Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7975  7976  7977  ..  9324  9325  9326  9327  9328  9329
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°61628690
Pentier
Posté le 17-12-2020 à 17:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

houckaye a écrit :

C'est irréversible (facilement :o), s'il se rend compte que 760 c'est trop petit ça va être chiant :o

parce que si je le revends, il sera full stock :o

bneben a écrit :

Mais clair, ils ont tous une graduation pour passer un coup de disqueuse dessus, zou et roule ma poule !

c'est du carbone, je disque pas ces choses-là moi

Raoul Guinness a écrit :

Test d'effort passé avec succès  [:shay]  : J'avais un peu de tension quand même. Trois fois rien. 21/10 c'est que dalle  :whistle:
Roue dévoilée  [:shay]

Pret pour reprendre le vélo... sur le plat, tout doucement.
Je vais attendre 2021 pour remonter sur le vtt tout de même. Ne pas bruler les étapes.

PS : pour la tension, c'est le symptôme de la blouse blanche. Tension normale lorsque je suis chez moi : 12/8  [:bakk38]

quelle bonne nouvelle :jap:  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 17-12-2020 à 17:57:30
mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 17:57:12  profilanswer

n°61628787
Guigui
Posté le 17-12-2020 à 18:09:57  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Test d'effort passé avec succès  [:shay]  : J'avais un peu de tension quand même. Trois fois rien. 21/10 c'est que dalle  :whistle:  
Roue dévoilée  [:shay]  

Je vais attendre 2021 pour remonter sur le vtt tout de même. Ne pas bruler les étapes.

PS : pour la tension, c'est le symptôme de la blouse blanche. Tension normale lorsque je suis chez moi : 12/8  [:bakk38]

:love:  

Je t'attends pour du XC tranquillou vers chez moi dés que tu es prêt :D

Et du coup des retours un peu plus ciblés du test, ou c'est juste "OK allez y" ?

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°61628831
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 17-12-2020 à 18:15:34  profilanswer

gunth18 a écrit :

Salut c'est encore Jean-Michel-Cherche-un-cadre-TS-en-275  [:doriangray]  

Descente en gamme depuis le Cannondale de l'autre fois que le méchant monsieur a pas voulu me vendre, mais il me plait bien malgré tout, ce petit Kona Process pas tout jeune : https://www.pinkbike.com/buysell/2937991/

c'est lui : https://www.konaworld.com/archive/2 [...] 153_se.cfm

Des avis sur ce spad ? Trop cher non ? Trop vieux ?

Vous me dites si je vous fatigue avec mes tromblons hein  :o

C'est un camion a tirer, j'ai un collègue qui l'avait, je l'ai essayé, bof bof.

n°61628843
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-12-2020 à 18:16:57  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Test d'effort passé avec succès [:shay] : J'avais un peu de tension quand même. Trois fois rien. 21/10 c'est que dalle :whistle:
Roue dévoilée [:shay]

PS : pour la tension, c'est le symptôme de la blouse blanche. Tension normale lorsque je suis chez moi : 12/8 [:bakk38]

C'est pas le symptôme des infirmières nues sous leur blouse blanche qui expliquerait cette tension élevée, plutôt ? :whistle:

Content pour toi et à bientôt sur les singles :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 17-12-2020 à 18:17:33
n°61628848
Raoul Guin​ness
Posté le 17-12-2020 à 18:17:50  profilanswer

Non, pas vraiment de retour. Aucune contre indication à "taper dedans" sauf que je suis toujours fatigué.  
Tout fonctionne correctement (Poumon, coeur &Co) donc pour les docs, y'a pas de raison que je sois fatigué.
En revanche, je me suis renseigné un peu à coté, et il ne faut pas que ça se transforme en maladie chronique. Un des symptômes d'une transformation chronique, c'est que la fatigue survient un ou deux jours après l'effort. Faut faire attention à ça.

Je dis ça mais les docs n y croient pas trop.
C'est l'association MillionMissing France qui alerte sur ce problème.  

Je ne connais pas du tout cette association et son sérieux. Il faut que je me renseigne un peu avant de prendre ça au pied de la lettre, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment.  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°61628868
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 17-12-2020 à 18:20:46  profilanswer

kham a écrit :

:love:

http://gr8autophoto.com/images/tun [...] ngo-06.jpg
c'est donc toi ? :o (en plaques NL pour passer incognito )

Un swap avec un V6  [:vapeur_cochonne]

enikka a écrit :

je suis pas sûr que les plaques NL à l'année, ce soit une bonne idée en corse :lol:

Penses tu ....
https://www.humanite.fr/node/84443?amp

Guigui a écrit :

Kit Led Ali sur la Prius 2 : aucun appel de phare [:moonzoid:5] et ça éclaire enfin [:dunngeon:2]

Les Prius C'est bas :o
Impossible à régler sur mon tromblon

Guigui a écrit :

Du riz pour la Somalie, du SRAM butter pour la quoi déjà ? :o

gunth18 a écrit :

Salut c'est encore Jean-Michel-Cherche-un-cadre-TS-en-275 [:doriangray]

Descente en gamme depuis le Cannondale de l'autre fois que le méchant monsieur a pas voulu me vendre, mais il me plait bien malgré tout, ce petit Kona Process pas tout jeune : https://www.pinkbike.com/buysell/2937991/

c'est lui : https://www.konaworld.com/archive/2 [...] 153_se.cfm

Des avis sur ce spad ? Trop cher non ? Trop vieux ?

Vous me dites si je vous fatigue avec mes tromblons hein :o

Bon vélo bien qu'un peu dépassé

Raoul Guinness a écrit :

Test d'effort passé avec succès [:shay] : J'avais un peu de tension quand même. Trois fois rien. 21/10 c'est que dalle :whistle:
Roue dévoilée [:shay]

PS : pour la tension, c'est le symptôme de la blouse blanche. Tension normale lorsque je suis chez moi : 12/8 [:bakk38]

Excellente nouvelle ! Bon courage pour la reprise !

---------------
Viendez faire du VTT
n°61628875
Raoul Guin​ness
Posté le 17-12-2020 à 18:21:29  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est pas le symptôme des infirmières nues sous leur blouse blanche qui expliquerait cette tension élevée, plutôt ? :whistle:  

Content pour toi et à bientôt sur les singles :hello:

Je ne suis pas hyper fan des infirmières et des blouses blanches en général (ca fonctionne aussi avec le bleu et le vert :o ).
En même temps, à chaque fois que j'en côtoie, c'est que je suis malade donc j'ai pas trop de raison de les apprécier, même si elles sont super sympa.  :D  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°61629095
logsyc
Posté le 17-12-2020 à 18:44:20  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je ne suis pas hyper fan des infirmières et des blouses blanches en général (ca fonctionne aussi avec le bleu et le vert :o ).
En même temps, à chaque fois que j'en côtoie, c'est que je suis malade donc j'ai pas trop de raison de les apprécier, même si elles sont super sympa.  :D

elles sont sympa en effet, et content que tu sois en forme  [:cytrouille]  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°61629274
Pentier
Posté le 17-12-2020 à 19:02:57  profilanswer

logsyc a écrit :

elles sont sympa en effet, et content que tu sois en forme  [:cytrouille]  

sans les infirmières, s'il n'y avait eu que les médecins lors de ma fracture, je me serais suicidé... heureusement qu'elles sont là avec leur gentillesse et leur sourire parce que les docs bordel, ce manque de considération. Juste des geeks techniciens qui ne voient en toi que des euros et une prouesse chirurgicale...

n°61629633
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 17-12-2020 à 19:39:20  profilanswer

mykado a écrit :

C'est une Lyrik Select+ de 2019.

Autant l'arriere avec le ressort, je trouve le comportement top, ca colle la roue au sol, et avec le bon rebond j'aime beaucoup.
Autant la fourche, j'ai du ma a jouer avec la pression d'air pour avoir de la sensibilité et confort en debut de course, et avoir quand meme du soutiens, j'aime garder mon avant assez haut.

A reflechir

Change le debonnair à 30€

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 19:39:20  profilanswer

n°61629916
homme des ​bois
Posté le 17-12-2020 à 20:11:48  profilanswer

Pentier a écrit :

sans les infirmières, s'il n'y avait eu que les médecins lors de ma fracture, je me serais suicidé... heureusement qu'elles sont là avec leur gentillesse et leur sourire parce que les docs bordel, ce manque de considération. Juste des geeks techniciens qui ne voient en toi que des euros et une prouesse chirurgicale...

Normal.
Le relationnel c'est pour le petit personnel, ça permet de combler un faible niveau de compétence.

---------------
Viendez faire du VTT
n°61629991
Pentier
Posté le 17-12-2020 à 20:22:36  profilanswer

homme des bois a écrit :

Normal.
Le relationnel c'est pour le petit personnel, ça permet de combler un faible niveau de compétence.

cette violence  [:arkin]  

tu es dans le médical non ?

n°61630079
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 17-12-2020 à 20:31:14  profilanswer

il fait parti du petit personnel, au propre comme au figuré. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°61630208
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-12-2020 à 20:47:47  profilanswer

bneben a écrit :

Déjà le 134 il est lourd à tirer, alors le 153 :sweat:

n°61630225
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-12-2020 à 20:49:34  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

[:arkin]

n°61630265
Logicsyste​m360
Posté le 17-12-2020 à 20:55:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

tu veux dire en faisant tourner le roulement ça gratte ?
L'étape 1 c'est de l'ouvrir, nettoyer, refoutre de la graisse voir si ça suffit !

mais non, ça dure pas à vie, surtout selon l'entretien. Ou si tu t'appelles bneben, mais c'est une autre histoire :o :o

Pour avoir déjà démonté les manivelles, je vois pas ce que la graisse pourrait apporter de plus

Il semblerait que c'est Race face bb92, donc à presser.
S'il faut presser, autant le changer quoi :o

Ca va être l'occaz d'invester dans une presse hydraulique  [:huit]

n°61630286
homme des ​bois
Posté le 17-12-2020 à 20:57:40  profilanswer

Pentier a écrit :

cette violence [:arkin]

tu es dans le médical non ?

Je connais très bien cet univers effectivement.

---------------
Viendez faire du VTT
n°61630313
Guigui
Posté le 17-12-2020 à 21:02:46  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Pour avoir déjà démonté les manivelles, je vois pas ce que la graisse pourrait apporter de plus

Ca va être l'occaz d'invester dans une presse hydraulique [:huit]

Faut virer les caches et les joints pour accéder aux billes des roulements, nettoyer au dégraissant et brosse à dent, puis regraisser généreusement.

Par contre si tu le change, évite la presse hydraulique pour remettre le nouveau : contente toi d'une petite presse manuelle à base de tige fileté :o

n°61630337
Logicsyste​m360
Posté le 17-12-2020 à 21:04:55  profilanswer

Guigui a écrit :

Faut virer les caches et les joints pour accéder aux billes des roulements, nettoyer au dégraissant et brosse à dent, puis regraisser généreusement.

Par contre si tu le change, évite la presse hydraulique pour remettre le nouveau : contente toi d'une petite presse manuelle à base de tige fileté :o

:jap:

Pourquoi le nogo sur la presse hydro ?

n°61630352
Jay Kay
Posté le 17-12-2020 à 21:07:28  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

[:gorn nova:3]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61630397
Guigui
Posté le 17-12-2020 à 21:12:58  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

:jap:

Pourquoi le nogo sur la presse hydro ?

Une presse hydraulique c'est pour appuyer très fort (genre les plus petites font 10t de poussé :o ) pour déformer des feuilles de métal :d Et je ne te parle même pas du tarif :lol:

Là tu cherche juste à faire rentrer en douceur, bien droit, une pièce fragile dans son logement ajusté. À peut près la démarche inverse donc :d Il te faut juste une tige fileté et les coupelles adaptées ;)

n°61630601
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 17-12-2020 à 21:47:14  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

[:frag_facile]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61630784
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-12-2020 à 22:18:19  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

https://i.pinimg.com/originals/47/97/f3/4797f32159e8c26b1f62b00f254ede1d.gif

Cette [:sanchez a:7] parfaitement placée [:ethnik:3]

n°61631155
bneben
Posté le 17-12-2020 à 23:13:06  profilanswer

https://ds1.static.rtbf.be/article/image/370x208/9/2/5/b16f90a54bcfc3bea280b6831646eb3c-1348690170.jpg

n°61631187
Hellzed
Posté le 17-12-2020 à 23:19:07  profilanswer

[:blessure]  

homme des bois a écrit :

Normal.

Tu parles des veilles grognasses infectes avec les patients qui s'accordent le petit plaisir d'écraser de leur micro pouvoir de tutrice les pauvres, jeunes et belles stagiaires des écoles d'infirmières ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Hellzed le 17-12-2020 à 23:20:23

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°61631645
homme des ​bois
Posté le 18-12-2020 à 05:49:05  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Définis Petit :o
Définis personnel :o

Comment j'me fais master kicker lôa [:carbon38]

Message édité par homme des bois le 18-12-2020 à 05:49:45

---------------
Viendez faire du VTT
n°61631694
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-12-2020 à 06:56:24  profilanswer

Guigui a écrit :

Une presse hydraulique c'est pour appuyer très fort (genre les plus petites font 10t de poussé :o ) pour déformer des feuilles de métal :d Et je ne te parle même pas du tarif :lol:

Là tu cherche juste à faire rentrer en douceur, bien droit, une pièce fragile dans son logement ajusté. À peut près la démarche inverse donc :d Il te faut juste une tige fileté et les coupelles adaptées ;)

D'ailleurs je serais curieux de savoir combien de pression exerce un serrage à l'outil sur un truc avec des dimensions classiques. Genre les écrous de roue de bagnole qui se serrent généralement dans les 10-12 m.kg ça fait une pression de combien sur la jante ?

n°61631804
homme des ​bois
Posté le 18-12-2020 à 07:59:10  profilanswer

Hellzed a écrit :

Tu parles des veilles grognasses infectes avec les patients qui s'accordent le petit plaisir d'écraser de leur micro pouvoir de tutrice les pauvres, jeunes et belles stagiaires des écoles d'infirmières ? :o

Nan de certains  [:cerveau dr]

---------------
Viendez faire du VTT
n°61631826
bneben
Posté le 18-12-2020 à 08:08:10  profilanswer

Hellzed a écrit :

Parceque'il y a des plus jeunes et plus enjoués de te soigner ? :o

De mon expérience, j'ai jamais été soigné par moins de 55 ans, ni moins de 80kg ... Véridique, et quand je vois à la TV les interview de toutes ces belles infirmières, je suis grave déçu de mes quelques passages aux Urgence/Bistouri, et de me dire que dans mon malheur, j'ai pas eu la chance de croiser une belle créature -_-
https://www.cdiscount.com/pdt2/3/9/4/1/700x700/mp28540394/rw/deguisement-infirmiere-sexy-avec-poches-femme.jpg

(Bha quoi, ca aide pour se remettre d'une OP :o )

Message cité 3 fois
Message édité par bneben le 18-12-2020 à 08:09:45
n°61631843
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-12-2020 à 08:12:18  profilanswer

bneben a écrit :

De mon expérience, j'ai jamais été soigné par moins de 55 ans, ni moins de 80kg ... Véridique, et quand je vois à la TV les interview de toutes ces belles infirmières, je suis grave déçu de mes quelques passages aux Urgence/Bistouri, et de me dire que dans mon malheur, j'ai pas eu la chance de croiser une belle créature -_-
https://www.cdiscount.com/pdt2/3/9/ [...] -femme.jpg

T'as pas de bol, j'ai toujours ou presque eu des infirmières canon et sympa.
Mention spéciale à la jeune infirmière qui me soignait quand j'étais sous péridurale après m'être fait opéré de la cheville  ... Même si aujourd'hui, elle doit être retraitée, du moins je lui souhaite (j'avais 16 ans )

Mais peut-être qu'elles choisissent de qui elles vont s'occuper  :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61631853
bneben
Posté le 18-12-2020 à 08:15:30  profilanswer

golfix a écrit :

T'as pas de bol, j'ai toujours ou presque eu des infirmières canon et sympa.
Mention spéciale à la jeune infirmière qui me soignait quand j'étais sous péridurale après m'être fait opéré de la cheville  ... Même si aujourd'hui, elle doit être retraitée, du moins je lui souhaite (j'avais 16 ans )

Ah non mais c'est sur, j'ai pas eu de bol. Je l'ai même dit à madame il y a 2-3 semaines quand on voyait ces jeunes infirmière à longueur de journée à la TV :D
Bon elle m'a regardé  du genre "c'est moi ton infirmière maintenant," :o

n°61631855
gunth18
Posté le 18-12-2020 à 08:16:14  profilanswer

homme des bois a écrit :

Bon vélo bien qu'un peu dépassé

[:dr_doak]

bneben a écrit :

[:joemoomoot]

Merci pour les avis, me voilà bien avancé :D

Message édité par gunth18 le 18-12-2020 à 08:17:18
n°61631857
Jay Kay
Posté le 18-12-2020 à 08:16:29  profilanswer

golfix a écrit :

Je pense aussi. Il t'arrive un ben la bave aux lèvres, elles se réunissent et envoient la Murielle :o

Message édité par Jay Kay le 18-12-2020 à 08:17:00

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61631878
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-12-2020 à 08:20:17  profilanswer

bneben a écrit :

Moi j'ai eu le chance de croiser une super belle nana infirmière lors de mon dernier passage à l'hosto. Mais c'était pour une infection située à un endroit traditionnellement dévolu à l'évacuation, donc autant te dire que j'avais assez peu de chances de la pécho vu qu'elle ne voyait pas forcément le meilleur côté de ma personne :whistle:

n°61631920
homme des ​bois
Posté le 18-12-2020 à 08:32:21  profilanswer

bneben a écrit :

Les hôpitaux de campagne ça n'attire pas les jeunes :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°61631978
Jay Kay
Posté le 18-12-2020 à 08:44:58  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Moi j'ai eu le chance de croiser une super belle nana infirmière lors de mon dernier passage à l'hosto. Mais c'était pour une infection située à un endroit traditionnellement dévolu à l'évacuation, donc autant te dire que j'avais assez peu de chances de la pécho vu qu'elle ne voyait pas forcément le meilleur côté de ma personne :whistle:

[:hahaaulas]

---------------
n°61632018
bneben
Posté le 18-12-2020 à 08:52:35  profilanswer

homme des bois a écrit :

Les hôpitaux de campagne ça n'attire pas les jeunes :o

J'ai compris, reste sur ton bord de mer  [:julm3]

n°61632210
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 18-12-2020 à 09:18:28  profilanswer

sakuraba a écrit :

il en avait deja sur les joint spi neuf  :whistle:  

Pas trop de graisse sur les joints SPI si tu fais pas l'entretien très régulièrement (ie tous les 6 mois grand max), elle peut avoir tendance à accumuler la merde et faire une sorte de paquet qui coulisse mal.
La butter c'est pour ton airshaft. Tu l'as démonté/nettoyer ? Le plush qu'on cherche vient beaucoup de la propreté de ce truc !

n°61632230
petoulachi
Posté le 18-12-2020 à 09:20:06  profilanswer

Pentier a écrit :

C'est fait pour hein. Tu fous un tour de scotch electricien, scie métal, fait ça avec un masque (en ce moment ça devrait etre facile d'en trouver un chez toi :o ) en plein air. Un petit coup de papier de verre fin ensuite pour éviter les "échardes" et voilà.

n°61632256
petoulachi
Posté le 18-12-2020 à 09:22:46  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ca va être l'occaz d'invester dans une presse hydraulique  [:huit]

Bah tu peux avoir de la saleté DANS le roulement quoi.

Après oui, si tu veux carrément changer le BDP pour un neuf c'est sur que t'auras plus de soucis :o

n°61632278
bneben
Posté le 18-12-2020 à 09:24:28  profilanswer

Pentier a écrit :

Il y a un marquage, c'est pas pour faire beau :D

https://www.probikeshop.fr/cintre-r [...] 99803.html

J'ai celui ci, et j'ai bien un marquage sur plusieurs cm,et il est bien indiqué qu'on peut le couper.

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 18-12-2020 à 09:24:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7975  7976  7977  ..  9324  9325  9326  9327  9328  9329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)