Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7731  7732  7733  ..  9157  9158  9159  9160  9161  9162
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60334198
Guigui
Posté le 27-07-2020 à 07:58:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

squale22 a écrit :


sur le manual maintenance  sram il y avait des différences entre la gold et la silver
 
https://www.servicearchive.sram.com [...] manual.pdf
 
à partir de la page 30 ca à rien à voir entre la gold et la silver

 

Sur le manuel que j'avais pour la Reba, il y avais une section pour la Reba et une autre pour les Recon, ensemble :jap: Mais bon RS parfois remixe ses gamme en gardant les noms sur des chassis différents (genre il y a une SID en 35 maintenant je crois non ?  :pt1cable: ), du coup faut pas toujours se fier aux nom commerciaux, il faut l'année aussi  :sleep:

 

En tout cas, la seule Recon que j'ai vu / testé ça n'avais pas le niveau d'une Reba !

 
cassis51 a écrit :


Proche en conception/technologie mécanique ou, tu parles du concret (efficacité, confort, durabilité) ?

 

Tous les autres me font un peu flipper, ils me font déduire qu'il ne faudrait pas que je fasses 6-7 sauts par jour pendant 2 ans sinon la fourche se casse :heink:
ps : pour l'instant je n'en suis pas à faire souvent des sauts, je sais que cela me plairais d'en faire

 

Clairement ce vélo n'est pas fait pour sauter, et de toutes façon il va te le dire vite :D Mais pour de la rando il n'y a pas de soucis ;) Tu peux l'upgrader au fur et à mesure, au fil de l'usure ou des promos. Mais ne te fie pas aux prix initiaux et aux remises : une marque 2 fois plus cher au départ reste plus chère même avec 20% de remise  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 27-07-2020 à 08:00:20

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 07:58:42  profilanswer
 

n°60334228
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-07-2020 à 08:12:55  profilanswer
 

cartemere a écrit :


je reviens sur mon histoire de crest fendue sur les têtes de rayons.
je repars sur une crest ? ou je prends autre chose ?
 
(je sens qu'on va me proposer des jantes carbone à 400€ pièce  [:transparency] )


 
Du coup, je vais profiter des réponses... s'il y en a.
Je me tâte à changer mes roues (ou en avoir une 2ème paire) et clairement, le programme de la CREST était adapté à ma pratique.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60334231
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-07-2020 à 08:14:50  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
Clairement ce vélo n'est pas fait pour sauter, et de toutes façon il va te le dire vite :D Mais pour de la rando il n'y a pas de soucis ;) Tu peux l'upgrader au fur et à mesure, au fil de l'usure ou des promos. Mais ne te fie pas aux prix initiaux et aux remises : une marque 2 fois plus cher au départ reste plus chère même avec 20% de remise  :whistle:


 
On parle de sauts sur bike parc ou de drops, mais des petits saut en XC, après une petite bosse ou pour passer des petits obstacles, ça passe.
Au delà, effectivement, le vélo va rapidement faire comprendre qu'il ne peut pas. Et le pilote va rapidement comprendre aussi.  :D  


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60334375
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 27-07-2020 à 08:47:19  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Bon voilà, pour la 258ème fois j'ai refait le montage TL de ma roue arrière. Ça fuyait par beaucoup de têtes de rayon et, au démontage, c'est vrai que le scotch n'était pas ultra bien posé. Là, j'ai bien soigné le centrage du scotch, essentiel si l'on ne veut pas qu'il rebique (et donc qu'il laisse passer l'air). Pneu installé à la main sur la jante, sans aide d'un démonte-pneu, ça m'a étonné. Claqué au ghetto tanker sans souci. Bref tout s'est bien passé. Si cette fois-ci ça ne tient pas, je fais péter le livret bleu et je me prends une paire de DT Swiss :fou:


Ça sent la jante pas bien nettoyé. Il faut que ton cerclage soit nickel. Le préventif restant te polue et l'acétone dépose une fine épaisseur de corps gras.
Utilises de l'alcool vaporisé.


---------------
Viendez faire du VTT
n°60334446
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-07-2020 à 09:02:00  profilanswer
 


Dites, ça vaut quoi niveau qualité Reverse components ?


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60334457
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-07-2020 à 09:04:42  profilanswer
 

bneben a écrit :

[:true_playa] Image qui bouge [:true_playa]

 

Vidéo de la 2eme journée de la kiroule, have fun !

 

Link : https://www.youtube.com/watch?v=SyVjD2M9ds8

 

https://i.ibb.co/wcKXD2j/maniature.jpg


Cool, merci  :jap:


---------------
Photo
n°60334502
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-07-2020 à 09:11:58  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Ça sent la jante pas bien nettoyé. Il faut que ton cerclage soit nickel. Le préventif restant te polue et l'acétone dépose une fine épaisseur de corps gras.
Utilises de l'alcool vaporisé.


Ah j'ai pas pensé à ça :/

 

Là j'ai nettoyé avec du white spirit, c'est bon ?

n°60334518
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-07-2020 à 09:14:13  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ah j'ai pas pensé à ça :/
 
Là j'ai nettoyé avec du white spirit, c'est bon ?


 
 
non.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°60334528
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-07-2020 à 09:14:54  profilanswer
 


Ah :sweat:

 

Bon ben à la prochaine fuite je saurai quoi faire [:prozac]

n°60334554
logsyc
Posté le 27-07-2020 à 09:18:38  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Ça sent la jante pas bien nettoyé. Il faut que ton cerclage soit nickel. Le préventif restant te polue et l'acétone dépose une fine épaisseur de corps gras.
Utilises de l'alcool vaporisé.


 [:mme michu:4]  
bof...
 
on utilise l'acétone aussi pour dégraisser, et vu son très faible point d'ébullition (56°C) et s'évapore très bien. Le reproche que je ferai à l'acétone c'est d'attaquer rapidement les plastiques et peintures ce que ne fera pas un alcool type éthanol ou isopropanol (IPA). L'IPA est plus gras au toucher et s'évapore moins vite (ébullition à 84°C et pression de vapeur saturante plus basse) mais sauf qualité de daube ou solvant dénaturé avec un autre produit, ne laisse pas plus de dépôt.
J'ai les 2 à la maison (et d'autres aussi  :o ) car on en utilise des dizaines voire centaines de milliers de litres au taf mais je privilégie toujours les alcools (au moins en première approche).


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 09:18:38  profilanswer
 

n°60334560
Guigui
Posté le 27-07-2020 à 09:19:19  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ah :sweat:  
 
Bon ben à la prochaine fuite je saurai quoi faire [:prozac]


 
Oui l'alcool c'est ce qu'il y a de mieux ( :whistle: :o )
 
Et bien laisser sécher avant de poser le scotch, sinon il se décollera.
 
Et enfin, ne jamais re-nettoyer à l'alcool ou tout autre solvant une fois le scotch posé, sinon il va se décoller !


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°60334564
cartemere
Posté le 27-07-2020 à 09:20:01  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Du coup, je vais profiter des réponses... s'il y en a.
Je me tâte à changer mes roues (ou en avoir une 2ème paire) et clairement, le programme de la CREST était adapté à ma pratique.


ça va se finir en jante carbone noname sur aliexpress cette histoire.
il me semble que certains ici ont eu des expériences inoubliables avec :lol:

n°60334606
Guigui
Posté le 27-07-2020 à 09:24:16  profilanswer
 

cartemere a écrit :


je reviens sur mon histoire de crest fendue sur les têtes de rayons.
je repars sur une crest ? ou je prends autre chose ?
 
(je sens qu'on va me proposer des jantes carbone à 400€ pièce  [:transparency] )


 
Perso je suis fan des DT : j'ai plus que ça sur les 4 VTT et j'en suis très content ! Le système de moyeux est très versatile pour s'adapter aux formats, l'entretiens enfantin, et ça respire la qualitance. J'ai pas encore réussi à en casser une, et pourtant je suis gros et roule dans du cassant, et junior est un sanglier :D
 
Après faut attendre every pour qu'il te fasse la config idéale équivalente à tes Crest :jap: :o  


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°60334660
cartemere
Posté le 27-07-2020 à 09:29:08  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
Perso je suis fan des DT : j'ai plus que ça sur les 4 VTT et j'en suis très content ! Le système de moyeux est très versatile pour s'adapter aux formats, l'entretiens enfantin, et ça respire la qualitance. J'ai pas encore réussi à en casser une, et pourtant je suis gros et roule dans du cassant, et junior est un sanglier :D
 
Après faut attendre every pour qu'il te fasse la config idéale équivalente à tes Crest :jap: :o  


si je remonte ma joue en changeant juste le cercle, c'est pour conserver mon moyeu DT 350s... clairement aujourd'hui je ne me vois pas passer sur autre chose que du DT pour le moyeu :jap:
 
c'est surtout coté jante que je me pose des questions :jap:

n°60334664
Jarod 03
Posté le 27-07-2020 à 09:29:34  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
Mais bon RS parfois remixe ses gamme en gardant les noms sur des chassis différents (genre il y a une SID en 35 maintenant je crois non ?


 
Je te confirme ! Je l’ai sous les yeux la  [:sir_knumskull]

n°60335054
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 27-07-2020 à 10:22:43  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

 

FOX RACING SHOX 2020 Fourche 36 FLOAT 27.5" FACTORY 170mm GRIP2 HSC/LSC HSR/LSR BOOST 15x110mm Tapered Black (910-20-763) = 699.99e au lieu de 1684.96e

 

Pour bénéficier de ces prix, veuillez mettre le code : RCZFI18 correspondant dans la case destinée et cliquer sur "utiliser un bon de réduction", avant de valider votre commande.

 

[:bien]

n°60335100
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 27-07-2020 à 10:26:52  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ah j'ai pas pensé à ça :/

 

Là j'ai nettoyé avec du white spirit, c'est bon ?


C'est probablement le pire produit pour ça. Juste en dessous le WD....
Reprend tout. Nettoie bien à l'alcool la surface sera bien sèche et parfaitement aderante.


---------------
Viendez faire du VTT
n°60335115
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-07-2020 à 10:28:15  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


C'est probablement le pire produit pour ça. Juste en dessous le WD....
Reprend tout. Nettoie bien à l'alcool la surface sera bien sèche et parfaitement aderante.


 
C'est pas si pire, le pneu s'est mis en place tout seul  :lol:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60335131
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 27-07-2020 à 10:30:11  profilanswer
 

logsyc a écrit :


[:mme michu:4]
bof...

 

on utilise l'acétone aussi pour dégraisser, et vu son très faible point d'ébullition (56°C) et s'évapore très bien. Le reproche que je ferai à l'acétone c'est d'attaquer rapidement les plastiques et peintures ce que ne fera pas un alcool type éthanol ou isopropanol (IPA). L'IPA est plus gras au toucher et s'évapore moins vite (ébullition à 84°C et pression de vapeur saturante plus basse) mais sauf qualité de daube ou solvant dénaturé avec un autre produit, ne laisse pas plus de dépôt.
J'ai les 2 à la maison (et d'autres aussi :o ) car on en utilise des dizaines voire centaines de milliers de litres au taf mais je privilégie toujours les alcools (au moins en première approche).


Oui, sauf qu'en pratique le dégraissage à l'acétone acheté chez Leclerc pour la pose d'un Scotch va souvent te poser un problème d'adérance et engendrer une fuite par rayon/valve.


---------------
Viendez faire du VTT
n°60335225
logsyc
Posté le 27-07-2020 à 10:39:01  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Oui, sauf qu'en pratique le dégraissage à l'acétone acheté chez Leclerc pour la pose d'un Scotch va souvent te poser un problème d'adérance et engendrer une fuite par rayon/valve.


Jamais testé avec du Leclerc effectivement  ;)  
 
Ceci dit je suis surpris que tu en trouve, j'aurais pensé que les activistes locaux achetaient tout le stock d'acétone pour faire des soirées chaleur et lumière...  :o  
 [:homme des bois]    [:somberlain2018:2]


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°60335229
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 27-07-2020 à 10:39:46  profilanswer
 

Petit retour sur mes XTR sur une descente d'un peu moins de 1000m de D- dans Belledonne.

 

D'abord, le levier un doigt est un poil déroutant au premier abord pour qui vient de Code/Guide, mais on s'y fait très bien en quelques kilomètres.
Niveau attaque c'est correct, mais sans être oufissimme non plus. Vu que j'ai trouvé le frein très modulable, et surtout bien consistant durant toute la descente, un peu plus de mordant pourrait le rendre vraiment exceptionnel.

 

Bref, c'est très bien, totalement overkill pour mon niveau, mais faut bien se faire plaisir :o

 

A plus pour de nouveaux articles tech :o

n°60335572
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-07-2020 à 11:12:23  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


C'est probablement le pire produit pour ça. Juste en dessous le WD....
Reprend tout. Nettoie bien à l'alcool la surface sera bien sèche et parfaitement aderante.


Ah merde [:tinostar]

n°60335831
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-07-2020 à 11:35:10  profilanswer
 

cartemere a écrit :


si je remonte ma joue en changeant juste le cercle, c'est pour conserver mon moyeu DT 350s... clairement aujourd'hui je ne me vois pas passer sur autre chose que du DT pour le moyeu :jap:
 
c'est surtout coté jante que je me pose des questions :jap:


 
D'ailleurs, quelle serait l'alternative à la CREST dans une gamme de prix / poids / qualité (??) proche ?
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60335853
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 27-07-2020 à 11:37:14  profilanswer
 

La Flow MK3, aucun problème avec la paire que j'avais.

n°60335876
sakuraba
Posté le 27-07-2020 à 11:38:52  profilanswer
 

golfix a écrit :

 

Du coup, je vais profiter des réponses... s'il y en a.
Je me tâte à changer mes roues (ou en avoir une 2ème paire) et clairement, le programme de la CREST était adapté à ma pratique.


J ai une paire de crest 29 MK3 DT350 CX ray ( 1500grs ) etat neuf ( 300km et facture  ) à vendre
alpinewheels l'artisan :)

Message cité 3 fois
Message édité par sakuraba le 27-07-2020 à 11:39:30
n°60335885
turtounet
Posté le 27-07-2020 à 11:40:06  profilanswer
 

Tiens en parlant de tubeless, c'est quoi la norme en matière de perte de pression "naturelle" quand on est en tubeless?
Je demande car avec mes Tyrewiz j'ai remarqué que j'avais perdu 0,1 bar en une semaine et 80km. Ça vous semble honnête?

n°60335956
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-07-2020 à 11:47:27  profilanswer
 

turtounet a écrit :

Tiens en parlant de tubeless, c'est quoi la norme en matière de perte de pression "naturelle" quand on est en tubeless?
Je demande car avec mes Tyrewiz j'ai remarqué que j'avais perdu 0,1 bar en une semaine et 80km. Ça vous semble honnête?


Moi je perds 3 bars en 24 heures :o

n°60335964
everybodie
Posté le 27-07-2020 à 11:47:54  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
D'ailleurs, quelle serait l'alternative à la CREST dans une gamme de prix / poids / qualité (??) proche ?
 


 
Chez DT en X-Country c'est XR361 ou XR391. Mais plus lourd que les Crests.
 
Sinon Newmen à de bon feedback et des jantes avec un poids intermédiaire entre les crest et les dt : https://www.newmen-components.de/en [...] n-sl-xa25/
 
Ou les Duke chez Jpracing http://www.duke-racingwheels.com/duke-lucky-star-2018/

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 27-07-2020 à 11:51:24
n°60336021
Raoul Guin​ness
Posté le 27-07-2020 à 11:53:38  profilanswer
 

bneben a écrit :

[:true_playa] Image qui bouge  [:true_playa]  
 
Vidéo de la 2eme journée de la kiroule, have fun !
 
Link : https://www.youtube.com/watch?v=SyVjD2M9ds8
 
https://i.ibb.co/wcKXD2j/maniature.jpg


 
Sympa.  [:prab]  


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°60336147
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-07-2020 à 12:07:35  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


J ai une paire de crest 29 MK3 DT350 CX ray ( 1500grs ) etat neuf ( 300km et facture  ) à vendre  
alpinewheels l'artisan :)  


 
Quels axes ?
 
Sinon, je pense que je partirais sur une largeur interne de 25 plutôt que les 23 de la Crest pour avoir un meilleur ballon à passe pression.
 
Je dois d'abord démonter les roues de l'EPIC pour les peser, j'ai l'impression qu'elles sont lourdes même si elles sont efficaces. Si c'est pour gagner moins de 300g, cela ne vaudra pas le coût / coup.
J'ai un très léger voile sur la roue avant après 2500 km, mais vu ce que je lui mets dans la tronche en ce moment, je trouve que ces Roval carbone sont plutôt bonnes.  


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60336169
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-07-2020 à 12:09:23  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Chez DT en X-Country c'est XR361 ou XR391. Mais plus lourd que les Crests.
 
Sinon Newmen à de bon feedback et des jantes avec un poids intermédiaire entre les crest et les dt : https://www.newmen-components.de/en [...] n-sl-xa25/
 
Ou les Duke chez Jpracing http://www.duke-racingwheels.com/duke-lucky-star-2018/


 
Les roues sur jantes Duke sont top :love: , Delantera roule roulait avec et en était satisfait.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60336181
sakuraba
Posté le 27-07-2020 à 12:10:32  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Quels axes ?
 
Sinon, je pense que je partirais sur une largeur interne de 25 plutôt que les 23 de la Crest pour avoir un meilleur ballon à passe pression.
 
Je dois d'abord démonter les roues de l'EPIC pour les peser, j'ai l'impression qu'elles sont lourdes même si elles sont efficaces. Si c'est pour gagner moins de 300g, cela ne vaudra pas le coût / coup.
J'ai un très léger voile sur la roue avant après 2500 km, mais vu ce que je lui mets dans la tronche en ce moment, je trouve que ces Roval carbone sont plutôt bonnes.  


 
12x100 et 12x142 après j ai pour passer en 15x100  :sol:

n°60336199
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-07-2020 à 12:12:35  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


 
12x100 et 12x142 après j ai pour passer en 15x100  :sol:


 
Ici, c'est le format moderne : 15-110 et 12-148... boost quoi...  :D


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60336271
sakuraba
Posté le 27-07-2020 à 12:20:24  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Ici, c'est le format moderne : 15-110 et 12-148... boost quoi...  :D


 :cry:

n°60336733
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-07-2020 à 13:26:25  profilanswer
 


 
J'ai une paire de Crest montée sur moyeux Electro ( [:henri gaud-chiste:5] ) à vendre si tu veux, 10-135 à l'arrière et 10-100 à l'avant  [:ddr555]  
 
Avec la feature CREST special : fissures autour des écrous sur la roue arrière  :love:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60336955
sakuraba
Posté le 27-07-2020 à 13:48:35  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
J'ai une paire de Crest montée sur moyeux Electro ( [:henri gaud-chiste:5] ) à vendre si tu veux, 10-135 à l'arrière et 10-100 à l'avant  [:ddr555]  
 
Avec la feature CREST special : fissures autour des écrous sur la roue arrière  :love:


Trop balaize  :love:

n°60337073
Rober_le_P​erver
Posté le 27-07-2020 à 13:57:28  profilanswer
 

golfix a écrit :


Dites, ça vaut quoi niveau qualité Reverse components ?


Deutsche qualitad  :jap:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°60337082
Vicporc
Posté le 27-07-2020 à 13:58:03  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
J'ai une paire de Crest montée sur moyeux Electro ( [:henri gaud-chiste:5] ) à vendre si tu veux, 10-135 à l'arrière et 10-100 à l'avant  [:ddr555]  
 
Avec la feature CREST special : fissures autour des écrous sur la roue arrière  :love:


C'est quoi ces moyeux electro ?

n°60337216
Peyes
Posté le 27-07-2020 à 14:09:27  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Moi je perds 3 bars en 24 heures :o


 
plus tu gonfles, plus tu perds :o
Mets 1.5, t'auras que 0.5 a remettre :o

n°60337219
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-07-2020 à 14:09:30  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Deutsche qualitad  :jap:


 
Ca a l'air, oui, mais on en entend peu parler dans mon monde à moi...  
 

Vicporc a écrit :


C'est quoi ces moyeux electro ?


 
Superstar components, le moyeu ar a 102 point d'engagement.  :sol: et à peine plus de 1500 g la paire je crois
Ca marche super bien, il feraient les adaptateurs pour le boost, j'aurais remonté ces roues sur l'Epic.  
Evidemment, la Crest fissurée m'en aurait certainement dissuadé. :D  


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60337279
cartemere
Posté le 27-07-2020 à 14:15:06  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
D'ailleurs, quelle serait l'alternative à la CREST dans une gamme de prix / poids / qualité (??) proche ?
 


en conservant le même ERD (donc sans changer les rayons), perso je trouve rien :/
 
en changeant les rayons, le choix s'ouvre un peu (y compris en jante carbone), mais j'ai l'impression que c'est moins la fête qu'à une époque où il y avait plétore de jantes... le marché a l'air de s'être sérieusement contracté  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7731  7732  7733  ..  9157  9158  9159  9160  9161  9162

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR