| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
+ bender + Quadriceps impériaux | Reprise du message précédent : --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 20:15:48 ![]() ![]() |
turtounet | T'es certain de ton couple de serrage? |
Sidurm |
|
Peyes |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je vais démonter le boitier de pédalier et tout regraisser, c'est con j'avais enlevé le pédalier y-quelques jours, j'aurais du en profiter.
Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 26-08-2020 à 22:35:23 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
turtounet |
Puis bon j'ai pas envie de finir comme Pentier |
macareu Achieving it once is luck... |
Actuellement j'ai un SM-BB90 , ça doit être du BSA 68mm si j'ai bien regardé |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 22:58:25 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Peyes |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
h4rl0ck1978 | Les estimations de puissance de Strava Tu peux aussi abandonner Strava si ça ne t'intéresse pas plus que ça |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
C'est pour pas que la boulangère râle pour son carrelage... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
|
Jay Kay |
Après l'argument je fais pas de compet', il est applicable a tout le reste hein. Le capteur de puissance, c'est pour pas forcer en allant chercher le pain ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet | Tout à fait! Bon faut que je file à la boulangerie |
turtounet | Pour ma propre satisfaction personnelle |
cairn-ivore |
Désactive l'import depuis Garmin dans ce cas |
Peyes |
|
everybodie |
|
Vicporc |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 27-08-2020 à 10:29:06 |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore | J'ai pris un Assos, mais je n'ai pas été marqué par une différence par rapport à mon Endura passé.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |