| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Toutes les sections ont été validées VTT, soit par moi soit par des copains, mais je n'ai jamais fait cet enchaînement exact Après c'est du VDM pur : beaucoup de poussage, un peu de portage... Bref, raconte quoi !
Tout ça pour chopper la COVID |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 10:15:22 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
everybodie |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 08-09-2020 à 10:29:58 --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Et la Yari préparée en Lyric Ultimate par Novvy, du coup tu la met sur quel vélo hein ? |
Le vélo de ton pote trop pauvre pour etre sur HFR Message cité 1 fois Message édité par macareu le 08-09-2020 à 10:41:51 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 10:49:51 ![]() ![]() |
logsyc | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sinq Mr.Deft |
Pour l'instant je suis pas fada de vélo donc passer en tubeless je n'y songe pas, ne sachant même pas vraiment ce que c'est même si je me doute par le nom.
Tu m'as vendu du rêve pendant une demi seconde car il est plus en magasin je dois le commander sur le net donc je pense pas pouvoir négocier la 2eme paire gratuite mais bordel ce serait juste parfait. Mais plus généralement, ça va ce vélo même pour un usage majoritairement urbain ? Sachant que j'aime bien faire le con...
Merci. J'avais un peu peur c'est vrai, mais pour l'instant on me conseil plutôt bien --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
PPPEP | On est sur le topic vtt avec un moustache et on se casse le bras en montant un trottoir? |
Astro-Pepito |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
enikka | t'as besoin de rien d'autre non tu débloques l'axe, tu le fais coulisser (la le ressort te pète à la gueule et roule sous un meuble) tu change le levier et tu remontes tout ce que t'as pas perdu tu ne dois pas voir de liquide de frein si tu fais ca bien ^^
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 08-09-2020 à 11:51:43 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Mama expédition de ma commande RCZ du 4 juin |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sinq Mr.Deft |
T'as raison je vais tenter comme ça, en plus le mec du département vélo est cool. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
clem7303 | Salut, Je souhaiterai acheter un vtt pour faire des balades dans les bois ou chemins de vtt autour de chez moi. Merci Edit : J'ai vu celui-ci sinon : https://www.leboncoin.fr/velos/1832904550.htm/ ? Message cité 2 fois Message édité par clem7303 le 08-09-2020 à 13:30:23 --------------- Topic achat/vente |
logsyc |
Guigui |
Bon rétablissement à madame Si tu ne change que le levier pas besoin de purge. Pour le cadre tu peux utiliser les kits de retouche pour bagnole aussi, faut juste trouver la bonne couleur. Tu n'en as pas eu un livré avec le vélo d'ailleurs ? Chez Lapierre c'était le cas
Mais du coup tu peux couper sans soucis Faut juste aller récupérer l'insert, mais ça se fait |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
clem7303 | Ok, merci pour les infos, après je compte le garder longtemps, donc je ne sais pas comment va évoluer mon usage (enfants qui sont trop petits pour faire plus pour le moment), c'est pour ça que je voulais avoir le meilleur équipement pour mon budget. Je ne pourrais surement pas changer avant longtemps pour des raisons de budget. Message cité 1 fois Message édité par clem7303 le 08-09-2020 à 13:53:58 --------------- Topic achat/vente |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je le trouve vraiment bien pensé ce 530 , en ce moment pour le tarif c'est super bien placé vu que l'occasion a beaucoup augmenté |
clem7303 | Ok, je vais m'orienter sur le decathlon alors.
--------------- Topic achat/vente |
Déjà le SAV Décathlon tant survendu, j'en reviens un peu si tu veux Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 08-09-2020 à 14:40:51 |
mykado |
|
clem7303 |
Message édité par golfix le 08-09-2020 à 15:13:05 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
clem7303 | Ok, je vais rester la dessus.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |