| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 13:17:46 ![]() ![]() |
Vicporc |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-07-2020 à 13:39:20 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Vicporc |
Je peux te faire des photos ce week-end si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 24-07-2020 à 13:53:48 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 14:32:20 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-07-2020 à 15:02:28 |
cassis51 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Han bha voila c'est bien avec des dessins Donc ça c'est compatible ? Si oui alors il est à 70euros sur RCZ... Edit : merde, axe de 30. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 24-07-2020 à 15:35:54 |
Sur ce genre de terrain, c'est surtout le rythme qui va faire tenir la distance ou pas. Une journée à 60 km 1500 D+, ça passe même à un rythme soutenu (ce n'est pas beaucoup plus qu'un Roc d'Azur). Au rythme rando sportive / tourisme, c'est physique, mais c'est aussi le but du truc. Avec un peu d'entrainement (enchaîner plusieurs jours de suite 6h00 de selle par exemple)... De toutes les façons, les prochaines semaines vont être décisives sur le temps que j'aurai à partir de la rentrée. Si ça se trouve, je serai encore moins libre... ou beaucoup plus Bref, je vais me prévoir une petite sortie de 60 km mini pour ce WE. Message cité 1 fois Message édité par golfix le 24-07-2020 à 16:03:02 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
Le taulier qui roule là bas a un SR aussi, mais acier et il ne le sort pas 4 jours de suite pour 60km Vu comme il râle que c'est dur à chaque petite sortie en SR, et qu'il reprends le Jeffsy aussi sec, tu va souffrir |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 24-07-2020 à 16:32:23 |
cartemere |
|
turtounet | J'ai des 7mesh ils sont top |
h4rl0ck1978 | Chemise à carreaux :
|
h4rl0ck1978 |
Mais oui les 60 km pour 1500m c'est de la sortie sur piste cyclable |
Guigui |
Entendu Dimanche dernier sur les pistes de l'Alpe d'Huez à la vue de Nmz et sa belle chemise
|
everybodie |
|
mykado |
|
flocycle |
|
Guigui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
flocycle |
|
samuel14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |