| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 11:09:47 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | T'as eu de la chance |
cosmospirit Dinde la soude | Des Lyonnais intéressés par une sortie demain avec moi ? |
Tahitiflo éponge carré(e) | Je voulais changer mon BDP sur le VTT (race face axe de 30 Avec ça,ça doit aller,il faut vérifier quelques chose? Message édité par Tahitiflo le 03-08-2020 à 13:35:00 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | J'ai enfin pu commander mon Neuron CF 8 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
cartemere |
|
everybodie | Tu as essayé le SAV de Stans ?
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-08-2020 à 15:00:27 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
seu | Petit retour sur mon Jeffsy CF Pro 2020. C'est la 1ère fois que j'ai un All Moutain/Enduro. C'est vraiment comme un cheat mode en descente |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 15:09:54 ![]() ![]() |
Sidurm | |
Jay Kay | Ca m'a l'air plutôt sympa dans l'ensemble De toute façon, si tu lui dis que tu veux de l'XTR/Saint, pas besoin de te faire iech a trouver les refs et les concordances, c'est un peu son taff. Pour le poste de pilotage, Thomson, Enve, Ritchey Selle : Fabric Grips : Oury, Ergon TDS télesco : perso j'ai une low cost, je laisse les connoisseurs donner leur avis. Pneus : Schwalbe HD/NN T'as pas d'amorto dans ton listing. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-08-2020 à 16:04:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 03-08-2020 à 16:29:38 |
cartemere |
|
turtounet | Et pourquoi pas le monter soi-même si on a qd même déjà toutes les ref? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
h4rl0ck1978 | Je ne retiens qu'un truc :
Ta femme te fait le forcing pour acheté un vélo ??? Garde là bien |
Sidurm |
|
h4rl0ck1978 | Pour cet usage le premier prix en D4 ou Nakamura fera le job.
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
+ bender + Quadriceps impériaux | J'ai enfin réussi à démonter mon pédalier stylo DUB --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
h4rl0ck1978 | Celle qui te manque elle ne serait pas de l'autre côté des fois ? |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-08-2020 à 22:37:53 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Sidurm |
|
cartemere |
|
everybodie |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
|
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
je vais re-re-garder mais bon... Les butées sont normalement bonne, et je n'y ai pas touché depuis le changement de cable, il y a 1 an pile.
Sauf que c'est fait pour, c'est pas un montage guetto, et ça a fonctionné parfaitement jusqu'à il y a peu. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 04-08-2020 à 09:47:31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |