| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par turtounet le 22-01-2021 à 12:47:01 |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 12:43:44 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Pentier |
|
sakuraba |
marteau et tournevis j ai fait + une tige filetée/ecrous avec cale en bois parquet pour presser le boitier Message édité par sakuraba le 22-01-2021 à 14:00:02 |
h4rl0ck1978 | |
turtounet |
Ah ouais, la fameuse merguez qui a passé plus de temps en SAV que toi à le piloter? |
Pentier |
|
cumstorm |
|
turtounet |
ok je me souvenais de cette histoire de roulements mais je croyais qu'il y avait eu d'autres trucs... Je dois confondre avec d'autres qui ont eu quelques soucis avec les A/R au SAV Canyon |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 14:15:33 ![]() ![]() |
Pentier |
|
macareu Achieving it once is luck... | Quand c'est qu'on roule ? Cumstorm t'as rien de prévu prochainement ? Un petit Regagnas ou Les termes comme avec Kali ? (mais ou j'arrive à suivre |
cumstorm |
Message cité 3 fois Message édité par cumstorm le 22-01-2021 à 14:23:37 |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 22-01-2021 à 14:25:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
|
turtounet |
macareu Achieving it once is luck... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
h4rl0ck1978 |
|
timmymeow Timmy! |
|
h4rl0ck1978 |
|
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Putain mais c'est clair que s'il y a un jour dans l'année qu'il faut sniper c'est ce dimanche. Pas de confinement, météo convenable, pas malade, vélo pas vraiment entretenu mais tant pis... ON LÂCHE RIEN |
pvcr | J'crois que je vais rouler aussi, mais ça va souffler sa mère! |
kham Le temps passe trop vite... | suffit de dire ça pour que ce soit le déluge ici |
cumstorm |
|
Logicsystem360 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
cumstorm |
|
Logicsystem360 |
Ca va être boueux demain avec ce qu'il a plu today
|
cumstorm |
Aucun rapport mais tu as toujours une WRX ? A l'occase tu pourras me conseiller pour une distrib sur un EJ204... (atmo donc Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 22-01-2021 à 16:59:10 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Logicsystem360 |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
squale22 |
Je pense qu'on a tous eu ici Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 22-01-2021 à 17:57:16 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Sidurm |
|
Pentier |
|
Sidurm |
Pentier |
|
Sidurm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |