| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 20:47:48 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-05-2020 à 20:51:17 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | En fait la vitesse est pour moi un critère quasi décisif puisque justement j'en profite pour remplacer mon compteur défaillant (je sais c'est con ça sert à rien... mais j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-05-2020 à 21:10:20 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | OK, merci. Message édité par starconsole le 01-05-2020 à 21:35:46 |
Pentier |
là je suis pas d'accord Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 01-05-2020 à 22:21:19 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J'ai des gants, mais ils ne sont pas intégraux, du coup le tactile se fera bien avec mes doigts |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 22:50:32 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 01-05-2020 à 23:47:00 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message édité par starconsole le 01-05-2020 à 23:48:07 |
Hellzed | Oui quand je parle de précisions je parle de contenu. Il est moindre, il n'y a pas autant de détails que sur les IGN, les chemins privées, les sentes en pointillés noirs par exemple, tu les retrouves pas forcément sur le Topo. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 01-05-2020 à 23:57:40 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | OK, merci pour ces précisions |
Dru |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
webmail-75000 | vous en pensez quoi comme base de matériel d'entretien?
--------------- |
macareu Achieving it once is luck... |
Pour couper les câbles si tu as une pince plate et un marteau ça fait des trucs propres généralement |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 02-05-2020 à 11:00:45 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Je confirme tout ça. |
turtounet | Je souhaiterais remplacer mon Scott Spark 60 (26" ) de 2010 par un full-suspendu 29". Après avoir vu toutes les marques et tous les prix, je suis tenté par le XC900S de chez Décathlon: Je changerais probablement les freins (SRAM Level T) et peut-être les roues même si c'est déjà pas si mal (Mavic Crossmax tubeless). Affiché à 1900€ mais j'ai 5% de ristourne directe chez Décathlon donc 1800€. Et 24€ en chèques fidélité suite à l'achat. Pour une config de ce genre, dans n'importe quelle autre marque je suis beaucoup plus cher. Des arguments en défaveur de cet achat? Ou en faveur, c'est selon |
Pentier | tu as regardé le Neuron en 29 chez Canyon ? C'est quand-même une autre qualité Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 02-05-2020 à 11:23:29 |
Jarod 03 | Je pense que c'est une bonne machine, par contre la côte à la revente n'est pas violente il me semble... |
|
turtounet |
|
turtounet |
|
Langflorian |
|
Pentier |
|
turtounet |
Point de vue géométrie ça semble se valoir entre le Canyon et le Decath'... C'est quoi qui guiderait ton choix sur le Canyon? |
|
Pentier | et sur un Garmin pas besoin d'acheter les cartes, j'utilise Open street map depuis le début ça marche bien |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | +1 |
turtounet |
Hello l'éclopé |
Pentier |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 02-05-2020 à 12:47:22 |
h4rl0ck1978 |
Ah oué Il était rincé avant l'achat du Jeffsy Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |