| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
parce que si je le revends, il sera full stock
c'est du carbone, je disque pas ces choses-là moi
quelle bonne nouvelle Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 17-12-2020 à 17:57:30 |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 17:57:12 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Content pour toi et à bientôt sur les singles Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-12-2020 à 18:17:33 |
Raoul Guinness | Non, pas vraiment de retour. Aucune contre indication à "taper dedans" sauf que je suis toujours fatigué. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 19:39:20 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | il fait parti du petit personnel, au propre comme au figuré. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Logicsystem360 |
Pour avoir déjà démonté les manivelles, je vois pas ce que la graisse pourrait apporter de plus
|
Guigui |
Faut virer les caches et les joints pour accéder aux billes des roulements, nettoyer au dégraissant et brosse à dent, puis regraisser généreusement. Par contre si tu le change, évite la presse hydraulique pour remettre le nouveau : contente toi d'une petite presse manuelle à base de tige fileté |
Logicsystem360 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Une presse hydraulique c'est pour appuyer très fort (genre les plus petites font 10t de poussé Là tu cherche juste à faire rentrer en douceur, bien droit, une pièce fragile dans son logement ajusté. À peut près la démarche inverse donc |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
|
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 17-12-2020 à 23:20:23 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Comment j'me fais master kicker lôa Message édité par homme des bois le 18-12-2020 à 05:49:45 --------------- Viendez faire du VTT |
|
Parceque'il y a des plus jeunes et plus enjoués de te soigner ? De mon expérience, j'ai jamais été soigné par moins de 55 ans, ni moins de 80kg ... Véridique, et quand je vois à la TV les interview de toutes ces belles infirmières, je suis grave déçu de mes quelques passages aux Urgence/Bistouri, et de me dire que dans mon malheur, j'ai pas eu la chance de croiser une belle créature -_-
Message cité 3 fois Message édité par bneben le 18-12-2020 à 08:09:45 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
gunth18 |
Merci pour les avis, me voilà bien avancé Message édité par gunth18 le 18-12-2020 à 08:17:18 |
Jay Kay |
Je pense aussi. Il t'arrive un ben la bave aux lèvres, elles se réunissent et envoient la Murielle Message édité par Jay Kay le 18-12-2020 à 08:17:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
|
https://www.probikeshop.fr/cintre-r [...] 99803.html J'ai celui ci, et j'ai bien un marquage sur plusieurs cm,et il est bien indiqué qu'on peut le couper. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 18-12-2020 à 09:24:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |