| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kakaone kou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 11:30:43 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 21-08-2020 à 11:39:24 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Petit mail de Canyon ce midi pour me dire que mon Neuron va arriver avec 15j d'avance --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 21-08-2020 à 14:30:17 |
b0812 |
Message cité 1 fois Message édité par b0812 le 21-08-2020 à 15:19:12 |
burba67 | Salut les VTTistes,
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 15:48:48 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Déjà shim > eagle GX, après pour le poids... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 21-08-2020 à 16:09:45 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
everybodie |
|
turtounet |
|
everybodie | Le 52 c'est pour mettre un plateau de 36 à l'avant et pouvoir relancer à 50km/h dans D- |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai 51 et un plateau de 30 et je le ponce pas mal ce 51 |
turtounet | J'ai un plateau de 34 et j'utilise à peu près jamais le 50 dents |
h4rl0ck1978 | T'habites où ? |
turtounet | Dans ce plat pays qui est le mien J'ai en général 120m de D+ par 10km de roulés Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 21-08-2020 à 17:17:41 |
h4rl0ck1978 | CQFD |
sakuraba |
|
everybodie |
sligor |
|
turtounet |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
turtounet |
|
everybodie | Si on prend le parcours des Gets en XCO c'est 140m de D+ sur un circuit de 3.8km. Pente moyenne à 6% et max à 19.2% dans le D+. |
Hellzed | Je comprends mieux pourquoi il te faut un vélo qui fasse bzzz bzzz de partout. Avec si peu de déniv, simplement rouler ça doit être d'un chiant Sinon je suis en train de vider le Merrill, Jb il était temps Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 21-08-2020 à 18:18:55 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
turtounet |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Langflorian |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour. Je viens d'avoir un bébé. Pour l'an prochain j'aimerais bien trouver une remorque à traîner derrière le vtt, il y a des modèles à éviter ou à recommander ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
turtounet |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cairn-ivore |
Yeah, pour fêter la fin des vacances et avoir bien les boules de rentrer |
Jay Kay |
Relis avec le doigt.
Pas de soucis je te paye un coup a la kivosges.
En FP, y'a un Google doc qui référence les vttistes sur HFR .
Thule Coaster XT. C'est l'entrée de gamme Thule. Pour les nouveaux nés, il y faut un hamac en plus.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
Message édité par sligor le 22-08-2020 à 10:59:19 |
jojolapatate | Petite question. Vu que pas mal de personnes dans ce topic ont des vélos à xk€. Message cité 4 fois Message édité par jojolapatate le 22-08-2020 à 12:26:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |