| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Sidurm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 21:21:03 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier |
d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours acheté comme ça. Là mon browser, c'est 15 tabs avec des modèles d'extracteurs de roulement et des monteurs de roulements Pour le Jeffsy, je me dis souvent que je serais plus efficace et rapide sur un vrai XC, moins de débattement et limite semi-rigide. Mais à la première descente un peu engagée ou quand je vais dans le bois des rêves, j'oublie cette idée. Puis je voulais aller souvent avec dans les Vosges et le Sud mais v'la le covid... Je vais regarder pour un XC tiens. Vous êtes prêts à me conseiller ? Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 22-01-2021 à 22:04:19 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sidurm |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Pentier |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | RCZ qui annule les commandes (pas en stock) en cascade --------------- Viendez faire du VTT |
Sidurm |
|
turtounet |
|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 22:55:53 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 22-01-2021 à 23:00:17 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Pentier |
|
Pentier | 8499 euros, plus cher que ma MX-5 je perds 3 kilos et on est bon Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 22-01-2021 à 23:00:59 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Sidurm |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Le weekend ma femme prévoit des trucs tout le temps donc si on veut rouler faut le prévoir un peu a l'avance et bloquer une date pour que ça le fasse pour moi |
h4rl0ck1978 | |
macareu Achieving it once is luck... | Ah mais moi j'aime bien avoir du mon a la maison, mais elle rempli l'agenda trop vite c'est tout |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | 2 semaines c'est pas tellement à l'avance hein |
cartemere |
|
h4rl0ck1978 | Tu fais ta grosse pince |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-01-2021 à 10:40:20 |
h4rl0ck1978 |
Ah mais c'était un vélo, j'avais cru que c'était un lance-pierre |
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pentier |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 24-01-2021 à 09:15:10 |
Pentier | Retour au bois des rêves pour de l'engagé today. Ciel bleu, neige mais généralement le bois des rêves n'est pas boueux... Ben en fait si. Il a tellement plu ce mois-ci que des singles sont inondés, jamais vu ça... Et le nombre de gens dedans (mais pas de seins-nus |
turtounet | Tu envoies du rêve avec tes hordes de flamands et ton bois jamais boueux mais en fait si |
Pentier |
|
turtounet |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pentier |
|
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |