est bon. Faut prendre à bretelles par contre, les shorts c'est bien pour les sorties courtes (mais t'as pas l'air de partir sur short).
Bon pour la route j'ai pris un Castelli, le padding est meilleurs (une sorte de gel), mais en route on ne bouge pas du tout, c'est pas les mêmes contraintes. Le Castelli est plus "compressif" (ça se dit ça ? :o ) aussi.

Bon enfin malgré tout ça au bout de 4h30 mon cul commence à être en PLS. Je suis toujours dans la recherche d'une selle qui me serait plus adaptée.

n°60581398
Jay Kay
Posté le 27-08-2020 à 14:46:04  profilanswer

Cette fragilance. Entre l'avènement du VAE et ça, les mecs, vous êtes prêt pour me rejoindre sur le topic du bitume :o

---------------
n°60581430
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 27-08-2020 à 14:48:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Clairement à partir de 4h de sortie les gênes arrivent si tout n'est pas comme il faut pour toi.

Pour les cuissards, j'ai un Assos Rally S7 (un truc dans le genre), il est effectivement très bien, très confortable, il s'oublie direct. Le padding est bon. Faut prendre à bretelles par contre, les shorts c'est bien pour les sorties courtes (mais t'as pas l'air de partir sur short).
Bon pour la route j'ai pris un Castelli, le padding est meilleurs (une sorte de gel), mais en route on ne bouge pas du tout, c'est pas les mêmes contraintes. Le Castelli est plus "compressif" (ça se dit ça ? :o ) aussi.

Bon enfin malgré tout ça au bout de 4h30 mon cul commence à être en PLS. Je suis toujours dans la recherche d'une selle qui me serait plus adaptée.

Perso, en plus du cuissard, il avait fallu que je passe a une selle "fendue" au milieu pour ne plus avoir mal (spé phenom expert). Et pourtant elle parait relativement dure au touché.  :jap:

n°60581582
golfix
Posté le 27-08-2020 à 15:01:47  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

C'est ça en fait, je me traine [:frog sad:1]

Je parlais à Tur..net qui roule encore plus plat que moi.
Etant croyant mais non pratiquant de VDM, je ne me permettrais pas ce genre de réflexion pour des pratiquants  ;)

---------------
n°60581589
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-08-2020 à 15:02:38  profilanswer

golfix a écrit :

Etant croyant mais non pratiquant de VDM, je ne me permettrais pas ce genre de réflexion pour des pratiquants  ;)

Vie de merde ? :D

n°60581597
golfix
Posté le 27-08-2020 à 15:03:22  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Les bourbiers à Fontainebleau c'est rigolo, dans les monts du Lyonnais c'est impraticable, donc no way [:ripeer]

Ca ferait des bourbiers en moins d'une journée ?  :ouch:  
Je parlais rouler sous la pluie, pas dans une fange épaisse et collante, pour ça, ok avec toi, je passe mon tour. ('fin, ça dépend :D )

---------------
n°60581625
h4rl0ck197​8
Posté le 27-08-2020 à 15:05:55  profilanswer

golfix a écrit :

Non c'est du VDC (vélo de colline )  :lol:

n°60581648
golfix
Posté le 27-08-2020 à 15:07:32  profilanswer

petoulachi a écrit :

carbon38 a écrit :

Perso, en plus du cuissard, il avait fallu que je passe a une selle "fendue" au milieu pour ne plus avoir mal (spé phenom expert). Et pourtant elle parait relativement dure au touché.  :jap:

Je porte toujours un short, mais les sous-shorts pour sorties longues n'existent pas (ou du moins, je n'ai pas trouvé).
Je me rabats sur les cuissards été.  [:spamafote]  
La selle, c'est bon, j'ai la phenom, la meilleure que j'ai jamais eue jusqu'ici.

Les douleurs viennent vraiment après un certain temps, je pense que c'est normal, et que c'est un manque d'entrainement.
Mais avec mon cuissard MAVIC (que j'ai égaré ou qu'on m'a volé dans le sac lors d'une rando), je n'avais pas ce pb, surtout avec la crème assos.

---------------
n°60581659
golfix
Posté le 27-08-2020 à 15:08:31  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Non c'est du VDC (vélo de colline )  :lol:

Tu mets  4h00 pour faire 40 km ?

---------------
n°60581694
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 27-08-2020 à 15:12:02  profilanswer

golfix a écrit :

Je porte toujours un short, mais les sous-shorts pour sorties longues n'existent pas (ou du moins, je n'ai pas trouvé).
Je me rabats sur les cuissards été.  [:spamafote]  
La selle, c'est bon, j'ai la phenom, la meilleure que j'ai jamais eue jusqu'ici.

Les douleurs viennent vraiment après un certain temps, je pense que c'est normal, et que c'est un manque d'entrainement.
Mais avec mon cuissard MAVIC (que j'ai égaré ou qu'on m'a volé dans le sac lors d'une rando), je n'avais pas ce pb, surtout avec la crème assos.

J'ai un short + sous short avec gel qui se clipse sur le short. :jap:  C'est un Endura et, de mémoire, le prix était très correct. ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7774  7775  7776  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)