| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 17:34:28 ![]() ![]() |
Pentier | Un YT gris, c'est facile à avoir propre, encore plus avec un invisiframe Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 24-09-2020 à 17:39:28 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Corran Horn lol | question protection même si je fais du XC, je vais bientôt faire du VTT dans du concret, du réel, dans le Beaujolais vert avec ses forêts de Douglas et ses pierriers le truc c'est que j'ai vu les sentiers en càp et clairement, je vais pas m'y sentir à l'aise en vélo au début. d'autant que je me suis pété le coude en chutant à vélo début janvier donc j'ai vraiment pas envie de revivre ça dans un futur proche. pour progresser et me sentir en sécurité j'envisage de me prendre des coudières/genouillères. je sais que pour ma pratique c'est overkill mais c'est au moins pour le début. pas besoin d'un truc monstrueux de DH, juste de quoi me péter tranquillement la gueule sur des cailloux sans me faire de fracture du coude/genou. donc un truc qui protège mais pas trop contraignant à porter j'avais vu passer des références ici et je pensais partir là dessus : des choses particulières à savoir avant de commander ? notamment au niveau des tailles ? ou alors si il y a mieux en q/p pour ma pratique je suis tout ouïe Message édité par Corran Horn le 24-09-2020 à 17:59:09 |
cartemere |
|
nut3l@ |
|
cartemere | oui, en butée le joint à lèvre du plongeur ne vient pas s'écraser contre le T de la fourche
|
nut3l@ |
|
timmymeow Timmy! |
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 18:39:51 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
remix84 | No, en tout cas sur les 36, ya 7mm et quelques en plus du débattement. Suffit de dégonfler complètement la fourche et la comprimer pour le voir. |
sakuraba |
|
dragages | https://www.bigbike-magazine.com/vt [...] age-r-plus
--------------- UE is the new RDA |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
nut3l@ | J'ai vider la fourche, effectivement ca tape pas dans le T ca s'arrête 5mm avant donc 135mm réel de débattement avant butée (supposée interne) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tape dans l'fond c'est pas ta sœur |
Guigui |
Les deux côtés sont pas identiques : - à gauche c'est l'air, tu met de l'huile dedans pour lubrifier - à droite c'est l'hydraulique. Dans cette vidéo il n'entretiens que le bas de la fourche, pas la partie hydraulique, donc il ouvre pas. Sinon faudrait ouvrir, vider l'huile et remplir, mais la procédure dépends du type de cartouche Par contre en bas tu met bien de l'huile des deux côtés dans les fourreaux
OK, je suis à Voiron, je peux venir les chercher au péage de Voiron quand tu passe éventuellement Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-09-2020 à 20:56:11 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
nut3l@ | Merci guigui |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
logsyc | @ Raoul Non deporvillage.com, 32.49€ livré pour le Twinpack --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Raoul Guinness |
everybodie |
|
cassis51 |
|
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 24-09-2020 à 21:58:11 --------------- UE is the new RDA |
Pentier |
|
dragages | Concernant le mondraker vantage R+
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 25-09-2020 à 00:11:44 --------------- UE is the new RDA |
macareu Achieving it once is luck... |
A mon avis la marque du plateau avant c'est un "E13" (ou E-Thirteen) , en 42 dents https://www.probikeshop.fr/pignon-e [...] vD_BwE:G:s Message cité 1 fois Message édité par macareu le 25-09-2020 à 00:34:20 |
dragages | Ah ok merci de l'explain --------------- UE is the new RDA |
h4rl0ck1978 | C'est une cassette que tu modifies en supprimant le pignon de 15 ou 17 dts de la cassette 11/36 et tu ajoutes un pignon complémentaire 42 dts à l'autre bout. Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 25-09-2020 à 07:00:45 |
Jay Kay | X-topic cyclotour...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vicporc |
|
gunth18 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 25-09-2020 à 08:42:10 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Faudrait vraiment faire une ki hors France un jour, vraiment |
macareu Achieving it once is luck... |
Faut avouer que c'est pas super courant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |