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Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°60397133
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-08-2020 à 09:49:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bneben a écrit :

je vais re-re-garder mais bon... Les butées sont normalement bonne, et je n'y ai pas touché depuis le changement de cable, il y a 1 an pile.


Je parle pas des butées justement mais de la tension de ton cable :o
 
Spa dur, qd ça fait clicliclic, tu détends avec la molette au niveau du shifter, si au bout de 7/8 crans ça n'a rien changé au bruit, c'est pas la tension de cable.
Si le bruit disparait, bah tu testes ensuite dans le haut de ta cassette. Si t'as du bruit, c'est que le cable est pas assez tendu (donc t'es niqué :o ), et dans ce cas là encore, c'est ta patte qui est légèrement tordue.

mood
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Posté le 04-08-2020 à 09:49:34  profilanswer
 

n°60397161
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 04-08-2020 à 09:52:25  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Je parle pas des butées justement mais de la tension de ton cable :o

 

Spa dur, qd ça fait clicliclic, tu détends avec la molette au niveau du shifter, si au bout de 7/8 crans ça n'a rien changé au bruit, c'est pas la tension de cable.
Si le bruit disparait, bah tu testes ensuite dans le haut de ta cassette. Si t'as du bruit, c'est que le cable est pas assez tendu (donc t'es niqué :o ), et dans ce cas là encore, c'est ta patte qui est légèrement tordue.

 

La tension du cable est à faire quand le dérailleur est sur le petit pignon, c'est de ça que je parlais, et que je voulais rere-garder :D
Et la molette justement j'ai tenté sans succès. Je regarde pour la patte, c’est le seul truc que j'ai pas regardé ;)

 


Message édité par bneben le 04-08-2020 à 09:52:53
n°60397500
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-08-2020 à 10:25:54  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
je vais re-re-garder mais bon... Les butées sont normalement bonne, et je n'y ai pas touché depuis le changement de cable, il y a 1 an pile.
 
 
 
Sauf que c'est fait pour, c'est pas un montage guetto, et ça a fonctionné parfaitement jusqu'à il y a peu.


 
Alors, c'est que tu as tout cassé...  :D


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60397528
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 04-08-2020 à 10:29:53  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Alors, c'est que tu as tout cassé...  :D


 
Nawak
Ca ne me ressemble pas. Merci d'éviter de diffuser des ragots :o

n°60397785
sidurm
Posté le 04-08-2020 à 10:57:43  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Du coup pour redresser le poste de pilotage rajoute à ta liste un cintre avec un rise important.
Rajouter des spacers sous la potence raccourcira aussi le reach.
 
Sinon pour le coup de coucher la fourche c'est surtout qu'avec 63.6° de base le vélo me semble déjà très couché. Avec 2cm de plus de la zeb tu vas encore le réduire de 1° donc 62.6 donc plus couché que de nombreux DH moderne.


 
J'ai trouvé un Sentinel V2 avec une fourche en 170 :
 
https://forums.mtbr.com/attachments/transition-bikes/1334685d1590005431-transition-sentinel-v-2-0-thread-img_7097.jpg
 
 

Jay Kay a écrit :

C'est quoi ton précédent vélo sidurm ?
 
Perso pour relever le dos, je jouerais que sur le poste de pilotage (potence courte/relevée + cintre avec gros rise), pas sur la fourche.
 
Après faut voir ton usage, parce que comme dit, 170 et 62.6° d'angle, c'est bien bien radical.


 
Cacadale RZ One Twenty.
 
Après, effectivement, je peux partir sur une 160 et jouer sur le poste de pilotage : à réfléchir...
 

petoulachi a écrit :


Dat config :love:
le jour ou il est monté faut faire moultes photos, j'imagine pas le tarot à l'arrivée mais bordel :love:
Si je peux me permettre :
-pour les freins comme ça été dit, les XTR te permettront de faire du ISpec EV plus propre. C'est plus léger aussi, et franchement je pense pas que la différence en freinage soit notable. Sinon effectivement vu ton budget fait péter les Trickstuff, c'est ce qu'il parait de mieux et de loin.
-pour le poste de pilotage, tu peux partir sur du oneup en cintre/potence, ça te permet d'intégrer l'outil dans le tube de la fourche, c'est quand même bien pratique (ok faut que la potence pour ça, mais le cintre est vraiment bien pour le tarif demandé)
-les grips c'est vraiment perso, difficile de te dire. Les Ergon n'ont pas été cité et sont bien (j'en ai depuis des années)
-pour la selle idem, tu peux zieuter chez Ergon, mais pareil c'est très perso, certains les trouveront confort et d'autres vont les détester... Essaie déjà de savoir ton écartement des ischions, c'est un bon début de savoir sur quelle largeur partir
-pneu, Assegai devant, Dissector derrière, ça se respecte (en tarif aussi mais bon vu le spad)
-la TDS je te dirai une BikeYoke sans aucune hésitation, en stack c'est parmis les meilleures (ya la oneup un peu mieux et la nouvelle fox), en poids c'est très bien, en utilisation c'est la plus souple, et par contre l'entretien est simplissime et augure d'une durée de vie assez dingue. Si tu comptes pas faire l'entretien, bah tu prends une Reverb AXS dans ce cas, à mon avis c'est la meilleure d'un point de vue purement fonctionnelle actuellement
-pédales plates des HT ME05 ou dans le genre, ça coute une blinde mais bon :o
-pour le JDD, bah du Chris King, le reste va faire tâche sinon :o


 
Bon les XTR semblent faire l'unanimité.
 
Par contre, les Trickstuff sont quand même pas donnés et je ne compte pas assassiner ma femme avec une facture trop lourde.
 
Concernant les périphériques, je vais regarder ça rapidement car je compte rendre visite à mon revendeur sous peu.


---------------
Engines humm and bitter dreams grow-A heart locked in a Gran Torino-It beats a lonely rhythm-All night long
n°60397820
Jay Kay
Posté le 04-08-2020 à 11:02:26  profilanswer
 


sidurm a écrit :


 
Cacadale RZ One Twenty.
 
Après, effectivement, je peux partir sur une 160 et jouer sur le poste de pilotage : à réfléchir...
 


 
Ouch oui, la différence risque de te surprendre.
 
Et ton terrain ? C'est quoi et ou ?
 


---------------
Changement de c0gip, adieux HFR :o
n°60397887
sidurm
Posté le 04-08-2020 à 11:10:20  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Ouch oui, la différence risque de te surprendre.
 
Et ton terrain ? C'est quoi et ou ?
 


 
Un mix entre la Marne et le Jura, donc une variété de terrains passant du vallonné à du cassant, du terrain meuble à la caillasse.
 
Visiblement, en surfant un peu, j'ai trouvé pas mal de montages à base de 170.
 
Ici avec un cadre L :  
 
https://forums.mtbr.com/attachments/transition-bikes/1334037d1589818388-transition-sentinel-v-2-0-thread-dscf1681.jpg


---------------
Engines humm and bitter dreams grow-A heart locked in a Gran Torino-It beats a lonely rhythm-All night long
n°60397954
everybodie
Posté le 04-08-2020 à 11:17:38  profilanswer
 

sidurm a écrit :


 
J'ai trouvé un Sentinel V2 avec une fourche en 170 :
 
https://forums.mtbr.com/attachments [...] g_7097.jpg
 
 
Cacadale RZ One Twenty.
 
Après, effectivement, je peux partir sur une 160 et jouer sur le poste de pilotage : à réfléchir...
 
 
 
Bon les XTR semblent faire l'unanimité.
 
Par contre, les Trickstuff sont quand même pas donnés et je ne compte pas assassiner ma femme avec une facture trop lourde.
 
Concernant les périphériques, je vais regarder ça rapidement car je compte rendre visite à mon revendeur sous peu.


 
Des montages en 170 tu en trouveras. Ce n'est pas pour autant que c'est le plus adaptés ;) Après réduire comme augmenter le débattement sera de toute façon simple et peu couteux.
Certains roulent en Jeffsy en 170mm aussi au lieu de 140mm  :o  
 
Pour les périphériques non précisés de ta liste ce que tu peux regarder :
- Potence : courte par exemple renthal en  31 ou 33 mm selon le diamètre du cintre. Par contre pas de choix de couleur. Race face à maintenant du choix de couleur avec leur potence Turbine mais je trouve que c'est moins qualitatif.
- Cintre : idem en Renthal avec rise de 40mm (carbone ou alu selon ta préférence). Tu pourras recouper à une largeur plus faible pour te redresser.
- Poignées : pour plus de confort éviter les lock-on qui ont moins de garniture. En confort mais fragile il y a les ESI.
- Tige de selle : Pinkbike à fait un tour du marché il n'y a pas longtemps : https://www.pinkbike.com/news/ridde [...] posts.html l'AXS à leur préférence. En plus raisonnable financièrement ils préférents la one-up
- Pneus : tu peux partir assez proche du montage d'origine Assegai AV et peut être plus Aggressor à l'AR. Si tu es lourd et que le poids ne te fait pas peur un casing renforcé type Double Down à l'AR serait mieux.
- Selle : c'est trop personnel. Voir avec ton revendeur s'il peut t'en faire essayer.
- Roues : les modèles que tu as sélectionnés sont top. Ils annoncent des dispo 19 août sur la VPC pour ces nouveaux modèles de chez DT.


Message édité par everybodie le 04-08-2020 à 11:19:30
n°60397984
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-08-2020 à 11:20:28  profilanswer
 

sidurm a écrit :


 
Un mix entre la Marne et le Jura, donc une variété de terrains passant du vallonné à du cassant, du terrain meuble à la caillasse.
 
Visiblement, en surfant un peu, j'ai trouvé pas mal de montages à base de 170.
 
Ici avec un cadre L :  
 
https://forums.mtbr.com/attachments [...] cf1681.jpg


C'est pas parce que les gens le font que c'est une bonne idée hein :o
Tiens : https://www.youtube.com/watch?v=NKVkU1-1NBI
 
En gros: faut arrêter de prendre les ingénieurs qui bossent sur les géométries des vélos pour des buses, et ruiner tout leur taf en changeant ton vélo pour foutre une grosse fourche pour laquelle il n'a PAS été prévu.

n°60398115
calimeropi​erro
a.k.a kalhix
Posté le 04-08-2020 à 11:34:56  profilanswer
 

Même sur le Shan que j'avais, qui est conseillé pour fourche 150 ou 160, j'étais en 160 et je trouvais que c'était trop.
Le comportement au pédalage et dans le D+ était handicapé, le vélo était plus agréable en 150.
 
Un pote avait acheté un Trek Slash FUEL EX d'occasion prévu pour du 140, la fourche était en 160 car le précédent proprio voulait privilégier la descente.
Franchement c'était vraiment nul, dans le D+ forcément, mais même dans le D- : le vélo réagissait mal, complètement camionnesque , une horreur.

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 05-08-2020 à 11:18:41

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www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
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Posté le 04-08-2020 à 11:34:56  profilanswer
 

n°60399730
sidurm
Posté le 04-08-2020 à 14:47:01  profilanswer
 

Puisque je vous ai sollicité, il serait malvenu de ne pas tenir compte de vos avis : je vais donc procéder à quelques modifications (en rouge) de ma config initiale :
 
 - Fourche Zeb 170 160
 - Freins Saint XTR
 
J'ai également complété les périphériques ainsi que les pneus selon vos recommandations :
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing


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Engines humm and bitter dreams grow-A heart locked in a Gran Torino-It beats a lonely rhythm-All night long
n°60399816
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-08-2020 à 14:55:34  profilanswer
 

Dissector (TB00241200/TB00259800/TB00307900 dans l'ordre du moins solide au plus solide) pas Aggressor, c'est hasbeen l'Aggressor :o  
Et le cockpit Renthal chuis pas un grand fan, c'est dur comme un bout de bois, et voyant, bref c'est moche :o


Message édité par petoulachi le 04-08-2020 à 14:57:19
n°60399832
cumstorm
Posté le 04-08-2020 à 14:56:59  profilanswer
 

En 31.8 j'ai pas trouvé ça plus rigide que d'autres cintres carbones que j'ai pu tester...

n°60399839
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-08-2020 à 14:57:36  profilanswer
 

Ah je parle en 35mm par contre effectivement !

n°60399891
cumstorm
Posté le 04-08-2020 à 15:01:57  profilanswer
 

En 35 je pense que tous les cintres carbones sont trop rigides. :D Et c'est pas voyant, c'est "Racing" :o


Message édité par cumstorm le 04-08-2020 à 15:02:28
n°60400038
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 04-08-2020 à 15:15:44  profilanswer
 

Le OneUp est pas rigide franchement :o
Personne m'écoute ici :o

n°60400158
langfloria​n
Posté le 04-08-2020 à 15:26:31  profilanswer
 

:sweat:

calimeropierro a écrit :

Un pote avait acheté un Trek Slash d'occasion prévu pour du 140, la fourche était en 160 car le précédent proprio voulait privilégier la descente.
Franchement c'était vraiment nul, dans le D+ forcément, mais même dans le D- : le vélo réagissait mal, complètement camionnesque , une horreur.


Les Slash sont tous en 160 av/arr, tu dois confondre non ?  
En tout cas sur le mien j'étais passé de 160 à 150mm pour la fourche et ça l'avait transformé en bien, la talas c'était vraiment pas une réussite chez fox.  

n°60400599
everybodie
Posté le 04-08-2020 à 16:13:24  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Le OneUp est pas rigide franchement :o
Personne m'écoute ici :o


 
Pour moi il était limité en rise d'où le fait que je ne l'ai pas cité.
Après en allant sur leur site je vois qu'il existe aussi en 35mm. Ce n'est pas autant que les autres mais déjà pas si mal.
 
Pour le Renthal carbone en 35 je confirme qu'il est moins confortable qu'en 31.8. Le passage depuis un RF Alu 35 a été bien sensible alors que ce n'est pas le cas quand je roule avec le renthal 31.8 carbone.

n°60401021
Jay Kay
Posté le 04-08-2020 à 17:00:53  profilanswer
 

Y'a pas la colonne prix dans ton tableau sidurm [:bakk13]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 04-08-2020 à 17:02:37

---------------
Changement de c0gip, adieux HFR :o
n°60401034
Jay Kay
Posté le 04-08-2020 à 17:02:12  profilanswer
 

BTW, renthal c'est un truc (moche) de motorisé. Pas étonnant que la moitié du topic finissent en VAE avec des périphs pareils :o


Message édité par Jay Kay le 04-08-2020 à 17:02:21

---------------
Changement de c0gip, adieux HFR :o
n°60401205
everybodie
Posté le 04-08-2020 à 17:23:34  profilanswer
 

C'est costaud, c'est light, pas trop cher et il y a une bande dorée  [:el_fiasco:9]

n°60401571
snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 04-08-2020 à 18:18:21  profilanswer
 

C'est vrai c'est mieux pro taper :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°60401786
nut3l@
Posté le 04-08-2020 à 18:55:32  profilanswer
 

Bonsoir les vtt
 
Vous pensez quoi de cette annonce ?
Je peine a trouver la taille des roues ?
 
Rockrider 9.9 1000€
https://www.leboncoin.fr/velos/1758753247.htm
 
Edite 26"  :)

Message cité 4 fois
Message édité par nut3l@ le 04-08-2020 à 18:57:17
n°60401852
sidurm
Posté le 04-08-2020 à 19:06:24  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Y'a pas la colonne prix dans ton tableau sidurm [:bakk13]


 
Vu que c'est un cadeau de ma femme, je ne me suis même pas amusé à savoir combien il allait coûter.
 
Elle m'a dit que j'avais carte blanche   [:cosmoschtroumpf]


---------------
Engines humm and bitter dreams grow-A heart locked in a Gran Torino-It beats a lonely rhythm-All night long
n°60401882
everybodie
Posté le 04-08-2020 à 19:11:15  profilanswer
 

nut3l@ a écrit :

Bonsoir les vtt
 
Vous pensez quoi de cette annonce ?
Je peine a trouver la taille des roues ?
 
Rockrider 9.9 1000€
https://www.leboncoin.fr/velos/1758753247.htm
 
Edite 26"  :)


 
Ca me parait cher pour un vélo de cette époque et de ce type.
Tu as une raison de privilégier un tout suspendu ? avec le même budget tu aurais un semi-rigide tout à fait sérieux en neuf chez Decathlon.

n°60401905
nut3l@
Posté le 04-08-2020 à 19:14:24  profilanswer
 

J'aime bien la cinématique des ts, je devrais negocier a 800?

n°60401943
langfloria​n
Posté le 04-08-2020 à 19:21:18  profilanswer
 

nut3l@ a écrit :

J'aime bien la cinématique des ts, je devrais negocier a 800?


Tu es sûr de vouloir prendre un 26?

n°60401959
nut3l@
Posté le 04-08-2020 à 19:23:21  profilanswer
 

Non pas du tout je vais faire peu de sentier, bon je passe...

n°60402286
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 04-08-2020 à 20:13:39  profilanswer
 

1000euros... Pourquoi pas :D

n°60402827
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 04-08-2020 à 21:35:07  profilanswer
 

nut3l@ a écrit :

Bonsoir les vtt

 

Vous pensez quoi de cette annonce ?
Je peine a trouver la taille des roues ?

 

Rockrider 9.9 1000€
https://www.leboncoin.fr/velos/1758753247.htm

 

Edite 26" :)

 

C'est tout pourri. No redface

n°60402862
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-08-2020 à 21:38:42  profilanswer
 

J'avais vu passe un 9.9 a 300€ sur Leboncoin il y a 6 mois, vendu en 2-3 jours :jap:

n°60403311
turtounet
Posté le 04-08-2020 à 22:29:58  profilanswer
 

Dites, je dois faire l'entretien des 50h de ma Reba RL.
Je me disais que tant qu'à faire, je prendrais bien le kit d'upgrade pour passer de l'amortissement Motion Control (de base) vers le Charger 2 (haut de gamme).
J'aurais bien pris le nouveau Charger Race Day mais limité à 100mm et ma fourche est en 120.

 

Certains ont déjà fait l'upgrade? La différence est-elle notable?

n°60403427
nut3l@
Posté le 04-08-2020 à 22:41:31  profilanswer
 

macareu a écrit :

J'avais vu passe un 9.9 a 300€ sur Leboncoin il y a 6 mois, vendu en 2-3 jours :jap:


 
 :jap:

n°60403861
Jay Kay
Posté le 04-08-2020 à 23:38:52  profilanswer
 

sidurm a écrit :

 

Vu que c'est un cadeau de ma femme, je ne me suis même pas amusé à savoir combien il allait coûter.

 

Elle m'a dit que j'avais carte blanche [:cosmoschtroumpf]

 

[:seb-rz04-]

 

(Esperons qu'elle n'ait pas comme base la gamme D4, tu risquerais de la chatouiller avec ton vélo a 12k€ :o


Message édité par Jay Kay le 04-08-2020 à 23:40:00

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Changement de c0gip, adieux HFR :o
n°60404169
aurbad
Posté le 05-08-2020 à 00:59:26  profilanswer
 

Hello les vttistes,
 
A force de lire ce forum, je viens de passer de mon RR 540 a un Neuron 7 dont je suis très satisfait.  
Il y a un monde entre les 2 vélos, surtout dans le pentu. :pt1cable:  
Je vous remercie (ma femme moins  :D).
 
Je galère encore pour la gestion des 3 modes sur la fourches et l'amorto.
C'est pas évident de régler à la main en fonction des montés, plats, descentes. D'après ce que je comprends il a possibilité d'installer une commande sur le guidon mais cela supprime la position intermédiaire ??? (Cela me ferait mal au 2 sens du terme étant donné le confort relative de la selle d'origine ....)
 
Un conseil également pour une selle ? J'étais plutôt satisfait de celle du RR.  
 
Merci d'avance pour votre aide. :jap:


---------------
MX5 NB 1999
n°60404276
enikka
Posté le 05-08-2020 à 01:54:09  profilanswer
 

Perso je ne touche quasiment jamais à la fourche, à moins d'être en danseuse, elle travaille peu au pédalage.
L'amorto, quand je suis pas bien en forme il m'arrive de le mettre au milieu dans certaines montées, mais du coup tu perds en grip... (ca donne une bonne excuse pour descendre du vélo ceci dit :o )
En plus ca se ressent immédiatement niveau douleur dans le c*l ^^
 
bref, à part sur chemin bien lisse ou tu veux gratter du rendement comme un épilé, je suis pas sûr que ca change grand chose sur mes sorties.
Tu roules où et comment toi?
 
Le plus important ca reste de tout réouvrir avant la descente :sol:  
 
si t'as une selle qui te va, pas de raison d'en changer!


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°60404580
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-08-2020 à 08:15:47  profilanswer
 

sidurm a écrit :


 
Un mix entre la Marne et le Jura, donc une variété de terrains passant du vallonné à du cassant, du terrain meuble à la caillasse.
 
Visiblement, en surfant un peu, j'ai trouvé pas mal de montages à base de 170.
 
Ici avec un cadre L :  
 
https://forums.mtbr.com/attachments [...] cf1681.jpg


 
Mon grain de sable :
 
Si tu as des pb de dos, ce n'est pas un peu antinomique de vouloir un vélo lourd et "pataud" qui va te faire forcer plus, en montée, en gainage...  ?
 
Un trail en 130 / 130 par exemple, léger, plus vif, n'aurait-il pas été plus adapté à ta pratique, sans peser sur tes problèmes de dos ?


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“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°60404837
cartemere
Posté le 05-08-2020 à 09:08:01  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Mon grain de sable :
 
Si tu as des pb de dos, ce n'est pas un peu antinomique de vouloir un vélo lourd et "pataud" qui va te faire forcer plus, en montée, en gainage...  ?
 
Un trail en 130 / 130 par exemple, léger, plus vif, n'aurait-il pas été plus adapté à ta pratique, sans peser sur tes problèmes de dos ?


+1

n°60404883
jb084
Posté le 05-08-2020 à 09:16:27  profilanswer
 

Oui, surtout avec les vélos actuels

n°60404919
sidurm
Posté le 05-08-2020 à 09:22:04  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Mon grain de sable :
 
Si tu as des pb de dos, ce n'est pas un peu antinomique de vouloir un vélo lourd et "pataud" qui va te faire forcer plus, en montée, en gainage...  ?
 
Un trail en 130 / 130 par exemple, léger, plus vif, n'aurait-il pas été plus adapté à ta pratique, sans peser sur tes problèmes de dos ?


 
J'ai toujours le RZ One 120 qui fonctionne parfaitement pour le roulant, mais qui n'est vraiment pas adapté au cassant et puis l'idée d'un petit char d'assaut me plait bien.


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Engines humm and bitter dreams grow-A heart locked in a Gran Torino-It beats a lonely rhythm-All night long
n°60405196
jb084
Posté le 05-08-2020 à 09:53:14  profilanswer
 

De quelle année est ton RZ One ?

mood
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