| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
https://www.probikeshop.fr/cintre-r [...] 99803.html J'ai celui ci, et j'ai bien un marquage sur plusieurs cm,et il est bien indiqué qu'on peut le couper. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 18-12-2020 à 09:24:51 |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 09:24:28 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Indiqué ou pas, ça peut être coupé ama. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
enikka | pour quelle(s) raison(s) on pourrait pas couper le carbone? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Jdirai qu'il faut surtout faire gaffe à pas respirer la poussière de carbone quoi |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
everybodie | Une bonne mousse faite avec de l'eau et du liquide vaisselle et ca piégera toutes les fibres |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pédalier RCZ envoyé, bon ca fait 3 semaines de délais c'est mieux que d'habitude |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 10:27:04 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
turtounet |
Le 520 n'a pas d'écran tactile. C'est non-négligeable quand on connaît la structure des menus Garmin |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-12-2020 à 10:32:34 |
|
turtounet |
|
Passe pas à cause du QFactor, j'ai revérifié, je serais soit contre mon cadre, soit à 1-2mm, et mes godasses iront bien taper la base Message cité 1 fois Message édité par bneben le 18-12-2020 à 10:41:29 |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Les DUB ? Sont pas plutot a 250 ? |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Les GXP sont passés à 159 de mémoire. Mieux que les Dub donc. Edit : Message cité 1 fois Message édité par bneben le 18-12-2020 à 10:57:49 |
Pentier |
|
turtounet | Tu en rachètes un |
|
everybodie | Commence par rouler avec tes grips positionnés la où tu voudrais couper.
|
|
turtounet |
|
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie | Les ODI lock-on sur les YT sont des lock-on simples avec bouchon amovible. Donc tu peux les rentrer plus sans problème |
|
Message cité 3 fois Message édité par homme des bois le 18-12-2020 à 12:16:38 --------------- Viendez faire du VTT |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 |
Belle roulette à pizza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |