| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 20:54:18 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Vicporc |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
C'est l'escapist 32 : https://www.ospreyeurope.com/shop/fr_fr/escapist-32 A mon avis à peine juste pour ce que tu listes quand même, même s'il a des ressources. (casque en extérieur, duvet suspendu en dessous via un mousqueton...) Mais tu peux prévoir une sacoche de bikepacking en complément (selle ou guidon), pour y mettre les trucs volumineux genre duvet, chaussures, veste...) edit : d'ailleurs en parlant de ce sac, après 4 ans d'usage intensif, j'ai une petite déchirure sur la poche inférieur (le tissu light (gris) qui relie la fermeture éclaire au tissu plus costaud : en direct (enfin via leur revendeur principal FR), osprey me propose la réparation pour une trentaine d'euro. Ce qui reste correct vu l'age. En passant par mon revendeur (wiggle) : réparation gratuite, port compris, ou remboursement. Du coup vous devinerez ce que j'ai choisi Le kestrel 48 est en cours de livraison Message édité par Jay Kay le 10-09-2020 à 23:24:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dragages | Bonsoir
--------------- UE is the new RDA |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 23:44:22 ![]() ![]() |
dragages | je contre Message cité 1 fois Message édité par dragages le 10-09-2020 à 23:50:49 --------------- UE is the new RDA |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dragages | --------------- UE is the new RDA |
dragages | Ah ben non c'est dans 5 min demain. --------------- UE is the new RDA |
Hellzed | https://www.youtube.com/watch?v=wECeRKsyGSE
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 11-09-2020 à 00:51:21 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'en ai une paire en 27'5 depuis deux ans et RAS à part les soucis de casse de roulements maintenant résolus. Je descends comme un pleure, mais elles ont pas un pet de voile |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
chenipan |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Désolé j'ai pas 150euros (ou 300 si je veux la même) à mettre dans une cassette de tests
Point que je n'ai pas vérifier, mais pourquoi aurait elle changée ? mafois je vais quand même zioter. Peut etre une erreur de remontage quand j'ai démonté mon pédalier un jour.... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 11-09-2020 à 09:37:43 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon bin je viens de trouver le bruit en quesiton : https://forums.mtbr.com/drivetrain- [...] 78302.html Mais sa solution n’est pas la mienne par contre. Au passage aucun problème au rétropédalage. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 11-09-2020 à 09:58:09 |
cumstorm | Patte très légèrement tordue ça peut faire du bruit uniquement sur certains pignons... Même si en général c'est plutôt sur les gros, quand la chape se déplie et que ça accentue le décalage. |
|
Astro-Pepito | Truc con mais tes pignons sont bien tous parallèles les uns aux autres ? T'en as pas un (genre le 4e J'ai eu ça récemment en montant une nouvelle cassette, les 2 derniers pignons passaient mal/frottaient ; le 2 était légèrement de travers, pas suffisamment pour empêcher de tourner mais suffisamment pour frotter. En le remettant d'équerre, nickel. Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 11-09-2020 à 10:17:59 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Astro-Pepito | Ptet que le gamin chinois de 8 ans qui a monté ton bloc de 8 avait pas les yeux en face des trous ce jour-là
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |