Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7732  7733  7734  ..  9155  9156  9157  9158  9159  9160
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60337279
cartemere
Posté le 27-07-2020 à 14:15:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

golfix a écrit :


 
D'ailleurs, quelle serait l'alternative à la CREST dans une gamme de prix / poids / qualité (??) proche ?
 


en conservant le même ERD (donc sans changer les rayons), perso je trouve rien :/
 
en changeant les rayons, le choix s'ouvre un peu (y compris en jante carbone), mais j'ai l'impression que c'est moins la fête qu'à une époque où il y avait plétore de jantes... le marché a l'air de s'être sérieusement contracté  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 14:15:06  profilanswer
 

n°60337291
jadou2291
Posté le 27-07-2020 à 14:16:28  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


J ai une paire de crest 29 MK3 DT350 CX ray ( 1500grs ) etat neuf ( 300km et facture  ) à vendre  
alpinewheels l'artisan :)  


 
Tu les vends combien ?

n°60337330
cairn-ivor​e
Posté le 27-07-2020 à 14:18:46  profilanswer
 

golfix a écrit :


Dites, ça vaut quoi niveau qualité Reverse components ?


 
J'ai eu un retour mitigé : mes deux roues étaient un montage Reverse.
Et j'ai galéré avec l'AR
Un moyeu à changer suite à un desserrage de l'axe. Et avec moult galère pour que la bonne pièce me soit envoyé (mais a priori, plus lié aux intermédiaires qu'autre chose)
Et récemment, sur cette même roue, casse de l'axe.
 
Cela dit, le service client lors de la casse récente a été très bon, ils m'envoient un axe de remplacement (pas en 24h, cela dit :/ )

n°60337349
sakuraba
Posté le 27-07-2020 à 14:20:12  profilanswer
 

jadou2291 a écrit :


 
Tu les vends combien ?


500€

n°60337488
everybodie
Posté le 27-07-2020 à 14:31:48  profilanswer
 

cartemere a écrit :


en conservant le même ERD (donc sans changer les rayons), perso je trouve rien :/
 
en changeant les rayons, le choix s'ouvre un peu (y compris en jante carbone), mais j'ai l'impression que c'est moins la fête qu'à une époque où il y avait plétore de jantes... le marché a l'air de s'être sérieusement contracté  :sweat:


 
En 29, les Duke linkées plus haut on quasi le même ERD que les Crest.
 
Chez DT il faut remonter au jante en 20 ou 22.5mm pour avoir un ERD proche.

n°60337594
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-07-2020 à 14:40:24  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

 

J'ai eu un retour mitigé : mes deux roues étaient un montage Reverse.
Et j'ai galéré avec l'AR


Bah oui, c'est parce qu'il fallait mettre la roue arrière à l'avant vu que c'était un montage reverse !

n°60337615
h4rl0ck197​8
Posté le 27-07-2020 à 14:41:57  profilanswer
 

Vas dégraisser ta jante à l'huile d'olive :D

n°60337632
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-07-2020 à 14:43:34  profilanswer
 

[:wo0chy]

n°60337677
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-07-2020 à 14:48:21  profilanswer
 

cartemere a écrit :


en conservant le même ERD (donc sans changer les rayons), perso je trouve rien :/
 
en changeant les rayons, le choix s'ouvre un peu (y compris en jante carbone), mais j'ai l'impression que c'est moins la fête qu'à une époque où il y avait plétore de jantes... le marché a l'air de s'être sérieusement contracté  :sweat:


 
Autant repartir sur de la CREST jetable au bout de 3000 km  :D


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60337693
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-07-2020 à 14:49:23  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
En 29, les Duke linkées plus haut on quasi le même ERD que les Crest.
 
Chez DT il faut remonter au jante en 20 ou 22.5mm pour avoir un ERD proche.


 
Voilà, et au bout du compte, sauf à faire soi-même, on arrive à 80 ou 90 % d'une roue neuve (voir plus chez un vélociste du coin).


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 14:49:23  profilanswer
 

n°60337724
cartemere
Posté le 27-07-2020 à 14:51:41  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Autant repartir sur de la CREST jetable au bout de 3000 km  :D


bah la question se pose, sachant que dans tous les cas il faut faire re-rayonner la roue, et c'est probablement ce poste qui va couter cher (3h de montage par un atelier qualifié, ça douille... :/ )
on n'est plus au chaungement de rayons près...

n°60337819
everybodie
Posté le 27-07-2020 à 14:59:31  profilanswer
 

Tu peux déjà faire le rayonnage et une mise en tension grossière toi même sans outil particulier en dehors d'une clé à rayon et confier la fin à un pro.
 
Sinon s'offrir centreur de roue une bonne fois pour toute et le faire soit même.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 27-07-2020 à 14:59:50
n°60338170
Jarod 03
Posté le 27-07-2020 à 15:31:18  profilanswer
 

Première sortie avec le Théorème GT:
 
Pour rappel je viens d'un Cube carbone GTC Race, un bon vélo mais très rigide.
 
Il me faut quelques kilomètres en forêt pour me faire au vélo. En côte très raide, je me rends très vite compte qu'il à un grosse tendance à vouloir cabrer. La fourche en 120mm et le cintre avec un raise de 20mm joue beaucoup. Je le savais et donc je m'y attendais, il n'empêche que ça veut dire plus d'efforts à faire, sur une longue sortie ça risque de se payer.
Le vélo est réactif, mais je n'attaque pas trop les freins ne sont pas encore fait.
 
Passer les 20 premiers kilomètres, je commence à l'avoir bien en main, la confiance monte. J'arrive en forêt de Rueil Malmaison, y'a des singles pas mal même si assez court.
Et la, c'est le moment de libération.... PU*** de bor** de mer** ce que ça envoi.  
Le vélo est d'une facilité déconcertante, pas piégeur pour un sous. Pour citer Vilbrequin "ça grippe d'enculer". Le montage en tubeless ne doit pas y être étranger, mais très content de ces Continental.  
De plus il est assez confortable, y'a un vrai amorti par rapport au Cube, on sent que le cadre est prévu pour être confortable.
 
Bref je tourne en rond dans la forêt, je monte tout et je descend tout, même ce qui est pas tracé, le cerveau est déconnecté c'est le vélo qui commande : "Eh dis voir ça à l'air cool là non ?"  
La SID Select 120mm fait un super taf, très progressif, peut importe l'obstacle elle réagit toujours de la même manière. Peut être réglé un poil trop dur car sur ses 120mm de débattement je n'en ai utilisé que 75mm alors que j'ai passé quelques marches de 50/60cm.
Pour dire le vélo m'a tellement mis en confiance que normalement en single je prend la trace la plus "facile", celle qui à le meilleur rapport efficacité/sécurité. Ce matin ? Rien à faire, je, le vélo allait systématique dans le dur, dans le virage relevé, dans les racines, que sais-je parce que ça devenait également facile...
 
Conclusion:
Je comptais attendre un peu plus longtemps pour faire un premier retour, mais je me suis pris une telle claque ce matin que ça sert à rien d'attendre. Ce Théorème GT envoi du très lourd. Stable, maniable, réactif, facile... J'ai pris des PR sur tous les singles Strava que j'avais déjà pris, alors que j'ai pas fait de VTT depuis le confinement.
J'ai du rentrer car les jambes devenait plus dur que le carbone, sinon j'y serai encore, bordel quel pied.  
 
La prochaine sortie, il faudra que je fasse très attention, trop confiant du vélo, je risque moi de faire une connerie. C'est le piège !
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/27/200727032259686133.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Jarod 03 le 27-07-2020 à 17:22:05
n°60338196
cartemere
Posté le 27-07-2020 à 15:33:28  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Tu peux déjà faire le rayonnage et une mise en tension grossière toi même sans outil particulier en dehors d'une clé à rayon et confier la fin à un pro.
 
Sinon s'offrir centreur de roue une bonne fois pour toute et le faire soit même.


clairement je compte pas monter des roues tous les 4 matins, j'ai pas le temps pour ça, et j'ai pas de quoi stocker tout ça chez moi.
donc je le ferai pas moi même :jap:

n°60338351
sligor
Posté le 27-07-2020 à 15:46:10  profilanswer
 

Je viens de voir que les maillons quicklink sont censés être à usage unique.

 

J'ai jamais eu de problème à les réutiliser pourtant  :sweat:


---------------
qwerty-fr
n°60338556
Nmz
Posté le 27-07-2020 à 16:05:15  profilanswer
 

Je viens de tomber là-dessus un peu par hasard [:tinostar] : https://www.reddit.com/r/MTB/commen [...] ta_canada/

n°60338607
sligor
Posté le 27-07-2020 à 16:10:45  profilanswer
 

Nmz a écrit :

Je viens de tomber là-dessus un peu par hasard [:tinostar] : https://www.reddit.com/r/MTB/commen [...] ta_canada/


Citation :

Yeah, I hit a 2’ drop yesterday and it felt like this to me.

 [:yems93]

n°60338624
PiKaPuE
è.é
Posté le 27-07-2020 à 16:12:30  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

Première sortie avec le Théorème GT


 
Nickel, merci pour le retour. Ça me conforte dans le choix que je dessine. En venant d'un tout suspendu un peu lourd, la nervosité semble la conclusion de tous les retours que j'ai lu, avec tout de même une notion de confort. Je pense rester sur du 100mm de débattement pour la fourche. La peinture est impressionnante.
 
Dans ta config, j'ai vu que la cassette était en SLX et un pédalier non XT, avec un dérailleur XT : ça pose pas de problème de mélanger tout ça ?
 
Je commence à me décider pour le choix de la couleur, donc ça risque de se commander d'ici peu..!

n°60338672
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-07-2020 à 16:18:43  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

Première sortie avec le Théorème GT:
 
Pour rappel je viens d'un Cube carbone GTC Race, un bon vélo mais très rigide.
 
Il me faut quelques kilomètres en forêt pour me faire au vélo. En côte très raide, je me rends très vite compte qu'il à un grosse tendance à vouloir cabrer. La fourche en 120mm et le cintre avec un raise de 20mm joue beaucoup. Je le savais et donc je m'y attendais, il n'empêche que ça veut dire plus d'efforts à faire, sur une longue sortie ça risque de se payer.
Le vélo est réactif, mais je n'attaque pas trop les freins ne sont pas encore fait.
 
Passer les 20 premiers kilomètres, je commence à l'avoir bien en main, la confiance monte. J'arrive en forêt de Rueil Malmaison, y'a des singles pas mal même si assez court.
Et la, c'est le moment de libération.... PU*** de bor** de mer** ce que ça envoi.  
Le vélo est d'une facilité déconcertante, pas piégeur pour un sous. Pour citer Vilbrequin "ça grippe d'enculer". Le montage en tubeless ne doit pas y être étranger, mais très content de ces Continental.  
De plus il est assez confortable, y'a un vrai amorti par rapport au Cube, on sent que le cadre est prévu pour être confortable.
 
Bref je tourne en rond dans la forêt, je monte tout et je descend tout, même ce qui est pas tracé, le cerveau est déconnecté c'est le vélo qui commande : "Eh dis voir ça à l'air cool là non ?"  
La SID Select 120mm fait un super taf, très progressif, peut importe l'obstacle elle réagit toujours de la même manière. Peut être réglé un poil trop dur car sur ses 120mm de débattement je n'en ai utilisé que 75mm alors que j'ai passé quelques marches de 50/60mm.
Pour dire le vélo m'a tellement mis en confiance que normalement en single je prend la trace la plus "facile", celle qui à le meilleur rapport efficacité/sécurité. Ce matin ? Rien à faire, je, le vélo allait systématique dans le dur, dans le virage relevé, dans les racines, que sais-je parce que ça devenait également facile...
 
Conclusion:
Je comptais attendre un peu plus longtemps pour faire un premier retour, mais je me suis pris une telle claque ce matin que ça sert à rien d'attendre. Ce Théorème GT envoi du très lourd. Stable, maniable, réactif, facile... J'ai pris des PR sur tous les singles Strava que j'avais déjà pris, alors que j'ai pas fait de VTT depuis le confinement.
J'ai du rentrer car les jambes devenait plus dur que le carbone, sinon j'y serai encore, bordel quel pied.  
 
La prochaine sortie, il faudra que je fasse très attention, trop confiant du vélo, je risque moi de faire une connerie. C'est le piège !
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 686133.jpg


 
Je suis surpris, vu comment tu en parlais avant de l'essayer, je m'attendais à ce que tu sois dithyrambique  :o  
 
Merci quand même pour ce retour  [:ddr555]  


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60338694
Jarod 03
Posté le 27-07-2020 à 16:21:57  profilanswer
 

PiKaPuE a écrit :


 
Nickel, merci pour le retour. Ça me conforte dans le choix que je dessine. En venant d'un tout suspendu un peu lourd, la nervosité semble la conclusion de tous les retours que j'ai lu, avec tout de même une notion de confort. Je pense rester sur du 100mm de débattement pour la fourche. La peinture est impressionnante.
 
Dans ta config, j'ai vu que la cassette était en SLX et un pédalier non XT, avec un dérailleur XT : ça pose pas de problème de mélanger tout ça ?
 
Je commence à me décider pour le choix de la couleur, donc ça risque de se commander d'ici peu..!


 
En général les configs en full shimano XT contiennent tjr une cassette SLX, j’ai tjr eu ça sur mes Cube. Ce n’est qu’une question de poids après et donc de prix. Pareil pour le pédalier. Le prix ne se justifie pas pour quelques grammes !
Ah quelle(s) couleur ?!
 

golfix a écrit :


 
Je suis surpris, vu comment tu en parlais avant de l'essayer, je m'attendais à ce que tu sois dithyrambique  :o  
 
Merci quand même pour ce retour  [:ddr555]  


 
Ah bah quand c’est bon c’est bon faut le dire :)
Après tout ce que j’ai lu et entendu va dans le même sens. Ça aurait ete étonnant que j’aille contre !

Message cité 2 fois
Message édité par Jarod 03 le 27-07-2020 à 16:23:20
n°60338725
sakuraba
Posté le 27-07-2020 à 16:24:49  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Autant repartir sur de la CREST jetable au bout de 3000 km  :D


 
EX1501 et XM1501 RCZ c est parfait pour le prix  :D

n°60338761
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-07-2020 à 16:30:05  profilanswer
 

Nmz a écrit :

Je viens de tomber là-dessus un peu par hasard [:tinostar] : https://www.reddit.com/r/MTB/commen [...] ta_canada/


 
Sont sympas ces petites vidéos ...
 
https://www.reddit.com/r/MTB/commen [...] dium=web2x


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60338905
PiKaPuE
è.é
Posté le 27-07-2020 à 16:45:46  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :


 
En général les configs en full shimano XT contiennent tjr une cassette SLX, j’ai tjr eu ça sur mes Cube. Ce n’est qu’une question de poids après et donc de prix. Pareil pour le pédalier. Le prix ne se justifie pas pour quelques grammes !
Ah quelle(s) couleur ?!
 


 
Je prends note, effectivement ça peut être pas mal.
 
Pour la couleur, ça risque de partir sur une ou deux nuances de gris / gris-bleu en satiné plutôt que brillant je pense. Je préfère les cadres sobres !

n°60338933
Jarod 03
Posté le 27-07-2020 à 16:49:38  profilanswer
 

PiKaPuE a écrit :


 
Je prends note, effectivement ça peut être pas mal.
 
Pour la couleur, ça risque de partir sur une ou deux nuances de gris / gris-bleu en satiné plutôt que brillant je pense. Je préfère les cadres sobres !


 
Je suis bien d’accord :) en tout vert il est super sobre  :D  
Fait le petit effort de 5€ pour les stickers deco. Ils sont vraiment chouette et ça rend super bien :)

n°60339127
logsyc
Posté le 27-07-2020 à 17:15:00  profilanswer
 

Nmz a écrit :

Je viens de tomber là-dessus un peu par hasard [:tinostar] : https://www.reddit.com/r/MTB/commen [...] ta_canada/


Holy shit comme ils disent  [:tinostar]  
 
J'ai mal partout rien d'imaginer l'impact à l’atterrissage  :o  
 
J'ai bien aimé ce commentaire  
 

Citation :

He would've been in orbit forever if it weren't for his massive balls weighing him down


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°60339164
h4rl0ck197​8
Posté le 27-07-2020 à 17:20:32  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

Première sortie avec le Théorème GT:

 

Pour rappel je viens d'un Cube carbone GTC Race, un bon vélo mais très rigide.

 

...

 

La SID Select 120mm fait un super taf, très progressif, peut importe l'obstacle elle réagit toujours de la même manière. Peut être réglé un poil trop dur car sur ses 120mm de débattement je n'en ai utilisé que 75mm alors que j'ai passé quelques marches de 50/60mm.

 

Tu parles de cm ?

n°60339174
Jarod 03
Posté le 27-07-2020 à 17:21:53  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :


 
Tu parles de cm ?


 
oups oui biensur  :pt1cable:

n°60339753
renesis
I was having a shit
Posté le 27-07-2020 à 18:41:56  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
D'ailleurs, quelle serait l'alternative à la CREST dans une gamme de prix / poids / qualité (??) proche ?
 


 
Hunt XC wide  :o


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°60339770
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-07-2020 à 18:44:08  profilanswer
 


Dintr-un lemn a écrit :


Moi je perds 3 bars en 24 heures :o


j'espere que tu gonfle pas à l'azote, sinon c'est extinction de l'humanité dasn 3 WE :O
 
 
du nettoyant frein ça passe ou pas pour ce genre d'operation ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60339814
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-07-2020 à 18:51:14  profilanswer
 

StanCW a écrit :


j'espere que tu gonfle pas à l'azote, sinon c'est extinction de l'humanité dasn 3 WE :O

 


du nettoyant frein ça passe ou pas pour ce genre d'operation ?


Je serais tenté de dire que oui vu que c'est fait pour éliminer toute trace de graisse sur les disques ;)

 

Moi je me suis (enfin) acheté une bouteille d'isopropanol, moins cher que le spray.


Message édité par Dintr-un lemn le 27-07-2020 à 18:52:04
n°60339854
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-07-2020 à 18:57:34  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


 
12x100 et 12x142 après j ai pour passer en 15x100  :sol:


C'est un moyeux DT350,tu peux commander les coupelles pour tous les standards,il me semble?.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°60340070
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 27-07-2020 à 19:19:54  profilanswer
 

Du retour du DH je suis vivant :o
 
Par contre je me fais peur, je vais de plus en directement devant les obstacles, genre j'ai enquillé la noire direct du premier coup sans m'arreter  [:frogaski62:5]  
 
Bon je connais vu que j'ai deja fait l'an dernier mais quand même :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60340221
cartemere
Posté le 27-07-2020 à 19:32:09  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


J ai une paire de crest 29 MK3 DT350 CX ray ( 1500grs ) etat neuf ( 300km et facture  ) à vendre  
alpinewheels l'artisan :)  


 

sakuraba a écrit :


 
12x100 et 12x142 après j ai pour passer en 15x100  :sol:


 
ah, en moyeu straightpull et jante 28 trous ? :D

n°60340854
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-07-2020 à 20:51:38  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :


 
En général les configs en full shimano XT contiennent tjr une cassette SLX, j’ai tjr eu ça sur mes Cube. Ce n’est qu’une question de poids après et donc de prix. Pareil pour le pédalier. Le prix ne se justifie pas pour quelques grammes !
Ah quelle(s) couleur ?!
 


 Chez les radins :o
 
Full XT ici, idem pour les freins avec des disques XT Ice Tech :o
 

Jarod 03 a écrit :


 
Ah bah quand c’est bon c’est bon faut le dire :)
Après tout ce que j’ai lu et entendu va dans le même sens. Ça aurait ete étonnant que j’aille contre !


En tout cas, tu as l’air d’apprécier :jap:

n°60341169
Jarod 03
Posté le 27-07-2020 à 21:33:41  profilanswer
 

kham a écrit :


 Chez les radins :o
 
Full XT ici, idem pour les freins avec des disques XT Ice Tech :o
 


 

kham a écrit :


En tout cas, tu as l’air d’apprécier :jap:


 
45€ le pignon en alu noir ! Cher  :D  C'est la seul différence je crois bien entre les deux cassettes, mais 45€ de différence.
 
Pour les freins oui Ice Tech aussi, ils ont plus de style également  :D

n°60341330
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-07-2020 à 21:59:38  profilanswer
 
n°60341560
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 27-07-2020 à 22:36:14  profilanswer
 

Nouveau Capra Elite :
http://enduro-mtb.com/en/yt-capra-elite-29-news/
2x170 29" mais en Fox 38.
14.9kg
Très réussi, par contre les RSC et les E13 sur un spad à 6ke :/


---------------
Viendez faire du VTT
n°60341794
Jarod 03
Posté le 27-07-2020 à 23:16:07  profilanswer
 


Oui j’ai regardé le prix justement. 75€ la SLX et 115€ la XT. 40€ pardon !

n°60342070
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 28-07-2020 à 00:15:25  profilanswer
 

homme des bois a écrit :

Nouveau Capra Elite :
http://enduro-mtb.com/en/yt-capra-elite-29-news/
2x170 29" mais en Fox 38.
14.9kg
Très réussi, par contre les RSC et les E13 sur un spad à 6ke :/


 
 
des jantes E13 en carbon, tu as quoi à leur reprocher?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°60342368
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 28-07-2020 à 06:44:09  profilanswer
 

Qu'on en trouve étrangement à la pelle en vente d'occasion ?


---------------
Viendez faire du VTT
n°60342496
everybodie
Posté le 28-07-2020 à 07:59:59  profilanswer
 

Pour moi les E13 rentrent dans la catégorie des roues qui sont montée juste pour pouvoir dire "roues carbones" dans les caractéristiques d'un vélo.
 
Le poids de la paire ne me semble pas représenter un gain significatif par rapport à une bonne paire alu.
 
La jante en elle même a l'air light mais le montage avec un moyeu plutôt lourd pénalise l'ensemble.
 
Le prix (affiché) est trop important et pénalise certainement le prix final du vélo.
 
Sinon E13 à un bon SAV et n'a pas l'air chiant en cas de casse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7732  7733  7734  ..  9155  9156  9157  9158  9159  9160

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR