Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7809  7810  7811  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60747847
Jay Kay
Posté le 15-09-2020 à 10:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

IL A ATTENDU 30 SECONDES PUTAIN DE MERDE TU COMPRENDS CAAAAAA ? [:petoulachi:2]  [:petoulachi:2]  [:petoulachi:2]

THIS  [:fredmoul:1]  

calimeropierro a écrit :

Je comprends, le manque de civilité ça peut agacer en effet  
Mais les doubler comme si c'était un tracteur, c'était pas possible ?

Et quelle tristesse de voir Jaykay utiliser les lois ou son propre jugement en fonction de la situation pour justifier de faire chier ces méchants automobiliiiistes[usagers usant d'un véhicule différent]  

On est en train de se transformer en topic vélotaf : toute personne se déplaçant sur un véhicule différent du mien est un con :pt1cable:

Ce manque d'ouverture d'esprit. Le but c'est pas de faire chier. C'est de rester vivant. En utilisant comme support le code de la route. Je vois pas trop le soucis en fait.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 10:15:03  profilanswer

n°60747866
remix84
Posté le 15-09-2020 à 10:16:44  profilanswer

C'est comme ceux qui roulent à 50 au lieu de 80/90, c'est autorisé par la loi mais ils cassent les couilles sur la route.

n°60747880
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 15-09-2020 à 10:17:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ce manque d'ouverture d'esprit. Le but c'est pas de faire chier. C'est de rester vivant. En utilisant comme support le code de la route. Je vois pas trop le soucis en fait.

Mais à quel moment tu te dis dans ta tête que tu veux "rester vivant" sur une route de montagne en restant au milieu ??? Alors qu'il y a déjà une voiture derrière?

Mais what enfin ?

Ya des nazes en voitures, en vélo, en moto, et comme on dit faut partager la route. Donc si le but c'est juste dire "j'ai le droit c'est écrit", ca va etre un foutu bordel ...

n°60747907
Logicsyste​m360
Posté le 15-09-2020 à 10:20:08  profilanswer

macareu a écrit :

Vous etes pas droles à lire, va falloir qu'on s'active sur la préparation de la Ki-Aveyron, on va y aller en diesel, il y aura meme un VTTAE, et on va manger comme des gros, boire des bières et se blesser, ca va etre bien vous voulez venir ? :D

merde je suis pas un vrai :(

n°60747916
bneben
Posté le 15-09-2020 à 10:21:11  profilanswer

remix84 a écrit :

C'est comme ceux qui roulent à 50 au lieu de 80/90, c'est autorisé par la loi mais ils cassent les couilles sur la route.

J'aurais pas dit mieux.

Enfin bon, je laisse la main aux dieux de la route, faut que je bosse un peu. Je voulais juste signaler que la route appartient à tous les usagers, et qu'il faut être un poil intelligent dessus pour que ça reste une circulation fluide (ne pas bloquer la circulation) / agréable (pas s'énerver) / et sans mise en danger (on roule pas au milieu).

n°60747924
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-09-2020 à 10:21:44  profilanswer

bneben a écrit :

J'arrive pas à savoir si c'est du second degrès :o

J'ai édité, en récap : je comprends mais je trouve la réaction un peu excessive.
Et les réponses du vosgien encore pires.

Sur ce, je vais voir si la chatte de ma voisine a besoin d'aide.

Message édité par calimeropierro le 15-09-2020 à 10:22:51

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°60747949
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 15-09-2020 à 10:23:54  profilanswer

golfix a écrit :

J'ai regardé ton pb hier, et mis à part la qualité entrée de gamme des composants, je ne vois pas ce qui pourrait provoquer le pb.
Tu sais faire maintenant.

Question : as-tu changé la gaine  ?

Merci à toi  :jap:  

C'est la gaine fournie avec le shifter, donc elle est neuve. Mais comme tu dis, du bas de gamme ... Je dois en avoir une en rab, je peux tenter effectivement de ce côté là.
En effet, je sais faire maintenant, et c'est bien la première fois que je règle un dérailleur avant aussi bien et aussi vite. En plus ça causait réglage de dérailleur pas plus tard que fin de semaine dernière, c'est parfait pour réviser avant de passer à l'action !

Bref, je tenterai ça. Après si ça tourne en 3x7 sans véritables soucis, ça fera bien l'affaire.

n°60747978
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-09-2020 à 10:26:49  profilanswer

enikka a écrit :

j'étais en train de chercher l'image :lol:
faut vraiment que je me barre du topic vélotaff...

Ça dépend, si tu aimes les ayatollahs persuadés de détenir la vérité, pardon la Vérité...

n°60747983
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 15-09-2020 à 10:27:23  profilanswer

Aubade a écrit :

Fallait parler de la chatte de la voisine pour capter l'attention [:assigne_frog:2]

Sinon comme Golfix j'avais lu sans vraiment trouver de solution.
Tout comme Golfix je changerai la gaine si ça n'a pas été fait.

Bah, c'est exactement la réflexion que je me suis faite ce matin !  [:titgrou]  

Blague à part, merci à toi  :jap:

n°60747996
Jay Kay
Posté le 15-09-2020 à 10:27:57  profilanswer

bneben a écrit :

Mais à quel moment tu te dis dans ta tête que tu veux "rester vivant" sur une route de montagne en restant au milieu ??? Alors qu'il y a déjà une voiture derrière?

Mais what enfin ?

Je te laisse pratiquer le vélo dans la circulation automobile pendant quelques temps et revenir me donner ton avis là dessus ensuite  :jap:

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 10:27:57  profilanswer

n°60748025
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-09-2020 à 10:30:31  profilanswer

bneben a écrit :

Mais what enfin ?

Ya des nazes en voitures, en vélo, en moto, et comme on dit faut partager la route. Donc si le but c'est juste dire "j'ai le droit c'est écrit", ca va etre un foutu bordel ...

Bah en vrai au moins ils t'obligent à ralentir. Qd tu te serres bien comme il faut, bah t'as toujours un connard incivil qui va passer pleine balle en te frolant.

L'un comme l'autre, c'est pas correct. Mais ya un cas ou tu risques pas de mourir en te prenant un rétroviseur qui va te propulser dans un fossé.  

Apres chacun voit midi à sa porte, effectivement. Mais en tant que VTTiste tu pourrais avoir un point de vue un peu différent :o

n°60748045
bneben
Posté le 15-09-2020 à 10:32:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je te laisse pratiquer le vélo dans la circulation automobile pendant quelques temps et revenir me donner ton avis là dessus ensuite  :jap:

je ne le ferais pas, trop d'automobiliste idiot qui ne ralentisse pas / frôle le guidon etc. Si bitume je dois faire (lendemain de grosse pluie par exemple), je le fait sur route ou je sais qu'il n'y a personne, mais c'est rare. Dans tous les cas, je resterais tjs au bord, c'est tout.

n°60748057
gunth18
Posté le 15-09-2020 à 10:32:50  profilanswer

Cracher sur les VTTAE, les épilés, les voitures, les autres topics  [:tim_coucou]  

Un peu de bienveillance bordel, je préfère quand on rage à l'unisson sur les chasseurs :o

n°60748071
petoulachi
Posté le 15-09-2020 à 10:34:06  profilanswer

Je défends aussi les chasseurs moi.

La chatte de ma voisine chasse  [:ane-trav:10]

n°60748084
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-09-2020 à 10:35:03  profilanswer

Je suis surpris que personne n'ait abordé le thème central qui sous-tend les derniers débats : ces fzdp de VTTAE qui roulent à quatre de front sur la file de gauche de l'autoroute.

Bon en même temps ils ne gênent personne, ils vont à 130 km/h sans transpirer, ces feignasses.

:o :o

n°60748089
Jay Kay
Posté le 15-09-2020 à 10:35:23  profilanswer

bneben a écrit :

je ne le ferais pas, trop d'automobiliste idiot qui ne ralentisse pas / frôle le guidon etc. Si bitume je dois faire (lendemain de grosse pluie par exemple), je le fait sur route ou je sais qu'il n'y a personne, mais c'est rare. Dans tous les cas, je resterais tjs au bord, c'est tout.

Tu restes au bord, parce que tu as un pratique d'automobiliste civilisé, et de cycliste du dimanche. A partir du moment où tu roules dans la circulation, et que tu fréquentes c'est "automobilistes idiots" au quotidien, tu apprends à prendre ta place selon la géométrie de la route : dépassement sécurisé aisé : tu sers au max (en gardant quelques dizaines de cm de sécurité), dépassement dangereux, tu occupes l'espace temporairement, pour que "l'automobiliste idiot" patiente sagement.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°60748098
everybodie
Posté le 15-09-2020 à 10:35:54  profilanswer

Il y des experts en outil pour l'entretien des sentiers ? particulièrement la taille de la végétation ?

Je me disais qu'une bonne scie bushcraft pliante serait pas mal pour faire le ménage des singles du coin.

n°60748107
Jay Kay
Posté le 15-09-2020 à 10:36:38  profilanswer

Et gros +1  sur toute la ligne :

petoulachi a écrit :

Bah en vrai au moins ils t'obligent à ralentir. Qd tu te serres bien comme il faut, bah t'as toujours un connard incivil qui va passer pleine balle en te frolant.

L'un comme l'autre, c'est pas correct. Mais ya un cas ou tu risques pas de mourir en te prenant un rétroviseur qui va te propulser dans un fossé.

Apres chacun voit midi à sa porte, effectivement. Mais en tant que VTTiste tu pourrais avoir un point de vue un peu différent :o

Message édité par Jay Kay le 15-09-2020 à 10:41:06

---------------
n°60748125
Jemibo
Posté le 15-09-2020 à 10:38:41  profilanswer

everybodie a écrit :

Il y des experts en outil pour l'entretien des sentiers ? particulièrement la taille de la végétation ?

Je me disais qu'une bonne scie bushcraft pliante serait pas mal pour faire le ménage des singles du coin.

scie pliante Bahco  :)

n°60748141
Jay Kay
Posté le 15-09-2020 à 10:40:06  profilanswer

everybodie a écrit :

Bonne scie pliante oui. Mais ça limite à du tronc de 10/15cm de diamètre.

pliable de 19cm : https://www.bahco.com/fr_fr/scies-r [...] 6-jt_.html

18cm sans plastique : https://www.opinel.com/jardin/scie- [...] DYQAvD_BwE

Après c'est plus difficilement transportable et/ou ça prend du temps.

edit : burn by jemi, mais bahco et opinel sont deux vba :)

edit 2 : en plus compact, la felco 600, lâme de 16cm : https://www.felco.com/lu_fr/felco-600.html (top matos également)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 15-09-2020 à 10:43:59

---------------
n°60748168
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 15-09-2020 à 10:42:35  profilanswer

everybodie a écrit :

A une époque, je me promenais avec un gros sécateur et une machette...  [:tinostar]  

Mais j'ai arrêté, à l'ONF y z'étaient pas content quand ils m'ont croisé  :D  

Après, il faut déjà du matos pour virer des branches / troncs de 10 cm.  

Je dirais sécateur avec forte démultiplication (ou SAE : sécateur à assistance électrique, mais je ne sais pas si ça passe sur ce topic :/ )

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60748191
Jemibo
Posté le 15-09-2020 à 10:44:31  profilanswer

Perso j'ai 2 comme ça : https://www.amazon.fr/Bahco-BAH396L [...] 175&sr=8-2

à noter que pour 7€ de plus tu l'as en kit avec un mora

n°60748192
Jay Kay
Posté le 15-09-2020 à 10:44:36  profilanswer

La hachette je l'emmene aussi de temps en temps, ça permet de venir à bout de plus gros, mais c'est moins compacte ^^'

---------------
n°60748209
Vicporc
Posté le 15-09-2020 à 10:46:20  profilanswer

golfix a écrit :

A une époque, je me promenais avec un gros sécateur et une machette...  [:tinostar]  

Je dirais sécateur avec forte démultiplication (ou SAE : sécateur à assistance électrique, mais je ne sais pas si ça passe sur ce topic :/ )

Pourquoi ?  
Qui est chargés de l’entretien des sentiers balisés tiens ?

n°60748217
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-09-2020 à 10:46:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La hachette je l'emmene aussi de temps en temps, ça permet de venir à bout de plus gros, mais c'est moins compacte ^^'

c'est autorisé par la loi ça ?  :whistle:

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°60748234
bneben
Posté le 15-09-2020 à 10:48:46  profilanswer

calimeropierro a écrit :

rigole pas... catégorie arme blanche ? Je pose la question là, comme ça, car j'en sais rien.
Le dernier dépoussiérage j'avais la hache de 2kg dans le sac, ça dépassait d'ailleurs, mais je me suis dit que roulais avec c'était pas forcement la meilleur idée, on sait jamais ya des idiots aussi habillé en bleu :D

Message édité par bneben le 15-09-2020 à 10:50:20
n°60748244
Guigui
Posté le 15-09-2020 à 10:49:23  profilanswer

gunth18 a écrit :

je préfère quand on rage à l'unisson sur les chasseurs :o

ha oui  :bounce:  

D'ailleurs j'ai constaté lors de mon petit tour du Dimanche que le tir au gibier au gibier d’élevage au promeneur a réouvert dans notre belle région ! Pour fêter ça j'ai eu droit à la totalité des clichés en une fois je pense :love:

J'ai donc manqué de rouler sur un pauvre faisan bien dodu qui avait manifestement été lâché dans la forêt le veille : il empruntais les chemins et fonçais vers les humains pour réclamer sa pitance :lol:

Puis j'ai manqué de m’écraser contre le 4x4 posé en plein chemin (faut dire que le parking sur la route est à 200 mètres très loin :/ ) et j'ai du contourner les 5 individus en obésité morbide vêtus de kakis + gilet fluo, un verre de lait à la main à 9h00 du mat' (bon il sentais un peu l'anis, étrange pour du lait non ? :o ) et un pauvre gamin de 10/12 ans qui apprenais donc à devenir un amoureux de la nature :love:  

Il manquais que les pièges à VTTistes je pense :D Heureusement pas encore croisé ici :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°60748250
everybodie
Posté le 15-09-2020 à 10:50:00  profilanswer

Jemibo a écrit :

scie pliante Bahco  :)

Jay Kay a écrit :

Bonne scie pliante oui. Mais ça limite à du tronc de 10/15cm de diamètre.

pliable de 19cm : https://www.bahco.com/fr_fr/scies-r [...] 6-jt_.html

18cm sans plastique : https://www.opinel.com/jardin/scie- [...] DYQAvD_BwE

Après c'est plus difficilement transportable et/ou ça prend du temps.

edit : burn by jemi, mais bahco et opinel sont deux vba :)

edit 2 : en plus compact, la felco 600, lâme de 16cm : https://www.felco.com/lu_fr/felco-600.html (top matos également)

Merci pour les réponses  :jap:  Bahco commandée.
Je vais déjà commancé par les petits troncs. Les gros je sais où ils sont maintenant.

golfix a écrit :

Je peux voir aussi pour me trimbaler mon sécateur.

Message édité par everybodie le 15-09-2020 à 10:50:19
n°60748274
everybodie
Posté le 15-09-2020 à 10:52:09  profilanswer

Guigui a écrit :

J'ai donc manqué de rouler sur un pauvre faisan bien dodu qui avait manifestement été lâché dans la forêt le veille : il empruntais les chemins et fonçais vers les humains pour réclamer sa pitance :lol:

Tien la même Dimanche aprem. Le truc arrivait pas a s'envoler tellement il avait été engraisser.
La réouverture se prépare  :lol:

n°60748288
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 15-09-2020 à 10:53:11  profilanswer

Vicporc a écrit :

Pourquoi ?  
Qui est chargés de l’entretien des sentiers balisés tiens ?

En fait, leurs explications, c'était que personne n'a le droit de tailler les arbres dans leur domaine, et que seuls les sentiers balisés sont à entretenir.
En général, j'entretenais les sentiers existants depuis longtemps mais non répertoriés et non balisés (les autres étant entretenus  :lol: ), les petits single fun et étroits.  :love:  

Question bio diversité / protection de la nature toussa.....  
D'un autre côté, si on laisse tout le monde faire, c'est vite le bordel : un groupe de motards est venu avec des tronçonneuses et a créé des chemins très larges (ou élargi mes petits sentiers :sweat: ) dans la forêt depuis que tout a été cédé à la commune :  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 15-09-2020 à 10:54:34

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60748350
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-09-2020 à 10:57:39  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ça dépend, si tu aimes les ayatollahs persuadés de détenir la vérité, pardon la V.érité...

FYP [:aloy]

n°60748380
Jay Kay
Posté le 15-09-2020 à 11:00:36  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Un très bon ami à moi a dit un jour "La loi est à appliquer en fct de la situation"

[:arantheus]

BTW, ça m'arrive que très très rarement, je dirais 2 ou 3 fois pour le moment, genre quand je part en cargo ^^'

@ every : pour les secateurs, felco ou bahco également, ça fait franchement la différence. Depuis que j'ai mon felco, je vois les branches différemment ^^'

Message édité par Jay Kay le 15-09-2020 à 11:02:18

---------------
n°60748389
pvcr
Posté le 15-09-2020 à 11:01:23  profilanswer

Bon pour ceusses qui roulent encore en VTT, j'ai validé cette boucle ce week-end au départ de Roquefère. Trois belles descentes bien variées. Je recommande pour les sudistes.
 https://www.openrunner.com/r/10934442

n°60748403
Vicporc
Posté le 15-09-2020 à 11:02:17  profilanswer

golfix a écrit :

En fait, leurs explications, c'était que personne n'a le droit de tailler les arbres dans leur domaine, et que seuls les sentiers balisés sont à entretenir.
En général, j'entretenais les sentiers existants depuis longtemps mais non répertoriés et non balisés (les autres étant entretenus  :lol: ), les petits single fun et étroits.  :love:  

Question bio diversité / protection de la nature toussa.....  
D'un autre côté, si on laisse tout le monde faire, c'est vite le bordel : un groupe de motards est venu avec des tronçonneuses et a créé des chemins très larges (ou élargi mes petits sentiers :sweat: ) dans la forêt depuis que tout a été cédé à la commune :  :sarcastic:

Ok, c'est le zone grise single :jap:
Ici même sur un sentier balisé si un arbre tombe dessus il ne bougera pas :D

n°60748446
Jay Kay
Posté le 15-09-2020 à 11:06:00  profilanswer

Après, pour un abre vert tombé, c'est plus complexe : scie pliante et hachette t'en a pour la journée ^^'

Faut une vrai hache d'abattage ou une scie à buche.

---------------
n°60748450
petoulachi
Posté le 15-09-2020 à 11:06:13  profilanswer

pvcr a écrit :

Bon pour ceusses qui roulent encore en VTT, j'ai validé cette boucle ce week-end au départ de Roquefère. Trois belles descentes bien variées. Je recommande pour les sudistes.
 https://www.openrunner.com/r/10934442

La descente du Roc d'en Galière est dégagée ou ça passe encore chaud du cul coté précipice ?  [:eric le-looser]

n°60748476
cartemere
Posté le 15-09-2020 à 11:07:54  profilanswer

bneben a écrit :

Ôtez moi d'un doute mais c'est dans les prérequis d'être con pour faire de la route ?

Parceque bon, avec tout ce (ceux) qu'on croise j'ai envie de dire oui....

Encore ce WE :

Je pars faire un tour en voiture avec madame dans le Vercors, petite route bien champetre  [:cablator] , c'est pas très large mais ça passe à deux voitures si on arrive pas en fond de 5eme. Ca tourne par contre beaucoup avec des virages sans aucune visu à chaque fois.  

On croise un groupe de 4 bitumeux en mode troupeau d'autiste qui n'a peur de rien, au milieu de la route dans les virages quoi  [:3615 dovakor:5] . J'arrive derrière, ça se poousse pas.. Puis au bout de 10s yen a enfin deux qui se décalent pour me laisser passer. Comportement plus que pourri, madame me dit de me calmer, vu que c'est à ce moment que j’appuie bien sur le fait de ne JAMAIS dire au gens, quand elle parle de ma passion, que je suis un cycliste, à cause de ça entre autre.  
Je suis VayTaytisttteee, bordayl. J'ai des poils et j'aime la boue.

Bref, je dépasse, on continu la route, mais on se trompe à une intersection, je fais demi tour, mais manque de pot, les blaireaux me repassent devant  [:monsieur kennedy:5]  

Et là c'est le drame, yen a un dans le lot 10x plus con que le minimum syndical pour rentrer dans leur groupe qui veut montrer qui est le patron...  [:maxdelavega:1] C'est là qu'il a pris un coup de klaxon du paquebot Citroen C4 (le bruit de ce klaxon est trèèès... Audible, mais vraiment, pas le truc d'une golf qui fait pouet pouet quoi :D), il se décale après bien 30s, je l'enfume avec ma C4 non fapé, histoire de...

Bref, ça pourrait etre fini ? Mais non.

On s’arrête avec madame, pour cueillir 2-3 cailloux bien beau trouvé au bord de route (oui je monte un mur en pierre en ce moment). La voiture est dans un recoin de bois, non visible de la route mais à genre 10m max. On voit passer le groupe de la ou on était, on voit une voiture derrière eux aussi... Puis un gros coup de klaxon 10-15s après............................ Le mec à du craquer  [:wark0]  

Con à ce point ? Vraiment ?

Alors oui faut pas mettre tout le monde de le même sac, OK. Mais le nombre de connards qui ne se mettent pas en ligne sur des routes escarpées, c'est hallucinant. Je fais tout pour faire gaffe quand je double un vélo, je me décale à mort car je sais le souffle que ça fait etc.. Mais ya un moment, faut le dire, les bitumeux sont cons.

#3615 MYLIFE, mais je voulais le dire, c'était mon coup de gueule du mardi matin :D

Edit : la route en question : https://www.google.com/maps/@44.802 [...] 312!8i6656

ah, j'ai croisé des donneurs d'organes dans le sud pendant mon road trip...

petite route de montagne, escarpée, je monte au pas.
certains routeux descendent comme des balles, prenant les virages aveugles à la corde  [:frogaski62:5]  
alors que la route est à double sens  [:kellian':2]  

ces gens sont fous [:footballove:1]  

encore pire que les vélib à Paris qui se mettent dans l'angle mort des bus RATP [:didier frogba:5]

n°60748483
bneben
Posté le 15-09-2020 à 11:08:39  profilanswer

cartemere a écrit :

ah, j'ai croisé des donneurs d'organes dans le sud pendant mon road trip...

petite route de montagne, escarpée, je monte au pas.
certains routeux descendent comme des balles, prenant les virages aveugles à la corde  [:frogaski62:5]  
alors que la route est à double sens  [:kellian':2]  

ces gens sont fous [:footballove:1]  

encore pire que les vélib à Paris qui se mettent dans l'angle mort des bus RATP [:didier frogba:5]

Oula malheureux, ne recote pas mon msg :o

T'es un ouf toi :D

Tu vas finir dans la catégorie grand pote de JK :D

n°60748498
Jay Kay
Posté le 15-09-2020 à 11:09:31  profilanswer

Clairement, ça je cautionne pas, mais alors pas du tout. Vélo ou moto, c'est la même.

Si t'as une visibilité franche, passe encore, mais sinon, c'est du darwinisme de haute voltige.

---------------
n°60748508
pvcr
Posté le 15-09-2020 à 11:10:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

La descente du Roc d'en Galière est dégagée ou ça passe encore chaud du cul coté précipice ?  [:eric le-looser]

Je vois pas le précipice en fait, mais je pense que tu n'as pas fait la même descente, à mi-parcours, il faut prendre le sentier qui monte sur la droite et pas descendre à gauche. Du coup tu arrives dans le village et pas aux voitures.La descente que j'ai faites est propre jusqu'en bas.

n°60748540
bneben
Posté le 15-09-2020 à 11:12:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Clairement, ça je cautionne pas, mais alors pas du tout. Vélo ou moto, c'est la même.

Si t'as une visibilité franche, passe encore, mais sinon, c'est du darwinisme de haute voltige.

Depuis mon 1er message je dis que les mecs sont au milieu de la route sans visu et là tu sors ça (certes sur un dénivelé positif, mais c'est pareil) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7809  7810  7811  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)