| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 07:59:59 ![]() ![]() |
turtounet | Après la roue carbone ce n'est pas qu'une histoire de gain de poids... Pour moi le plus gros avantage c'est la rigidité. |
everybodie | En XC pourquoi pas. Sur un gros enduro comme le capra je doute que grand monde cherche de la rigidité |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
turtounet | Oui mais ça permet d'envoyer plus |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sakuraba |
|
sakuraba |
Non moyeu rond cx ray et 28 trous. 500e je les vends ( 300km ), elles sont en etat neufs Message édité par sakuraba le 28-07-2020 à 08:59:55 |
cartemere |
Il me semblait que les profils assez larges et plats (avec un gros erd), façon lucky Jack, offraient une bonne rigidité latérale, mais un peu de souplesse verticale. Mais j'ai jamais testé, c'est peut être que du bullshit de marketeux N'empêche que voir des jantes carbones sympa sur le papier (profil plat, asymétriques, etc) pour 120€ pièce quand une jante Crest mk3 se trouve entre 80 et 100€,ca fait réfléchir! Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 28-07-2020 à 09:12:21 |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 09:07:00 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
h4rl0ck1978 | Le truc |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
webmail-75000 |
--------------- |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
turtounet | En plus les Zipp 3zero moto sont équipées en standard des capteurs tyrewiz |
cartemere |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
|
sligor |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jarod 03 |
|
h4rl0ck1978 |
cartemere |
|
sligor |
|
scoume |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
2 jours de VTT, 3000 D+ dans les pattes à ce moment là, tentative de passer plus de 30 épingles en noise turn pour le fun et la technique (j'ai mis 5% de ce qu'on a fait dans la vidéo!)... La fatigue à eu le dessus, plus la force de tirer le guidon Message cité 1 fois Message édité par bneben le 28-07-2020 à 15:21:03 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |