| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 19:23:57 ![]() ![]() |
everybodie |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
enikka |
enikka |
il y a moyen de faire autre chose que remplacer la cassette d'après toi ? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Peyes |
|
cassis51 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 21:50:06 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon je viens de vérifier, je n'ai aucun spacer sur mon pédalier. BB92/PF30 pour rappel, en boost... avec pédalier Next SL. |
everybodie |
|
enikka |
mamatom | Je vais regulierement a Lille et a BXL, est ce que ca vaut le coup d'acheter son velo en Belgique ? Tournai, Vichte, Gant, BXL Message cité 2 fois Message édité par mamatom le 12-09-2020 à 01:49:22 |
Jay Kay |
Satisfait des Shimano en route. Rqp ok. (Rc7) Moins satisfait de ma paire de Northwave Evo, mais c'est du bas de gamme. (Usure, rigidité) Mavic m'inspire pas mais a priori c'est ok. Giro, les pompes étaient pas super bien finies, j'ai renvoyé. (Des ridances qui faisaient très plastoc) Fiveten le top. (Freerider, mais ils font du SPD aussi).
Message édité par Jay Kay le 12-09-2020 à 07:45:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remix84 |
T'as un plateau RF avec 3mm ou 6mm d'offset ? C'est BB92/PF41 non ? Je pensais à un mauvais choix de plateau si tu l'as changé toi plus tard, c'est plausible avec le mauvais offset que tu privilégies la ligne de chaine pour un côté de la cassette seulement. Et avec l'usure de la chaine, elle s'est fatiguée à forcer pour l'autre côté. Message édité par remix84 le 12-09-2020 à 08:54:10 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | +1 --------------- Viendez faire du VTT |
johnclaude You know nothing johnclaude | A propos de ma dernière crevaison, il semble quitte l'entaille de 5cm dans le pneu soit responsable de la chose, le preventif de l'an dernier n'a pas suffit à colmater. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 12-09-2020 à 17:22:36 |
mamatom | Les Cubes sont 70€ moins cher sur barracuda.be que sur Alltricks, d'ou ma question. |
turtounet | Étant en Belgique, je commande une grande partie de mon matos vélo aux Pays-Bas, le reste en Allemagne et un peu en France. |
sinq Mr.Deft | Des gardes boues sympa à recommander pas trop cher ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Langflorian |
|
sligor |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
|
sinq Mr.Deft |
Merci. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
porcherie66 | journée bicyclette merdique
Message édité par porcherie66 le 12-09-2020 à 22:22:47 |
everybodie | Attention le 20x110 n'est pas un format boost sauf s'il porte la mention boost.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-09-2020 à 11:39:30 |
houckaye Wouff | Pour vous quel serait la solution la plus simple et économique pour déplacer 3 VTTAE en voiture ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
houckaye Wouff | Vu le poids des vélos et la forme du cadre, j'ai beaucoup de doute sur la facilité de les y mettre et sur la modification de la stabilité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |