| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 10:37:50 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Fringues IXS by RCZ reçu, haaan cette qualité C'est doux, c'est beau, ils ont intégré une mini poche dans le Jersey et même un chiffon à l'intérieur pour laver ses lunettes ! Niveau taille tout est nikel sauf un truc, le polo que je trouve trop grand, pourtant même taille que le reste... Message cité 4 fois Message édité par bneben le 11-09-2020 à 11:09:21 |
h4rl0ck1978 |
sakuraba |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
everybodie |
|
|
kinou31 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 11:30:23 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
porcherie66 | un instant j'ai cru que vous étiez tous en fixie Message édité par porcherie66 le 11-09-2020 à 12:06:43 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cassis51 | Bonjour, je compte acheter des chaussures spd pour une utilisation XC, trail. Pour l'instant je regarde les marques Fizik, Gaerne et Shimano. Actuellement j'ai des Giro terraduro en 43, est-ce qu'il y a des personnes ayant déjà eu au moins 2 de ces marques ? (Giro incluse pour comparer) Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par cassis51 le 11-09-2020 à 12:41:49 |
h4rl0ck1978 |
Avec la cassette 10-42 GX, une X1 fait facile 1500km sans soucis de rétropédalage. |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 11-09-2020 à 12:58:19 |
turtounet | C'est baggy ou c'est XXL? |
h4rl0ck1978 |
|
enikka |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca donne l'impression que c'est XXL mais non c'est super bien taillé et c'est du L |
enikka | le tissus fait super solide et propre sur la photo!
Raoul Guinness | Enjoy le VTT !
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
h4rl0ck1978 | C'est un complot conjoint des fabricants de liquide préventif et des chirurgiens plasticiens |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 |
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
enikka | les mecs qui mettent des clou alors qu'en TL on s'en ballec --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 | La corde à linge en travers du sentier !!!
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | le jour où je serai aveugle, oui |
porcherie66 |
|
burba67 | Salut, Entre 3K€ et 4k€ neuf vous prenez quoi en trail/all-mountain limite enduro, 29 pouces? Je suis une vraie girouette donc difficile de se décider (Jeffsy, Stereo, Trance X...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |