| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 20:38:10 ![]() ![]() |
Langflorian |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Bisou Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 14-09-2020 à 21:06:21 |
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
everybodie |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 21:51:40 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
Peyes |
Quant à tes injures, et ton agressivité, tu te les gardes. Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 14-09-2020 à 22:51:36 |
Aubade | Ça reste plus de sport que pas du tout de vélo... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dragages | Campagne 42 et 69. rien de dingue du roulant un peu de single, plutôt but REF et passage en VTTAE envisagé. Suivre un collègue avec un scott musculaire à 2K qui lui est bien en forme. Paysagiste et cycliste de route.
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 14-09-2020 à 23:33:45 --------------- UE is the new RDA |
h4rl0ck1978 |
Ca arrive très souvent ce genre de mésaventure avec les vélos de location. Le VTTAE permet l'accès à des zones que le cycliste touriste lambda n'aurait jamais pu atteindre à la force du mollet, hélas le retour est souvent très problématique pour les non-initiés. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Et je veux bien des conseils pour savoir comment afficher clairement que je veux du fun Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 15-09-2020 à 00:00:15 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
h4rl0ck1978 |
Mais est ce que t'as essayé de lui tendre ta... Euh non rien |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
chin jo |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Outre ce dressage psy digne d'un marie Marie-Claire hors série spécial astrologie, pour moi la plus grosse erreur est de croire qu'en faisant plus de bornes en vttae tu t'épargne forcément plus physiquement. C'est ultra faux ! Donc au final je passe LE MÊME TEMPS au même cardio et je fais le même effort GLOBAL. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tain mais arrêtez avec votre débat pourri C'est complètement HS en plus. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
seu M 41 |
|
Jay Kay |
Si tu l'utilises pour te mesurer la teub. Ça peut aussi simplement servir de centralisation des traces effectuées. Couplé a statshunter, c'est hyper pratique pour retrouver des endroits déjà vu, où on contraire des endroits a explorer. Btw : +1 Sylvain. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2020 à 07:52:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 15-09-2020 à 07:54:30 |
enikka | moi je l'utilisais quasi uniquement pour comparer ma teub --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ôtez moi d'un doute mais c'est dans les prérequis d'être con pour faire de la route ? Parceque bon, avec tout ce (ceux) qu'on croise j'ai envie de dire oui.... Encore ce WE : Je pars faire un tour en voiture avec madame dans le Vercors, petite route bien champetre On croise un groupe de 4 bitumeux en mode troupeau d'autiste qui n'a peur de rien, au milieu de la route dans les virages quoi Bref, je dépasse, on continu la route, mais on se trompe à une intersection, je fais demi tour, mais manque de pot, les blaireaux me repassent devant
Bref, ça pourrait etre fini ? Mais non. On s’arrête avec madame, pour cueillir 2-3 cailloux bien beau trouvé au bord de route (oui je monte un mur en pierre en ce moment). La voiture est dans un recoin de bois, non visible de la route mais à genre 10m max. On voit passer le groupe de la ou on était, on voit une voiture derrière eux aussi... Puis un gros coup de klaxon 10-15s après............................ Le mec à du craquer Con à ce point ? Vraiment ? Alors oui faut pas mettre tout le monde de le même sac, OK. Mais le nombre de connards qui ne se mettent pas en ligne sur des routes escarpées, c'est hallucinant. Je fais tout pour faire gaffe quand je double un vélo, je me décale à mort car je sais le souffle que ça fait etc.. Mais ya un moment, faut le dire, les bitumeux sont cons. #3615 MYLIFE, mais je voulais le dire, c'était mon coup de gueule du mardi matin
Message cité 3 fois Message édité par bneben le 15-09-2020 à 08:50:05 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Jay Kay | Et du coup, les cailloux étaient sur le départ ? T'avais peur de les rater Ben ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2020 à 09:14:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie | Il y aussi https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 2001-06-01
Message édité par everybodie le 15-09-2020 à 09:10:57 |
Jay Kay | En dehors du cadre légal qui impose de manière totalement injustifiée aux cyclistes de se mettre en file pour permettre à l'automobiliste de dépasser, personnellement, je trouve qu'il n'y a pas de raison que 2 cyclistes ne puissent pas être de front : Ca pose pas de problème que deux automobilistes soient assis côte à côte dans leur bagnole de 2m de large... edit @ every : a ben voilà, j'avais anticipé ta réponse Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2020 à 09:15:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Tu prends l'exemple du tracteur qui n'a rien à voir. Un tracteur est un vehicule d'un autre gabarit qu'un vélo. Tu attends, point. Un vélo si il reste au bord de la route il n'y a aucun soucis à le dépasser. Et tu as l'air d'etre un exemple de la conduite, j'imagine que tu n'as JAMAIS dépassé un vélo alors qu'il y avait une ligne blanche par exemple (même avec de la visu) ? Parceque il est impossible de laisser 1m50 avec une ligne blanche en dépassant quoi que ce soit de lent (vélo etc). Mais bon... Je sais que tu fais bcp de bitume donc je te pardonne. Message cité 3 fois Message édité par bneben le 15-09-2020 à 09:17:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |