| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Ha donc c'est le tour de la tête des Toillies qui s'est avéré chaud. C'est le passage le plus scabreux, qui depends pas mal de l'état du chemin en effet. Mais après, les lacs et la descente de l'Ubaye c'est passé tranquille non ? Enfin je comprends qu'il y avait des arbres couchés au mauvais endroit aussi pas de bol. Purée 20h à Maljasset Pour J2 c'est raide, mais en VAE ça doit passer pas mal si on prends pas le chemin direct. En musculaire ça passe en poussant, sans porter J3 fallait le faire en J1 pour vous chauffer |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 11:49:46 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | L'Observatoire j'étais en PLS à la montée après une nuit sans dormir...et en descente avec le vertige et un niveau technique proche de 0 |
h4rl0ck1978 | Wai mais vous trichez avec vos vélos de moins de 15kg |
kham Le temps passe trop vite... | tu as oublié de compter le poids du sac à dos (avec la meule et la thermos de café ) et le poids des rochers que je déplace Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-09-2020 à 11:58:14 |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 | Au moins il ne décollait pas des pierres et des dalles du sol sur son passage |
dragages | Des avis ? https://www.troc-velo.com/index.php [...] ce=2699836
--------------- UE is the new RDA |
kham Le temps passe trop vite... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
J1 : non même pas, la descente de l'Ubaye n'était pas top non plus. On en avait un peu marre de pousser/porter. Certains ponts (2) étaient HS. la piste qui surplombe la rivière est en dévers sur des copeaux de schiste, c'était pas top vu notre niveau technique et de fatigue. On avait du mal à être stable même en marchant et c'est vrai que le chemin est coupé par endroit. Arrivés au gîte/table d'hôte, la patronne J2 : je te conseille la partie de la trace dans la forêt. Arrivé au col, tu peux prendre par les pistes du bike park. J3 : le dernier col (je n'ai plus le nom en tête) est assez venteux et on a fini par un poussage avant de redescendre sur Saint Verran. Même en VTTAE ça ne passe pas à mon niveau. Mais clairement c'était la journée la plus humaine mais moins belle en paysage que la J1. Mais bon, je le répette, la J1 question vélo c'est pas assez roulant à partir du Lac à 2500m. la partie en Italie est très belle mais juste après le col c'est du terrain avec des ornières de 70 cm donc tu dois marcher à partir du col à 3000m jusqu'au deuxième lac qui se situe en Italie (et un deuxième portage à la Rigetti pour passer le deuxième col). A partir de lac c'est roulant dans des tourbières jusqu'à Lubaye où ça redevient galère. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 16-09-2020 à 12:31:02 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 12:23:17 ![]() ![]() |
Message édité par worm'skiller le 16-09-2020 à 12:31:14 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | nous c'était une mise en jambe en J1 : que 40-50 % de portage |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cumstorm |
|
cartemere |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah mais rassure-toi, j'ai pas compris non plus, mais tous les magasins de vélos ont quand même été pris d'assaut.
dragages | est ce que les ventes sur l'année sont supérieures ou c'est juste les 3 mois de confinement qui ont condensé les ventes sur juin juillet aout... --------------- UE is the new RDA |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne sais pas, mais il n'y a plus de stock nulle part, que ce soit en magasin ou chez les fournisseurs, donc à voir à la fin de l'année quel sera le bilan.
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Sidurm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
porcherie66 |
|
Message édité par worm'skiller le 16-09-2020 à 14:00:57 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jojolapatate | Hello, pour les petites sorties vous êtes plutôt "bidon + bidon porte-outils" ou camelbak ?
Message cité 3 fois Message édité par jojolapatate le 16-09-2020 à 14:08:34 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Sidurm |
|
cumstorm |
pvcr |
Logicsystem360 |
Message édité par Dintr-un lemn le 16-09-2020 à 14:43:58 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
sinq Mr.Deft | Une idée des délais d'expédition probikeshop actuellement ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |