| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 11:44:46 ![]() ![]() |
sligor |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 20-02-2021 à 12:41:19 |
Pentier |
|
Gnomovtt |
Il y a un bon article sur le poids des vélos dans un 200. --------------- Mon 500px & flick R |
turtounet |
Pour importer tes parcours tout dépend de ce que tu utilises pour les préparer. |
sligor |
|
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 14:09:35 ![]() ![]() |
Koreskalp | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Koreskalp le 20-02-2021 à 15:37:45 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Koreskalp |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 | Galets dérailleur du Jeffsy changés à 5300km il était temps --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
houckaye Wouff |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 20-02-2021 à 17:46:14 --------------- Mon 500px & flick R |
turtounet | OK bah perso je trouve déjà la carte de base bien foutue, à part les courbes de niveau je ne pense pas qu'il manque grand chose... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai une paire de pédales auto Shimano Saint Pd m820 quasi neuves à vendre. Ca intéresse qqun à prix HFR ? |
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 20-02-2021 à 18:59:26 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
turtounet |
Après, les courbes de niveau pour la Belgique... |
Pentier |
Message édité par Pentier le 20-02-2021 à 19:14:28 |
Koreskalp |
|
Pentier |
|
h4rl0ck1978 | Sauf si c'est une brandX, ça craint rien ou pas grand chose et quand c'est mort (enfin faut y aller quand même...) tu la bennes et tu en prends une nouvelle pour le prix d'un entretien pour une Reverb ou une Fox
Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 20-02-2021 à 19:26:24 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 20-02-2021 à 21:04:21 --------------- Mon 500px & flick R |
Pentier |
turtounet | Demi rigide, c'est l'inverse d'une demi-molle? |
h4rl0ck1978 | Oh purée j'ai vu un Vttae Moustache Turtounet Édition full AXS |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
Élevé aux 1/25000 IGN ici aussi, j'ai du mal à trouver les autres potables. Je me suis pris la France complète il y a quelques années, du coup je les ai sur le tel et le GPS TwoNav Par contre elles ne sont plus trop mise à jour, et commencent à manquer de précision, encore quelques années et elles seront aussi mauvaises que celles de nos voisins (sauf les Suisses Mais ces opentopo ont l'air d'être un bon candidat pour les remplacer, je vais m'y intéresser
Ma BrandX est stockée repliée, et sert régulièrement à tenir le vélo sur le pied depuis des années, RAS China superior |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
webmail-75000 |
Jarod 03 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les lunettes photochromiques en fait c'est juste génial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |